Résultats (17 031)

Recherche de film

Bonjour, je cherche un film dans lequel un ptit garçon est à l'arrière de la voiture à son père, et puis en pleine rue il se fait kidnappé par des g...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre d'un film avec nicolas cage

je recherche le titre du film avec nicolas cage , il jou le role d'un enqueteur , pour aider une vieille dame afin de conaitre la vérité sur son mari....

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
samichski

Recherche film fantastique

Salut , je recherche le titre d'un film fantastique d'époque genre médiéval qui est passé à la télé il y a environ 5 ans et qui passait toute les anné...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Atraeyu

Recherche de film

Bonjour, In y a de sa 2 3 ans j'ai vu un film et j'aimerais bien le retrouver, c'est un film d'hrreur enfin ui fait peur quoi. Dans ce film ce que j...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Romsk836

Recherche film de noel

Salut je recherche un film de noel je croie qui passe sur m6 sais des fée au des elfe qui fon la guerre entre heu mais me rapelle plu du nom il y a au...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Thalikalwen

Recherche d'un film

Bonjour à tous. Depuis des semaines j'écume les forums sans succés à la recherche d'un film. Il doit dater des années 80 et/ou debut 90 dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Squalman

Recherche de film

Bonjour, Je cherche un film d'horreur qui fais vraiment peur .. mais je n'en trouve pas. IL m'en faudrait un sans une goutte de sang mais plutô...

30 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Korine17

Bonjour

Bonjour je suis a la recherche d un film donc je me souviens pas le titre malheureusement mais ca fait deja des annees que je le cherche car je l avai...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
ali-marv

Recherche musique de film

Résolu

Bonjour, je recherche le nom de l'auteur et de la musique du film "Le fabuleux destin d'Amélie Poulain".merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Guizoo

Cherche un film de sauvetage en mers

Bonjour, je suis à la recherche d'un film qui parle de sauveteurs en mers. En effet, le "moniteur" doit cherche un coéquipier et a recruter pleins de...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
gam82

Recherche 2 tv films

bonjour et merci d'avance, je recherche deux tvfilms passés sur m6 ya peut pres 10 15 ans voir plus -le 1er: c'etait l'histoire d'une fille qui vi...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
chelseamw2

Recherche un film d horreur

Résolu

Bonjour, je recherche un film d horreur que j avais vu en dvd. J ai pas grand souvenir sauf que c etait une famille dans une voiture se rendant chez d...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
hakimleroidelajungle

Recherche d'un film des années 80-90'.

Bonjour ; Bonsoir ! Je recherche un film depuis un moment, en fait. Dans la même lignée que Fame, mais je ne parviens pas à remettre un titre dessu...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
vaness

Recherche un film

Résolu

Bonjour je recherche le titre d'un film passé à la télé il y a 1 mois ou 2 (canal ou canal sat) Ce sont des soldats américains, a l'époque des weste...

Daegalen

Cc tout le monde j'ai besoins de vous!!svp

Résolu

ben s'il vous plais je cherche le titre d'un film qui est passé sur m6 ou tf1 ya a peut pres 7ans de cella! je m'en souviens pas vraiment vue que j'e...

Lecters1295

¨besoin d'aide

je recherche des films récents (pas des films des années 80) des films de romance et drame j'aime ressentir cette émotion un film triste et avec de l...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Cecile88

Film romantique

je recherche des film romantiques, ou ils tombent amoureux sans le savoir comme : imagine you and me, beauté empoisonnée ou encore la proposition ...

juste-mwàà

Recherche le nom d'un film américain

Résolu

Bonsoir j'ai vu un film sur tf1 le 28 octobre 2010 mais impossible de me rapeler du nom, je sais juste que dans le titre il y a le mot "âme", mais par...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche de film

je recherche moi aussi, un film ancien , que jai vu il y a tres longtemps et jai que des vagues souvenirs, c un policier. je me souviens qu'il y a u...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Squalman

Recherche d'idées, s.v.p m'aider ! :)

Bonjour, Je m'appelle Florence et je rêve de devenir réalisatrice de film :). J'adore écrire des petits films (scénario), mais depuis déjà plusieur...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
baluze

Recherche film "ravage" inspirer de barjavel

Bonjours, J'ai Lu le livre de Renée Barjavel : "RAVAGE" Et Comme je l'ai bien aimé J'aimerais savoir ci Il existé en film Et où le trouver . M...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
ahlem123456

Recherche ancien dessin animé

Je recherche un dessin animé que je regardais tout le temps quand j'étais petite mais dont je ne me rappelle pas du tout le titre.. Je me rappelle qu...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
anne

Recherche du titre d'un film

Bonjours, J'ai vu un film il y a quand meme longtemp a la tele mais jue ne parvient pas a retrouvé le nom de ce film. c'est un film ou un est homme...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Squalman

Aidez-moi à retrouver noelle aux quatre vents

Bonjour, je voudrais trouver un extrait du feuilleton Noelle aux quatre vent, c'était un feuilleton super, j'adorais les acteurs, et l'histoire. Ce s...

42 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
canicourexe

Recherche film

Résolu

Bonjour, le film que je recherche se passe dans une école pour jeunes malentendants qui apprennent à parler grâce à un nouveau professeur(le personnag...

ArizonaDream

Matrix 4:renntred????

Salut,c'est vrai un nouvelle matrix va sortir j'ai vu sa dans des autres forums ci c'est oui dite le j'ai vu aussi le trailer: http://geiri3d.klaki.ne...

48 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
medine25

Recherche un film de mon enfance

Bonjour, Je recherche un film des années 80. À la fin du film, le gars vit s'apprête à vivre sa première relation sexuelle avec sa copine en l'abse...

Benitoroc

Recherche titre d'un film

BONJOUR je suis à la recherche d'un titre d'un téléfilm diffusé soit sur M6, soit sur TF1, c'est l'histoire d'une ados qui vit de famille d'accueil e...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
line

Je recherche un film sur la guerre.

Bonjour, Je recherche un film sur la guerre, mais pas un film fantastique, plutôt un film où on nous montre ce qu'il se passer les années d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Liaa

Lunettes provoquant le rêve sur commande

Bonjour, Je recherche le titre d'un film, il ne s'agit pas de Total Recall. Le film doit être plus ancien, et pas avec des gens connus comme Arnold ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
memepasenreve
Résultats 11641 - 11670 sur un total de 17 031