Résultats (17 031)

[recherche] film dépassement de soi

Bonjour, Avant tout pardonnez-moi si un tel topic existe déjà où s'il est mal placé mais j'ai cherché de faire au mieux. Je recherche donc des ...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Daz

Recherche film

Bonjour, Je recherche le film "Karaté kids" enfin si mes souvenir son bon c'est comme sa qu'il s'appelle, c'est l'histoire de 3 enfants qui vont ch...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
zake el

Cherche nom de film

Bonjour!? Je recherche un film d'horreur des années 60 : ce sont des scientifiques enfermés dans une station polaire. Un OVNI atterrit à proximité et...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Husman60

Je recherche encore un film

Résolu

je n'ai pas beaucoup de details car je l'ai vu il y a tres longtemps ! c'est un film avec un enfant qui est cher son papy et qui deviens tt petit et...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Ch. T.

Je recherche un film que j'ai vu il y a bien 6 ans

Résolu

donc je me souviens pas du début mais de la fin bien, donc en gros c'est une femme qui a une fille plutôt jeune je pense, qui emménage dans un appar...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
manon_99

Recherche d'un documentaire

Résolu

Bonjour ! Je suis à la recherche du nom d'un documentaire. En fait c'est comme "c'est pas sorcier", ca avait plusieurs épisode. Je l'ai vu dans la pé...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Anonymous64

Recherche series/films romance difference d'age

bonjour, je recherche des series ou films (ou bon livres) avec une histoire d'amour entre un(e) lycéen(ne) et un homme plus agé peut-être son prof ...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Ch. T.

Film comique morbide

Bonjour, Je recherche le titre d'une comédie britannique datant d'il y a au moins une dizaine d'années (je pense). Il s'agit d'une femme âgée (envi...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Blake87

Svp-je recherche un film dont jai oublié le titre

Bonjour l'ami. Je recherche un film (probablement entre 1995 et 2005) dont l'action se deroule dans un ecole ou un college ou les elves sont TRES CLAI...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
faldoss28

Recherche films d'horreur similaire a multiple histoires

bonjour je recherche des films d'horreurs qui ont plusieurs histoires dans le meme film du genre crypt show, trick r treat, les contes de la nuit ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Livine

Recherche le dernier des fédérés au secour !

Bonjour, je cherche le film "le dernier des fédérés" Il date de 1938 il n' est donc pas treès recent j' espere ke vs pourrer maider mc comme meme

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Rjack

Recherche de films du même genre

Résolu

Bonjour, je recherche depuis peu des films du même genre que Blow, ou encore Infiltrés. Vous l'aurez compris, je recherche des films touchant à la...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
lucas01

Je recherche le titre d'un film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que je n'arrive pas à trouvé sur internet bien que je connaisse globalement son histoire, je vous l'a déc...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
John-Reese

Recherche film americain

bonjour je recherché un film que j'ai vu par petit bout . c'est l'histoire d'un gars qui a un accident en avion je crois qu'il meurt l'hors d'une r...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
onclebob01

Recherche film catastrophe aérienne

Bonjour, Je recherche un film de catastrophe aérienne dans lequel un petit avion se perd au dessus du pacifique et qui est guidé par les avions de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
a

Je recherche le titre d'un film vu à la tv quand j'étais ado !

Résolu

Hello, Comme cité dans le titre du post je recherche le titre d'un film vu à la tv il y a (a peu près!) 20-22 ans. Les souvenirs sont plu...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Quedza

Recherche le nom d'un film

Résolu

Salut, je venais de me souvenir d'un film que j'ai vu il a plus de 2-3 voir 4 ans mais il m'en reste seulement quelques bref souvenir, mais impossible...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Sami76

Film avec le diable

Bonjour, à tous voila je fait ce sujet parce que depuis plusieurs jours je recherche le nom d'un film que j'ai vue dans le passer mais je ne me rappel...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Lili

Recherche un vieux film entre sf et action aventure

Résolu

Bonjour a tous, Voila , j'ai 32 ans et je recherche un film que je pense avoir regardé en boucle lorsque j'avais entre 8 et 11 ans. Je n'ai que de...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
chayago

Recherche d'un titre de film..

Résolu

Je cherche un film (comédie) que j'ai vue et qui parlait de refaire entiérement une femme des pied à la tete (la "pimper") vu qu'elle était grosse et ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
estelle4o

Film d'ado

Bonjour , je recherche des films du même style que 1- "Wild Child" , dans le film une jeune fille de Malibu est envoyée en Angleterre dans un pension...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
mariee36

Recherche un film

Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un vieux telefilm ( sur M6 me semble-t-il ) dans les années 90. C'est un groupes de jeunes, d'une école catholiq...

Dernière réponse le 1 août 2013 par
Camille

Sos recherche titre un film de guerre comédie

Résolu

bonjour je cherche une film que j'ai regarder a la télé il y a 2 ans sur la 2 ou la 3 sa parlais de 4 militaire assez drole qui se sauve de leur légio...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Souafeur

Recherche ce film désespérément

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un film que j'ai adoré quand j'étais petite mais je ne me souviens plus du titre de ce film et, malheureusement, i...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Angelle & Greg <3

Film: adolescente à la recherche de son père

bonjour je cherche un film que j'ai vu il y a peu pres 2 ans mais je ne me rappelle pas du nom pouvez vous m'aider svp merci c'est l'histoire d'une a...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Juls09

Film avec steven seagal

Résolu

Salut tout le monde, je recherche un film depuis plusieurs années où Steven Seagal joue dans le film ayant le rôle d'un flic (comme d'habitude !!!!). ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Ch. T.

Je recherche un film

bonjour ! alors moi et ma mère avons vu un film ou une mère était morte il restait plus que la fille et le père sauf que auparavant une petite fille é...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Livine

Recherche film

Résolu

Bonjour, Je cherche un film dont j'avais vu la bande annonce. L'histoire se passe de nos jours dans une école ou les enfants naissent pour donner le...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Chiara2000

Recherche titre d'un film

Film d'amour durant la guerre. Bonjour, Je recherche un film et donc son titre afin de pouvoir le regarder, que j'ai vu il y a très longtemps et dont ...

Polochon13300

Je cherche le titre d'un film magnifique, le connaissez vous?

c'est l'histoire du couple dont la femme eut un accident, lebus tomba d'un pont dans une rivière et son corps n'avais pas été retrouvé. Le mari cru fo...

angelpautehea
Résultats 5611 - 5640 sur un total de 17 031