Résultats (16 992)

Vieu film d'orreur 80 90

Bonjour, je suis a la recherche d'un vieu film, d'apres mes souvenir un groupe de gens en foret tombe sur un batiment je ces plus si c'est un chateau ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
jpdu11

Recherche le titre d'un film ou d'un téléfilm

 Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un film ou d'un telefilm que j'ai vu il y a lontemps. on decouvre une fille sauvage qui a vécu dans la forêt pendant de...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
natdu15

Recherche film dont je ne connais pas le titr

 Résolu

bonsoir. je recherche le titre d'un film ( debut d'histoire du film ) ca commence par un accident de bus dont 2hommes et 2femmes meurent, et...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
unikkatil_

Recherche de film

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film que je ne connait pas le nom ni le réalisateur. Ce film parle d'un couple, la femme tombe enceinte et je me...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Mammouths le best

Recherche un film ou un telefim

 Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'un film ou un téléfilm que j'ai vu il y a lontemps. On découvre une fillette sauvage des docteurs s'occupent d'elle....

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Ambre C

Never back down 2

Bonjour, je cherche une musique dans Never Back Down 2 pour ceux qui ont vu le film : c'est vers la 8ème minute quand ils arrivent à la fête. Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Je cherche le titre d'un film svp aider moi

Bonjour, je cherche le titre d'un film je mrapelle plus de l'acteur . l'histoire d'une Personne qui a créé un groupe de génies pour inventer u...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
alia5

Help titre d'un film fantastique inconnu

Je recherche le titre d'un film dans les environs des années 80, en fait il s'agit des 4 histoires a faire peur mais ce n'est pas la quatrieme dimensi...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Mr. X

Recherche d'un film

bonsoir, je recherche un film qui se passe avec des jeunes qui sont coincé dans une pièce souterraine et une des fille es folle je penses qu'elle les ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
natdu15

Recherche films !!!

Bonjour, Voilà je recherche des films du genre de l'excellent "The Yards" ou encore "Ennemis publics" et "Jeux de pouvoirs" ! Merci à tous ceu...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Audrey-A

Recherche titre d'un film

Bonjour, je recherche le titre d'un film. Dans ce film, que je n'ai jamais vu mais dont on m'a parlé, je sais juste qu'il y a un chauve avec un oeil r...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
dejanu

Recherche titre d'un film

Bonjour Je recherche le titre d'un film que j'avais emprunté dans une vidéothèque dans les années 90. Il s'agit d'une jeune fille d'une famille riche...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Jennifer1

Acheter le film queenie de larry peerce

Bonjour, je cherche le film queenie de larry peerce avec comme acteur kirk DOUGLAS en version française. Merci de m'aider à le trouver en DVD ou si...

39 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
kira20033

Recherche film

 Résolu

Bonjour/bonsoir a tous, Je recherche un film qui est passer a la télé il ya plusieures années, je ne connais ni le titre ni les acteurs, tout ce do...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Livine

Recherche vieux film

 Résolu

Bonjour Je recherche un vieux film sur un ados qui va dans plusieurs monde parallèle donc celui de dracula et de frankenstein pour sauver son ami. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
jackquinn

Recherche d'un vieux dessin animé

 Résolu

Bonjour, depuis quelques années je suis à la recherche d'un dessin animé que je regardais étant petite je ne me souviens pas de tout mais je sais que ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
jennifer0911

Mais quel est donc le titre de ce film ??

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens à vous après de multiples recherches ( sans résultat : s ) Comme le titre l'indique, je recherche le titre d'un film qui ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
julaye78

Recherche film américain thriller amour

bonsoir je recherche le titre d'un film diffusé à la TV, la rencontre d'un homme et d'une femme mariée se fait à un feu rouge, ils deviennent amants, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
GUIZMO

Film comédie

Bonsoir, je recherche des films comiques genre copains pour toujours.Si vous en connaissez benh j'attends vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Trycie

Encore une recherche film

 Résolu

bonjour, je recherche le titre d'un film des années 80; il s'agit d'une histoire de catastrophe (guerre ?) nucléaire et d'un groupe de réfugié en...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
etinareg

Fille qui se déguise en mec

bonjour je recherche le nom dun film c'est l'histoir du fille qui se déguise en mec pour étre dans une école de garcon c'est en 2 film je me sou...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Kkaiser

Recherche d'un film

Bonjour à tous, voilà il y a quelques années, j'avais regardé un film mais je me souvient plus du titre et je n'arrive pas à le retrouver en dvd . Dan...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
fanfan_32

Recherche titre d'un film drame

bonjour a tous je cherche un film ou un pere sa femme leur fille et une copine de la fille vont en vacance mais apres les 2 filles vont faire des cour...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Bobabloo

Je recherche le titre d'un film

 Résolu

Voila je recherche un film ou le personnage est un jeune garçon qui vie seul avec sa mère, Un jour son prof lui donne un sujet particulier. En réponse...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
valders

Film manoir enfant magicien ami imaginaire

 Résolu

Bonjour à tous, Comme beaucoup ici, je recherche le titre d'un film fantastique pour enfant de quand j'étais petit (j'ai 29 ans, mais il était peut ...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
franju59

Je recherche un film

Bonjour, Je rechercher un film que j'ai vu il y'as 4 ans, enfaite c'est l'histoire des 4 personnes qui font une balade sur un bateau, lorsque tout à...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
garancec

Film horreur, dans un village cannibal

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film d'horreur, se sont des personnes qui arrive dans un village a la recherche de journaliste (il me semble) et il voient s...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
stephansen

Recherche film/série... svp....

Bonjour/bonsoir à vous tous, Je rechercher une série/un film, je ne suis pas assez précis, car ça date... C'est un homme qui a trouver une clé, ce...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Quentin

Recherche un film

Voila je recherche un film dont on ma parler il y a bien longtemps de cela. C'est l'histoire d'un suspect qui lors de son interrogatoire va se ser...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Daegalen

Recherche un film

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film que je regardais étant enfant dans lequel il y avait des mini personnes qui vivait dans le plancher et les murs d'une m...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
coquard

Recherche film d'horreur depuis des mois

 Résolu

Bonsoir a tous voila sa fait plusieurs mois que je suis a la recherche du titre d'un film d'horreur , l'histoire se passe dans un chateau ou dans un m...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Ambre C

Recherche du film : a swedish love story

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes. Voilà, cela fait depuis un bon moment déjà que je cherche désespérément un film nommé : A swedish love story (...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
oceanel

Toutes les musiques du film easy a

Bonjour, J'ai regardé le film easy A je l'ai trouvé excellent Et j'ai trouvé pratiquement toutes les musiques sauf celle : Quand la rumeur se répand...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Garance3

Je recherche un film

Bonjour a tous, je recherche un film depuis de nombreuses années ... C'est l'histoire de deux enfants qui se retrouvent dans une forêt avec de petites...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Joeysparrow

Bo du film arthur, un amour de milliardaire

Bonjours à tous :) Je pense que tout est dans le titre. Je recherche la BO ou tout du moins les musiques, les titres ou la liste de musique présen...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
1fort-matique

Recherche le titre d'un film allemand

 Résolu

Bonjour à tous, Je me souviens il y a 2 ou 3 ans avoir vu un film sur Arte. L'histoire se déroulait au Kosovo, où a été envoyé l'armée allemande e...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
bas9278

Recherche titre de film

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film dont je me souviens vaguement d'informations précises: C'est l'histoire d'un vieil homme qui ne sort jam...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
hardgratte

Recherche 1 films

 Résolu

Voila depuis un certain temps je recherche ce films ou je ne connait pas le nom malheureusement, c'est une fois un films passé a la télé a nouvel ans ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
jordan68

A la recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu il y a plusieurs années, il s'agit probablement d'un thriller et/ou d'un film de SF. J'ai passé des heure...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Livine

Recherche film catastrophe

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un titre. Je l'ai vu il y a pas mal de temps sur Canal + (environs 15-20 ans) Histoire : c'est une mere de famille ...

20 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
kain

Jeune femme dans le corps d'un joli blond

 Résolu

Bonjour ! Je suis à la recherche du titre d'un film que je regardais quand j'étais toute petite ! J'ai besoin de votre aide, s'il vous plaît, je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
PameInc

Recherche épisode ou film avec fille bizarre

Bonjour, (déjà,merci,car j'ai retrouvé deux bidules qui m'ont bien marqué quand j'étais gamin;Child of glass que je n'ai vu qu'une fois et un dessin ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Livine

Bonjour je cherche un film avec un requin

 Résolu

Bonjour il y as plus ou moins dix ans j'ai vus un film qui mas beaucoup plus c'est l'hstoire de cherche qui trvaille sur un requin il le croise av...

21 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
prototype59

Recherche titre film ou téléfilm

 Résolu

Bonjour, moi je recherche un film ou téléfilm diffusé sur tf1 ou m6, il y a quelques années maintenant. l'histoire (de ce que je me souviens) : c...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Livine

Cherche titre de film allemand

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film allemand (qui a gagné un prix). C'est l'histoire d'un type qui fait un braquage, ça tourne mal sa copine m...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
RitaFor

Recherche du titre d'un film

 Résolu

Bonjour ! Je recherche le titre d'un film que j'ai regardé récemment et que j'aimerais revoir. Voila le "résumé" : Un homme voit sa fille se faire ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
pafdantafass

Recherche films

Bonjour! Je recherche des films avec une histoire d'amour entre des lycéens un peu comme dans "princesse malgré elle". Merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Houssem92

Je recherche le nom d'un dessin animé

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un dessin animé. il y avait des chats (parlant) en chine je ne sais plus si ils étaient empereur ou quelque chose du ge...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
ender.frank

Recherche d'un film

Bonjour ! Alors je demande un peu l'impossible mais on ne sait jamais... Je recherche un film dont je ne me souviens plus du titre. Je crois que le t...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Soll

Recherche un titre de film ou téléfilm

Bonjour à tous. Il y a de cela plusieurs années, j'ai vu un film ou un téléfilm dont le titre m'échappe... Je me souviens juste qu'il s'agit d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Melu
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 16 992