Résultats (17 031)
[recherche] film dépassement de soi
Bonjour, Avant tout pardonnez-moi si un tel topic existe déjà où s'il est mal placé mais j'ai cherché de faire au mieux. Je recherche donc des ...
Recherche film
Bonjour, Je recherche le film "Karaté kids" enfin si mes souvenir son bon c'est comme sa qu'il s'appelle, c'est l'histoire de 3 enfants qui vont ch...
Cherche nom de film
Bonjour!? Je recherche un film d'horreur des années 60 : ce sont des scientifiques enfermés dans une station polaire. Un OVNI atterrit à proximité et...
Je recherche encore un film
Résoluje n'ai pas beaucoup de details car je l'ai vu il y a tres longtemps ! c'est un film avec un enfant qui est cher son papy et qui deviens tt petit et...
Je recherche un film que j'ai vu il y a bien 6 ans
Résoludonc je me souviens pas du début mais de la fin bien, donc en gros c'est une femme qui a une fille plutôt jeune je pense, qui emménage dans un appar...
Recherche d'un documentaire
RésoluBonjour ! Je suis à la recherche du nom d'un documentaire. En fait c'est comme "c'est pas sorcier", ca avait plusieurs épisode. Je l'ai vu dans la pé...
Recherche series/films romance difference d'age
bonjour, je recherche des series ou films (ou bon livres) avec une histoire d'amour entre un(e) lycéen(ne) et un homme plus agé peut-être son prof ...
Film comique morbide
Bonjour, Je recherche le titre d'une comédie britannique datant d'il y a au moins une dizaine d'années (je pense). Il s'agit d'une femme âgée (envi...
Svp-je recherche un film dont jai oublié le titre
Bonjour l'ami. Je recherche un film (probablement entre 1995 et 2005) dont l'action se deroule dans un ecole ou un college ou les elves sont TRES CLAI...
Recherche films d'horreur similaire a multiple histoires
bonjour je recherche des films d'horreurs qui ont plusieurs histoires dans le meme film du genre crypt show, trick r treat, les contes de la nuit ...
Recherche le dernier des fédérés au secour !
Bonjour, je cherche le film "le dernier des fédérés" Il date de 1938 il n' est donc pas treès recent j' espere ke vs pourrer maider mc comme meme
Recherche de films du même genre
RésoluBonjour, je recherche depuis peu des films du même genre que Blow, ou encore Infiltrés. Vous l'aurez compris, je recherche des films touchant à la...
Je recherche le titre d'un film
Bonjour, Je recherche le titre d'un film que je n'arrive pas à trouvé sur internet bien que je connaisse globalement son histoire, je vous l'a déc...
Recherche film americain
bonjour je recherché un film que j'ai vu par petit bout . c'est l'histoire d'un gars qui a un accident en avion je crois qu'il meurt l'hors d'une r...
Recherche film catastrophe aérienne
Bonjour, Je recherche un film de catastrophe aérienne dans lequel un petit avion se perd au dessus du pacifique et qui est guidé par les avions de ...
Je recherche le titre d'un film vu à la tv quand j'étais ado !
RésoluHello, Comme cité dans le titre du post je recherche le titre d'un film vu à la tv il y a (a peu près!) 20-22 ans. Les souvenirs sont plu...
Recherche le nom d'un film
RésoluSalut, je venais de me souvenir d'un film que j'ai vu il a plus de 2-3 voir 4 ans mais il m'en reste seulement quelques bref souvenir, mais impossible...
Film avec le diable
Bonjour, à tous voila je fait ce sujet parce que depuis plusieurs jours je recherche le nom d'un film que j'ai vue dans le passer mais je ne me rappel...
Recherche un vieux film entre sf et action aventure
RésoluBonjour a tous, Voila , j'ai 32 ans et je recherche un film que je pense avoir regardé en boucle lorsque j'avais entre 8 et 11 ans. Je n'ai que de...
Recherche d'un titre de film..
RésoluJe cherche un film (comédie) que j'ai vue et qui parlait de refaire entiérement une femme des pied à la tete (la "pimper") vu qu'elle était grosse et ...
Film d'ado
Bonjour , je recherche des films du même style que 1- "Wild Child" , dans le film une jeune fille de Malibu est envoyée en Angleterre dans un pension...
Recherche un film
FerméBonjour, Je suis à la recherche d'un vieux telefilm ( sur M6 me semble-t-il ) dans les années 90. C'est un groupes de jeunes, d'une école catholiq...
Sos recherche titre un film de guerre comédie
Résolubonjour je cherche une film que j'ai regarder a la télé il y a 2 ans sur la 2 ou la 3 sa parlais de 4 militaire assez drole qui se sauve de leur légio...
Recherche ce film désespérément
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un film que j'ai adoré quand j'étais petite mais je ne me souviens plus du titre de ce film et, malheureusement, i...
Film: adolescente à la recherche de son père
bonjour je cherche un film que j'ai vu il y a peu pres 2 ans mais je ne me rappelle pas du nom pouvez vous m'aider svp merci c'est l'histoire d'une a...
Film avec steven seagal
RésoluSalut tout le monde, je recherche un film depuis plusieurs années où Steven Seagal joue dans le film ayant le rôle d'un flic (comme d'habitude !!!!). ...
Je recherche un film
bonjour ! alors moi et ma mère avons vu un film ou une mère était morte il restait plus que la fille et le père sauf que auparavant une petite fille é...
Recherche film
RésoluBonjour, Je cherche un film dont j'avais vu la bande annonce. L'histoire se passe de nos jours dans une école ou les enfants naissent pour donner le...
Recherche titre d'un film
Film d'amour durant la guerre. Bonjour, Je recherche un film et donc son titre afin de pouvoir le regarder, que j'ai vu il y a très longtemps et dont ...
Je cherche le titre d'un film magnifique, le connaissez vous?
c'est l'histoire du couple dont la femme eut un accident, lebus tomba d'un pont dans une rivière et son corps n'avais pas été retrouvé. Le mari cru fo...