Résultats (16 992)

Film comédie romantique

Bonjour, Je cherche des films comedie romantique du style 30 ans sinon rien, freaky friday, 27 robes, comment larguer son mec en 10 lessons, mes ami...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
lélé28

Recherche titre film

Bonjour/Bonsoir, Je cherche désespérément le titre d'un film que j'avais vu une fois à la télévision. Ca traitait d'un braquage d'une banque. Je me ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
Jo'

Films de histoire d'amour entre star et ados

Bonjour, je recherche des films pour ados sur une histoire d'amour entre une star et une personne normal du genre "starstuck","another cinderella ...

20 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Aarifa_004

Recherche films

Bonjours a tous, Je suis as la recherche de films de genre " LoL", "15 ans et demi", " Le journal intime de georgia ", "Wild child", "Le plan B ", "...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
misszizanie

Recherche du titre d'un film

J'ai vue l'extrait d'un film il y a longtemps mais je ne me rappel pas du titre ! Il me semble que c'était un film de comédie musical dont l'amour ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
misszizanie

Recherche un film d'un crash aérien

Bonjour, je recherche un film avec un crash aérien où il y aurait des commentaires comme apr exemple prennez les masques ... enfin tout ce qu'un pilot...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
misszizanie

Recherche film

Bonjour , je recherche un film très très ancien avec un minotaure , le personnage "Méduse" ainsi qu'une sorcière sur un bateau possédant une mouette e...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
roboConan

Titre d'un film ???

Bonjour , Je recherche le titre d'un film qui ne me revient pas dutout . Voila ce que je me souvient de ce film : Je crois: un mec vois certain...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
PrEd4ToR

Titre du film

Bonjour, Y a Pas Si Longtemp Que Sa , J'ai Regarder Un Film Sur La 1 Ou La 6 Je Me Rappel Plus. C'est Un Couple (la femme et institutrice) Il On Un...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
misszizanie

Cherche un film comme une eleve trop parfaite

bonsoir je recherche un film comme "une élève trop parfaite" , un truc avec une héroïne totalement désaxé , obsédée , dérangée quoi merci beaucoup

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
latifamay

Recherche film passé sur m6, 39-45

Bonjour je cherche un film qui est passé sur M6, peut etre en 2009. Ce film parle d'une allemande pendant la seconde guerre mondiale, celle-ci va se ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
pam

Films

 Résolu

je recherche un film c l histoire d une fille e 17 ans qui est bonne a l ecole et au tennis elle va faire la rencontre d un garcons qui est sont bino...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
eden160998

Titre d'un film d'horreur

 Résolu

Bonjour, Donc voila je recherche un film d'horreur avec un punk au cheveux rouge avec des tatouage rouge fait avec du maquillage ... Je r...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
Arakanss

Recherche titre du film

 Résolu

bonjour je recherche un film d horreur ke jai deja vu en faite c est un groupe de jeunes ki partent en vacance je croi a amsterdam est en faite il...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
roboConan

Recherche film d'horreur des années 90 !!!!

 Résolu

Bonsoir tout le monde, il y a environ 4 ans de ça, je pense, un film d'horreur est passé sur la chaîne ciné fx (ou action, je ne sais plus !). L'hist...

23 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Tenshiro

Recherche ancien film

Recherche un film qui doit je pense dater des année 70.Ces l'histoire d'une maman qui est chanteuse est jamais chez elle avec son fils.Son fils est ga...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
Daegalen

Recherche d'un titre de film

Je recherche le titre d'un film ou l'acteur se fait injecter un serum et il devient intelligent , il ne faut pas qu'il cesse de prendre ce serum sinon...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Daegalen

Recherche le titre d'un film des années 80-90

Bonjour, je recherche le titre d'un film, probablement années 80-90, où si je me souviens bien quelqu'un tentait de voler une couronne avec des joyaux...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
seth889

Recherche titre d'un film

 Résolu

bonsoir , je recherche un titre de film ou les héros sont des jouets vivants , un peu comme toy story mais en film ...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
M.you

Recherche un film écouter il y a longtemps

 Résolu

Salut! Je viens de me rappeler d'un film que j'ai écouté il y a longtemps, mais je ne me rappelle vraiment pas du titre. Ce que je me rappelle de l'...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Mari

Recherche titre d'un film d' horreur.

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film d'horreur avec un clown qui mange les enfants.Je sais que c'est un vieux film.Excusez-moi de mon impolitesse ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
caille70

Recherche de film

 Résolu

C'est un film que jai vue il y a quelque années, mais imposible de remetre un nom dessus. Dans ce film un avion avec dens passeger a bord passe dans ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Nemesis95

Recherche film

Bonjour. Je recherche le titre d'un film dans lequel un aviateur est blessé et une femme lui fait la lecture. C'est vague mais si ca dis quelque chose...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Livine

Recherche de films

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe des film comme paranormal activity (je parle pas de l'histoire mais du jeu de caméra) ou même rec ? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
dada77330

Je cherche un titre de film

Bonsoir, Je cherche le titre d'un film qui est en 2 parties je crois et qui avait été diffusé sur france 3 y a entre 5 et 10 ans. L'histoire se der...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
alinema

Recherche titre de film

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film qui raconte l'histoire d'un president ou d'un grand patron qui se fait tirer dessus lors d'un discours et qu'...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
seb137

Help

Hey, je recherche un film avec un milliardaire qui va etre le baby sitter de deux enfants ! Merci de m'aider ! =)

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
lea210496

Recherche titre de film des années 90

 Résolu

Bonjour, Voila quelques années déjà suis je suis à la recherche dans film sortie fin des années 90 racontant l'histoire d'une mère et de sa fille dém...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
lalie1992

Science-fiction & horreur

Salut je recherche un film soit classé en science-fiction ou horreur. L'histoire est trois cosmonautes revenant de mission tombe sur une comète trouve...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
Squalman

Cherche titre d'un film

Bonsoir, je recherche le titre d'un film dans lequel un gars d'une autre planète a la technologie avancée, s'écrase sur une planète moins évoluée. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
Squalman

Je recherche le titre d'un film

Bonjour je recherche un film qui est passée sur france deux il y a deux ou trois ans . L'histoire raconte l'histoire d'amour entre une jeune fille bru...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Malchanceux

Recherche le film la famille indienne

Bonjour, Qui connait un site pour voir le film la famille indienne svp ??

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
BmV

Recherche film pouvez-vous m'aider

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film, il a une jaquette avec un crane d'une vache et un triangle jaune. le film parle de jeunes qui ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
babou004

Recherche musique film sexy dance 2

Bonjour, Je cherche la musique un peu rock qui passe lors du premier cours lorsque Jess arrive en retard, et quand il passe on entend une musique pen...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
ode1909

Recherche d'une émission !!!!

bonjour, je cherche une émission qui a été diffusée au début de l'année sur une jeune femme blonde qui part dans une réserve dans le sud de l'Afrique,...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
sasha79

Bon films surnaturel (pouvoirs etc.)

Je recherche un bon film surnaturel un peu d'action ou un personnage découvre qu'il a un pouvoir... (Limitless, L'effet papillon, Hancock, etc.) Pas f...

15 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Justine0919

Recherche chanson du film lol

Bonjour, j'aimerais savoir le nom de la chanson qu'écoute Lola dans le film, avec ses écouteurs et qui les passe à sa mére (dans la voiture, Lola est ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
roboConan

Cherche le titre d'un film comique américain.

Bonjour, Je cherche le titre d'un film comique américain des année 90 peut être 85, l'histoire ce passe dans une usine ou il fabrique des voitures ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
firefox0711

Recherche titre d'un telefilm

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un téléfilm que j'ai vu il y a quelques années. C'est l'histoire d'un femme qui a été adoptée après sa nais...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
roboConan

Film des anneés 90 - homme brule dans un incendie

Bonjour, je recherche un film des anneé 90,il s'agit d'un homme qui et bruler dans un incendi,tout le monde le croit mort,mai il et en vie,il porte un...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
roboConan

Film a regardé pour ados !

Boujours a tous je voudrais avoir des conseils sur des films a regardé pendant les vacances d"été .? Comme "coursier", "les chroniques des spiderwinc...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Patyy

Je recherche le titre d'un film

Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre de film que je regardais quand j'étais petite. C'est l'histoire d'un père inventeur, avec 2 enfants ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
estelle57

A la recherche d'un film d'horreur --'

Je suis a la recherche d'un film d'horreur dont j'ai complètement oublié le nom. ça parle d'une maison qui aurrait ete construite sur un ancien cime...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
deborahmv04

Recherche titre de série télé

Bonjour à tous, Voilà, en ce moment je cherche à regarder de nouvelles séries télé, alors je me suis souvenu d'une série qui parlait d'une gars qui c...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Livine

Cherche un film

 Résolu

bonjour je recherche un film dont je me rappelle a peut pre du scénario. C'est un homme qui veut récuperé des diamman qui son enfermer dans une sall...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
rom77680

Recherche des films

 Résolu

Salut je voudrais voir des films qui ressemblent a dirty dancing et dirty dancing 2 Merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Livine

Cherche films

bonjour je recherche un film qui ressemble a Benjamin Gates ou un film avec une chasse au tresor avec plusieur enigmes Merci d'avance !!!!!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
Daegalen

Recherche suspense de 2008 ou environ

Je recherche le titre d'un film vieux de quelques temps déjà relatant l'histoire de 2 soeurs vivant dans une jolie maison. Le père finit par tromper ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
arth

Twilight , et autres films du genre

Bonjour , Je suis une grande fan de Twilight , et je me demandais si il y aurais un Twilight 5 . Et aussi la date du n°4 en France . Et aussi ; Co...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Clemence51

Recherche titre de film

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je recherche un titre de film, ca se passe dans l'océan et c'est un groupe de 2 gars et 2 filles qui partent se promener en bate...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
T3197
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 16 992