Résultats (17 031)

Idée de film

Résolu

Bonjour je cherche des titres de film ! J'ai déjà des film en tête comme : Lol , Lolita malgré moi , Tricheuse ... Je recherche plutôt de film comm...

20 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Lamiss-Anaelle

Recherche titre ancien film

BONJOUR A TOUS,je recherche le titre d'un film des années 80,qui raconte l'histoire d'un prodige du piano,interné dans un asil et qui refait surface e...

23 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Kakes

Recherche d'un film vendredi 13

Résolu

Bonjour, Quand j'étais plus petite, je regardais un film dessin annimé, voilà le résumé si je m'en souviens bien: donc je me rappelle qu'une nu...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
MissMathilde57

Recherche titre film avec des extraterrestres

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre de film avec des extraterrestres. De ce que je me souviens du film, il y a des extraterrestres qui contr...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre d'un film (dramatique/thriller)

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film, passé il y au moins plusieurs années sur Arte. Je n'en ai malheureusement que le résumé : Dans un premie...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Aymon05

Recherche d'un vieux film...

Salut , j'aimerai retrouver un vieux film, qui doit dater des années 80, la seule scène dont je me souvienne, c'est un gros rocher qui roule (mais ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
ThEBiShOp

Recherche film

Je recherche le nom d'un film Je les vu il y'a 10 ans c'est deux enfant orphelin qui Von dans une famille daceuille la me tain tous les vêtements d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
zozo25000

Je recherche un fil d'ont je ne connais plus le nom .

bonjour je recherche un film d'on le nom m'échappe, le film parle de quelqune ados geek de jeux et plutard il gagneront un tournois de jeux et apres ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
neelhann

Recherche titre d'un film desesperement

Bonjour tout le monde, je suis désespéré, cela fait un moment que je recherche le titre de mon film, en vain... Je l'ai vu quand j'étais jeune, donc v...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
BoGToKiLL

Recherche film

Salut à tous, je recherche le titre d'un film dont j'avais vu la bande annonce et que j'aimerai me procurer. Je me souviens que ça parlais d'enfants é...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
la petasse

Film de karaté année 70/80

Résolu

bonjour je recherche le titre d'un film de karaté des années 70/80 qui n'a rien a voir avec les films série kung fu ou autres c'est un film dont le ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
natdu15

Film vraiment très triste

JE VEUT UN FILM TRES TRISTE SVP HELP ME

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Casket et Densi

Recherche film d'horreur

Bonjour, Je recherche un film dont je ne me souviens absolument plus du titre... C'est un film que mon prof de français nous avait montré, car il...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
unefillebrune

Recherche du nom d'un film.

Bonjour, je suis a la recherche du nom d'un film. Dans ce film, on peut voire deux hommes, un jeunes et un plus agée qui sorte dans des bar/boite...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
roboConan

Recherche titre film

Salut. Je recherche le titre d'un film sortie en dvd. L'histoire c'est une femme blonde enceinte qui prend de la drogue pendant la grossesse et quand ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
didine

Films romantiques

Bonjour à tous, je recherche des films d'amour (plus entre adolescents) comme cité dans le titre. J'en ai déjà vu pas mal (énormément) alors si jamais...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
orriana

Recherche un vieux dessin annimé

Bonjour j'aimerais bien retrouver un vieu dessin annimé que de regarder je pense en 2005 quelque chose comme ça sur nickelodeon mais la aussi je ne su...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche film

bonjours, je cherche un film qui est passer il y as moins de 6 mois sur tps ( je crois que c'étais tps star mais je nen sui pas sur), c'est n fil...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche le nom d'un film

bonjour je cherche le nom d'un film voici que mon pere a vu mais ne se rappelle plus du titre voici ce qui se rappelle : film debutant sur une ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
unefillebrune

Recherches films

Salut ! Je recherche des films du même genre que Shakespeare in love ou Orgueil et Préjugés. Le genre de film qui se passe il y a longtemps, des amo...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Ch. T.

Recherche un film selon le synopsis de mes souvenirs d'enfance..

Bien le bonjour, un pseudo film horreur, suspense. Les résidents d'une usine sont infectés par un virus (pas sur) du a une expérience qui tourne...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
unefillebrune

Recherche d'un film

Bonjour à tous, Je cherche un film que j'ai du regarder il y a une petite dizaine d'année. L'histoire du film n'est plus vraiment très clair mais...

collision film

Recherche d'un film avec robert downey jr

Résolu

Bonjour, je cherche un film avec Robert Downey jr. Mais la seul chose que je me souvienne c'est que dans ce film il perd un doigt, coupé par une porte...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Auchjeha

Retrouver le titre d'un film sortie au cinéma dans les années 90

Résolu

Bonsoir, je recherche un film que j'ai vu quand j'étais enfant (j'ai 26ans) je suis allée le voir au cinéma. Je revois un enterrement, un homme qui re...

Livine

Inconnu

Bonjour je recherche un film fin des années 70 ou début des années 80 , dont l'histoire est celle d'un employé garagiste qui vend une très belle voi...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
JulieLove1D

Recherche 1 film

Bonjour a toutes/s , je recherche 1 film , avec il me semble Patrick Dempsey, enfin quel qu il soit , l acteur prend la parole a 1 moment lors d un...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Casket et Densi

Recherche titre de film

Résolu

FILM DES ÉTATS-UNIS 2000/2010 UN JEUNE HOMME/ADO DE CONFESSION JUIVE REJETTE SA RELIGION QU'IL PRATIQUAIT ET CONNAIT TRÈS BIEN IL DEVIENT SKIN HEAD...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
DJNG

Recherche d'un film fantastique

Résolu

Bonjours, je cherche un film fantastique dont je ne me rappel plus le nom et ni les acteurs .... Mais je me rappel de l'histoire : C'est l'histoire ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Casket et Densi

Film avec des jumelles

Bonjour, je recherche depuis plusieurs mois un film que j'avais vue a la télévision il a quelques années il me semble et j'aimerais retrouver son nom....

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
nanex

Recherche film equivalent a prediction

Bonjour , bonsoir Je suis desesperement a la recherche d'un film ou le personnage principale predit des accidents (crash d'avion, accident de metro ....

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Casket et Densi
Résultats 6001 - 6030 sur un total de 17 031