Résultats (16 992)

Cendrillon aux noisettes

Hello à tous, je recherche un film ou téléfilm qui était passé plusieurs fois sur FR3 ( donc ça date ) C'était une histoire de Cendrillon qui avait...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Livine

Recherche de film qui passe a la tv

 Résolu

Bonjour je suis a la recherche d'un film c'est l'histoire d'un père qui a une petite fille au cheveux brun bouclé et qui se retrouve chez une femme ou...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Livine

Film vu sur canal plus

Bonjour, je recherche un film vu sur canal plus durant cette année 2011. Il raconte les traumatismes d'un soldat americain de retour d'Irak. Il a été ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Sixtib

Titre

bonsoir je recherche le titre d un film l histoire d un couple qui se retrouve bloque dans la neige avec leur petite fille apres plusieurs jours l hom...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
bruno

Recherche titre film américain noir & blanc

Bonjour. Je suis à la recherche d'un titre de film. C'est un film américain en noir et blanc, qui fut diffusé dans l'émission le cinéma de min...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un titre de film

Bonjour, je recherche le titre d'un film sur l'esclavage des enfants ce film a été diffusé sur arte il y a environ sept a huit années,l'histoire se pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
japylou

Téléfilm

Bonjour , je recherche depuis un moment le titre d'un film que j'avais vue il y a environ 4-5 ans . L'histoire est celle d'une femme qui est tombée am...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche un site internet

Bonjour, je recherche un site internet qui permet de noter les films que l'on a déjà vu et ensuite vous propose une liste de films qui pourrait cor...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
systeme failed

Recherche film sur noel

 Résolu

Bonsoir, voilà je recherche un film sur noël ou le personnage principale revit le jour de noël sans cesse. Merci pour vos réponse cordialement ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Livine

Recherche d'un film de noël

 Résolu

Salut, je cherche le nom d'un téléfilm qui était passé il doit y avoir 2 ans ou 3 durant la période de Noël, ce film raconte l'histoire d'un enfant do...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Valentine---

Recherche d'un film

je recherche un film avec ingrid chauvin dans le film elle s'appel merry je ne suis pas sur de l'orthographe je crox quelle porte le nom d'un bateau...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
claeysens

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour a tous je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a un petit moment maintenant il s'agit de 3 jeunes personnes ( une fille et deux garç...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Farfadet88

Recherche film de braquage

Salut, depuis on long moment, je recherche le titre d'un film de braquage que j'ai écouter il y a quand même quelques années de cela ! C'est un film ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Farfadet88

Film triste annee 80/90

Bonsoir a tous je recherche un film qui parle de trois fillette qui se font exploite par leur belle mere ou leur grand mere mais un jours une des fill...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Livine

Recherche de film

salut tout le monde! Je recherche deseperement le titre d'un film...Je me souviens a peu près de l'histoire. C'est l'histoire d'un homme qui voit sa...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
liliaaa

Idées de film

Bonjour, Je recherche des films qui pourrai plaire a ma grand mère de 80ans. Vous aurez peut-être des idées. merci

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Ch93

Recherche du nom d'un film

Bonjour, Je cherche depuis plus de deux ans le nom d'un film. De souvenir il était interdit au moins de 18 ans, on y voyait un montre dans une b...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Livine

Please ! :d

 Résolu/Fermé

Salut , voila je recherche un site ou je pourrais regarder le film "Glitter" (avec Mariah carey) en FRANCAIS! svp aider moi a chaque je le trouve en A...

Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
moska

Recherche d'un film d'action/guerre/triller

Bonjour, Je recherche un film, malgré mes recherche impossible de le trouver. Le début du film, relate un endroit dans le désert où un soldat ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
ScorpionViolet

Films d'horreur ou dramatiques ?

Bonjour, Je recherche de nouveaux films d'horreur ou dramatiques. Pouvez vous me conseiller svp ? merci d'avance ! Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Kmovies

Recherche un film qui se passe dans le futur

 Fermé

Bonjour je me souviens avoir vu un jour à la télé un film mais aucuns moyens de trouver son nom.. Ce film ce passe dans le futur, c'est l'histoire ...

Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
dodorho

Recherche le titre d'un film!

Bonsoir, je me rappelle avoir vu un film que j'avais téléchargé ( je sais c'est pas bien ^^) mais je ne me souviens pas le titre et j'aurais aimé le r...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche du titre d'un vieux dessin animé

Bonjour, Je suis en ce moment à la recherche d'un dessin animé que je regardais étant plus jeune, n'ayant que 17 ans je pense qu'il ne doit pas êt...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Oriane

Films selena gomez

Bonjour, voila apres avoir regardé soeurs malgrés elles , protection programmes princesse de selena gomez que j'ai vraiment aimé je suis a la rech...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Love you !

Recherche titre de film

Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vu quand j'etais petite, ce racontait lhistoire d'une famille miniature qui vivait sous le planché d'...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un film

Bonjours, g vu il y a 2 ou 3 ans un film ou une fille avait reçu un don et qu'elle était oblige de faire tout ce qu'on lui demandais et que un jours ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Chiara2000

Recherche titre film trools

Bonjour, je cherche le nom d'un film qui passait il y a quelques années sur la 6. Il y a un pèere et sa fille au début , des trools qui arrivent dans ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Livine

Recherche de film

Bonjour, je cherche des films d'histoires romantique comme "N'oublie jamais", "Cher John" ou "Keith". J'espère que vous m'aiderai, merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
camille27

Recherche film dont le perso est amnésique...

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps déjà, j'ai vu une bande annonce d'un film américain où un homme (qui parait tout à fait ordinaire) travaille dans ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Kronikl

Dessin animé remake de cendrillon

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche désespérement et depuis longtemps le titre d'un dessin animé que je regardais dans les années 80.... C'est une sorte de c...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Jess

Titre d'un film

 Résolu

Bonjour, voila je new sur le site donc je ne c pa bien comment faire!!! Voila depuis quelque temps je suis a la recherche d'un titre de film des anné...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
metisse97400

Recherche le nom d'une série télévisée

salut! je recherche le nom d'une série télévisée que j'écoutais dans les années 1990! Malheureusement je ne me rappel que c'est soit une série fra...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Livine

Recherche du nom d'un film

 Résolu

Bonsoir, Voilà je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a très longtemps mes souvenirs sont très vagues mais bon j'essaye toujours.. Je...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
cémoi76

Recherche de titre de film

Bonjour, je cherches le nom d'un film avec quatres personnes enfermé sous terre sans possibilité d'en sortir. Un avis? Configuration: Windows X...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Sunday*

Le titre d'une chanson dans le film how high

salut je recherche le titre de la chanson rnb qui passe juste au moment de la teuf d'Halloween dans le film how high de method man et redman

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
SP sa roxx

Recherche nom d'un film canal +

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un film diffusé sur canal + il y a quelques temps (Plus d'un an je penses). Il s'agit enfaîte d'une sorte de survi...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Nersoul

Titre film type jumanji mais dans l'espace ??

 Résolu

bonsoir je recherche pour mon fils le titre d'un film que l'on a déjà vu.. le film est du type JUMANJI mais se déroule avec des enfants dans l'e...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Kronikl

Recherche d'un film de noël

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un film que j'ai vu quand j'étais gamine dans les temps de Noël à la télé. C'est l'histoire d'une maman qui à...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un film !

Bonsoir tout le monde ! Je recherche depuis TRES TRES longtemps , un film que j'ai vu quand j'étais vraiment petite je me souviens de l'histoire : ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Chiara2000

Recherche film sur le sida

je recherche le nom d'un film datant des années 80-90, sur une fille qui racconte son histoire dans un collège car elle a le sida. Dans le titre il y ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
sevgeneve

Le nom d'un film...?

bonjour à tous, je recherche le titre d'un film, c'était passé sur disney channel il y a un sacré bout de temps, mais je ne me souvient que d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Kronikl

Film comique extraterrestre

Bonjours, Je recherche un film dont j'ai vue un reportage sur comment ils l'ont fait, c'est un film Comique américain il me semble, c'est des alien ...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Zangetsu

Recherche un titre de film

slt je cherche un filme cest unpeu comme les TUCHE un familles des marole qui demenage dans les beau cartier ci quelcun peut maider mer...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
romain6928

Films chasse au trésor

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer des titres de films ou de feuilletons, anciens ou plus récents, dans lesquels il est question d'enfants participan...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Superpirate

Je cherche un film d action/guerre

 Résolu

Salut salut , alors voila moi j'ai besoin de votre aide car je cherche le titre d un film depuis longtemps mais sans succès . J'ai quelques souvenirs ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
letosdu91

Recherche un film fantastique que j'ai vu dan

Recherche un film fantastique que j'ai vu plusieurs fois dans les années 80. Voici le bref résumé de ce que je me rappel. c'est un film ou un princ...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Jeff

Recherche film...

Bonjour à tous, depuis quelques temps je recherche un film dont j'avais la bande annonce il y a quelques années (3-4 ans ? aucune idée...) et dont je...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Help recherche titre serie des années 70-80

 Résolu

bonjour, je recherche le titre d une serie que j adorais etant petite, ca se passait en angleterre... XVII e siecle je crois (les tenues ressemblaie...

43 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Josh Randall

Aidez-moi!

Je suis à la recherche d'un film. Il s,agit de 3 pensionnaires. L'une d'elle accouche et les 3 sont dans le secret, elles donnent le bébé en adoption ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
nj1973

Recherche titre d'un film

Bonjour, je recherche un film dont je connais rien a part que c'est un film americain ou un homme et un femme se rencontre en route de leurs chemin et...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
ladycopine
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 16 992