Résultats (17 031)
Film requin
Bonjour tout le monde,je recherche le nom d un film que j ai vu il y a quelques jours,il etait en 2 parties.Ca se passe avec des requins,ce n est pas ...
Recherche d'un film
Bonjour,a tous j'ai regarder un film dans disney channel il sagit d'une fille dans l'espace avec c'est parents et c'est amis et je voudrais connaitr...
Recherche grey's anatomy saison 4
Salut, j'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait un site où l'on puisse voir les épisodes de la série Grey's anatomy saison 4 en français biensû...
Recherche d'un film
Bonjour à tous, Nous sommes à la recherche d'un film qui serait sorti dans les années 80-90. C'est l'histoire d'un vaisseau qui a été envoyé pour u...
Je recherche un titre de film
bonjour je recherche le titre d un film dans lequel un extraterreste se drogue avec l andorphine que produisent les humains, en piquant une seringue d...
Recherche un film des années 80
bonjour a vous je recherche un film du début des années 80 je crois avec des petits hommes poilus comme des petits ours on peut les apercevoir dan...
Recherche d'un film
Slt à tous, Je suis à la recherche d'un vieux film que j'ai du voir il y a une bonne dizaine d'années. Jné plus bocou d'éléments malheureusement!!...
Recherche le film
je recherche le titre d'un film dont l'histoire se passe au etats unis dans les annés 40 50, une expérience qui consiste à faire disparaitre un navire...
Recherche de film
Bonjour, je suis à la recherche d'un film vu à la TV il y a environ 3 à 4ans. l'histoire se passe au moyen age en Irlande ou peut être en Ecosse. Un ...
Recherche d'un film
je cherche 1 film que arte a diffusé a peu pré +d'un ans avec l'acteur smain qui joue le père d'un adossent qui a une amie de lycée qui est musulmane...
Desperate housewives saison 4
FerméJe comprends plus rien! Je n'arrive pas à voir l'épisode de la saison 4 qui suit l'ouragan. Est-ce que l'épisode 10 est en deux parties? Si l'épi...
Elle et son amant meurtrier : quel film?
Bonjour je recherche un film. L'histoire en gros c'est une femme mariée qui va avoir un amant (uniquement phisique) avec qui elle va avoir des relatio...
Recherche titre de film d'animation
voila je recherche un film d'animation assez récent 1 ou 2 ans qui se passe dans l'espace dans un vaisseau spatial les occupant sont attaqués par une ...
Film fantastique au coeur de la guerre 14
Bonjour à tous, je recherche un titre d'un film. il s'agit d'un publicitaire américain qsui se retrouve projeté dans la guerre 14. Il porte secours à ...
Cherche titre film d'extraterrestre
salut, je recherche un film que j'avais vus passé sut rtl-tvi un vendredi soire il y a plus de 10ans, il est passé avant ou apres delta force. s'était...
Je recherche un film vu étant gamine
Bonjour a tous, Je recherche un film vu étant gamine et je ne me souviens pas du titre, pourtant j'aimerai beaucoup le revoir. Il me semblait que le...
Recherche film
bonsoir je recherche un film en noir et blanc le titre je crois que ces imitation of lif ou mirage de la vie ...ces l histoire d une femme noir qui el...
Sous-titrage
Bonjour, y'a t il un site ou je pourrais télécharger les sou titrages en français de films ? merci
Films de cinéma (sortie)
c'est quand la sortie de high school musical 3
Recherche film
Bonjour, je recherche le titre d'un film ou j'avais vu la bande annonce a la tv il a peu prés entre 5 et 10 ans, le film raconte l'histoire de plusieu...
A la recherche de certains films!
Bonjour tout le monde, je suis a la recherches de certains films. Je ne me souviens d'auncun titre mais je me rappel de quelques parties. Le premier...
Recherche titre d'un film
Bonjour tout le monde, Voila cela fait des semaines que je cherche sur internet et sans succé le titre d'un film que j'ai vu il y a 2 ans environ. ...
Recherche de film
je recherche un film difusé sur canal plus en septembre . ce film mettait en scéne deux groupes de danseurs rap aux états unis qui se disputaient la p...
À la recherche de 2 séries années 80-90...
Bonjour à tous, Je recherche 2 séries de mon enfance, datant des années 80-90. La première est américaine et le héros est un jeune adolescent, cheveu...
Bonjour
Bonjour je recherche le titre d'un film que je regardé sur m6 au periode de noele! Je me rapel pas trop de l'histoire mais je ses qui il yavé une prin...
Recherche un film américain
RésoluCoucou ... Dans les jours à venir je vais inviter des amie pour une soirée DvD, or y'a un film qui me revient plus !! J'ai pas beaucoup d'infos : -...
Film
Bonjour, Je recherche le nom d' un film qui serait peut-etre une serie Dedans je me rappelle quil y avait un clown qui tuer des gens un meurtre q...
Cherche dessin animé chien
Bonjour, voila, je recherche en vain un dessin animé qui date du début des années 1990 je pense. Je ne garde qu'un très vague souvenir et je ne pense ...
Je recherche un film
bonjour a tous je cherche un film qui et passer a la télé en décembre 2007. ce film parle d'un homme fortunes qui un soir rêve de la vie qu'il ...
Recherche un film avec des boule noire et une
pourriez-vous si vous connaisser ce film me donner le titre ca se passe dans une eglise ou tout les enfants sont bloquer avec leur parents ,car il y ...