Résultats (17 031)

Film requin

Bonjour tout le monde,je recherche le nom d un film que j ai vu il y a quelques jours,il etait en 2 parties.Ca se passe avec des requins,ce n est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
tomtom

Recherche d'un film

Bonjour,a tous j'ai regarder un film dans disney channel il sagit d'une fille dans l'espace avec c'est parents et c'est amis et je voudrais connaitr...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
hachibi13

Recherche grey's anatomy saison 4

Salut, j'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait un site où l'on puisse voir les épisodes de la série Grey's anatomy saison 4 en français biensû...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Ophélie

Recherche d'un film

Bonjour à tous, Nous sommes à la recherche d'un film qui serait sorti dans les années 80-90. C'est l'histoire d'un vaisseau qui a été envoyé pour u...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
tatiana16

Je recherche un titre de film

bonjour je recherche le titre d un film dans lequel un extraterreste se drogue avec l andorphine que produisent les humains, en piquant une seringue d...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Corbin69

Recherche un film des années 80

bonjour a vous je recherche un film du début des années 80 je crois avec des petits hommes poilus comme des petits ours on peut les apercevoir dan...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un film

Slt à tous, Je suis à la recherche d'un vieux film que j'ai du voir il y a une bonne dizaine d'années. Jné plus bocou d'éléments malheureusement!!...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
aurel59150

Recherche le film

je recherche le titre d'un film dont l'histoire se passe au etats unis dans les annés 40 50, une expérience qui consiste à faire disparaitre un navire...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
pierre

Recherche de film

Bonjour, je suis à la recherche d'un film vu à la TV il y a environ 3 à 4ans. l'histoire se passe au moyen age en Irlande ou peut être en Ecosse. Un ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
domdom

Recherche d'un film

je cherche 1 film que arte a diffusé a peu pré +d'un ans avec l'acteur smain qui joue le père d'un adossent qui a une amie de lycée qui est musulmane...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
mon007

Desperate housewives saison 4

Fermé

Je comprends plus rien! Je n'arrive pas à voir l'épisode de la saison 4 qui suit l'ouragan. Est-ce que l'épisode 10 est en deux parties? Si l'épi...

Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
sarahhhh25

Elle et son amant meurtrier : quel film?

Bonjour je recherche un film. L'histoire en gros c'est une femme mariée qui va avoir un amant (uniquement phisique) avec qui elle va avoir des relatio...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
deftones85

Recherche titre de film d'animation

voila je recherche un film d'animation assez récent 1 ou 2 ans qui se passe dans l'espace dans un vaisseau spatial les occupant sont attaqués par une ...

HORSLIMITES

Film fantastique au coeur de la guerre 14

Bonjour à tous, je recherche un titre d'un film. il s'agit d'un publicitaire américain qsui se retrouve projeté dans la guerre 14. Il porte secours à ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
huhu

Cherche titre film d'extraterrestre

salut, je recherche un film que j'avais vus passé sut rtl-tvi un vendredi soire il y a plus de 10ans, il est passé avant ou apres delta force. s'était...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
nitromax04

Je recherche un film vu étant gamine

Bonjour a tous, Je recherche un film vu étant gamine et je ne me souviens pas du titre, pourtant j'aimerai beaucoup le revoir. Il me semblait que le...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
iron76

Recherche film

bonsoir je recherche un film en noir et blanc le titre je crois que ces imitation of lif ou mirage de la vie ...ces l histoire d une femme noir qui el...

Niko

Sous-titrage

Bonjour, y'a t il un site ou je pourrais télécharger les sou titrages en français de films ? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
eddydg

Films de cinéma (sortie)

c'est quand la sortie de high school musical 3

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
juju

Recherche film

Bonjour, je recherche le titre d'un film ou j'avais vu la bande annonce a la tv il a peu prés entre 5 et 10 ans, le film raconte l'histoire de plusieu...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
sultan33

A la recherche de certains films!

Bonjour tout le monde, je suis a la recherches de certains films. Je ne me souviens d'auncun titre mais je me rappel de quelques parties. Le premier...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
badra25ml

Recherche titre d'un film

Bonjour tout le monde, Voila cela fait des semaines que je cherche sur internet et sans succé le titre d'un film que j'ai vu il y a 2 ans environ. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Mythys

Recherche de film

je recherche un film difusé sur canal plus en septembre . ce film mettait en scéne deux groupes de danseurs rap aux états unis qui se disputaient la p...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Crashline

À la recherche de 2 séries années 80-90...

Bonjour à tous, Je recherche 2 séries de mon enfance, datant des années 80-90. La première est américaine et le héros est un jeune adolescent, cheveu...

zamale

Bonjour

Bonjour je recherche le titre d'un film que je regardé sur m6 au periode de noele! Je me rapel pas trop de l'histoire mais je ses qui il yavé une prin...

Kit Fisto

Recherche un film américain

Résolu

Coucou ... Dans les jours à venir je vais inviter des amie pour une soirée DvD, or y'a un film qui me revient plus !! J'ai pas beaucoup d'infos : -...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
*casimir007*

Film

Bonjour, Je recherche le nom d' un film qui serait peut-etre une serie Dedans je me rappelle quil y avait un clown qui tuer des gens un meurtre q...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
cèliin

Cherche dessin animé chien

Bonjour, voila, je recherche en vain un dessin animé qui date du début des années 1990 je pense. Je ne garde qu'un très vague souvenir et je ne pense ...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
kfc

Je recherche un film

bonjour a tous je cherche un film qui et passer a la télé en décembre 2007. ce film parle d'un homme fortunes qui un soir rêve de la vie qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Payblade

Recherche un film avec des boule noire et une

pourriez-vous si vous connaisser ce film me donner le titre ca se passe dans une eglise ou tout les enfants sont bloquer avec leur parents ,car il y ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Payblade
Résultats 15811 - 15840 sur un total de 17 031