Résultats (17 031)
Recherche film de 2007-2008
Bonjour, je cherche des films fantastiques, du style Stardust, avec une quête pour retrouver quelque chose. Un des acteurs principaux d'un film qu...
Recherche d'un film
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider svp. Je suis a la recherche d'un film mais voila me rapelle que de quelque passage, UN MOMENT DOONE UN VIEUX MR ES...
Recherche de titre d'un film !
RésoluBonsoir, j'ai commencer à regarder un film hier soir sur mon Smartphone, je me suis endormi devant et le lendemain, donc aujourd'hui, impossible à ...
Cherche compositions de cinema style zimmer.
Bonjour, j'aime beaucoup la musique, surtout les compositions qu'on trouve dans les films. Seulement je n'en ai pas beaucoup dans mon mp3, je RECHERC...
Recherche un film de sf paru dans les annes90
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film ou un homme retrouvé par hasard une paire de lunettes qui lui permetter de voir la veritable realitee, ...
Retrouver le titre d'un film
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a pas mal de temps. Il y a un meurtre aux États Unis, ou un attentat, je ne me souviens ...
Recherche film comme death race.
Bonjour, Je recherche un films comme Death Race , course a la mort en français je recherche un peut le meme genre dans une prison et voila il fond ...
Je ne me souvient plus du titre d'un film
RésoluBonjour, J'ai vu un film il y a longtemps et j'aimerais le revoir. L'ennuie c'est que je ne connait ni le titre , ni les acteurs.. Peut être qu'avec u...
Recherche des noms de films dans ce style ...
bonjour je cherche des titres de films recents sur des histoires d amours contrarié c est a dire des amours ou les personnes se sont aimer , puis eloi...
Cherche un film: le grand soir. de delepine!
bonjour, je suis a la recherche du film de delepine et kervern, Le Grand Soir. Je ne le trouve sur aucun site en direct downlaod!!!!! SVP!!! HELP ...
Recherche titre du film
Bonjours je recherche le titre d'un film qui est passer il y a qu'elle que année sur TF1 c'est une femme qui est dans le comas depuis qu'elle que anné...
Recherche film d'amour
Bonjour je voudrais regarder un nouveau film d'amour, avec de la passion, de l'amour, de la provocation. Voila voila, j'espere que vous pourrez me pro...
Films d'action ...
RésoluSalut les gens :p Sa fait déja un moment que je regarde des films du genre 1 film/jour , mais je suis a cours d'idée ... Je recherche un film d'act...
Recherche film
c'est un film en Irlande ou en Ecosse dans un petit village ou un homme meurt en regardant les resultats du loto ,de là ses amis le retrouvant sur son...
Recherche un film
RésoluBonjour, je cherche un film où c'est l'histoire de 2 jumelles, une vie chez des parents riches l'aitre en colocation dans un petit appartement.Elle ...
Recherche film passé sur gulli
Bonjour, Je recherche le nom d'un film qui est passé sur gulli il y a un petit moment je crois. Sa parle d'une famille recomposée qui parte en vac...
Recherche d'un film
Bonsoir, Je suis a la recherche d'un film de mon enfance (+/- année 90). Mes souvenirs sont très floue. - Deux hommes (jeunes ?, frères ?) - Enle...
Recherche d un film avec des poupées
Bonjour, je recherche un film des années 80 c est une fillette qui passe a travers le mirroir de sa chambre et se retrouve dans un monde de poupées ...
Cherche film de patinage artistique
Résolu/Fermébonjour , je recherche un film de patinage artistique , je ne connait pas bien l histoire , mais je sais que c est une fille qui patine sur sont étang...
Cherche titre d'un flm
je cherche le titre d'un film avec une femme journaliste ou medecin...ect dans un truc style ONG qui est parti dans un tribu qui a un accident et qui ...
Film de sf des année 80/85
RésoluBonjour à vous tous; Je suis a la recherche d'un film de S F des années 80 dont voici un résumé de ma mémoire, les meilleurs d'après moi : L'action ...
Un film avec une chambre secrete..
RésoluBonsoir tout le monde ! Je suis à la recherche d'un film que j'avais vu quand j'étais petit et qui m'avait assez troublé. Le film doit daté des an...
Recherche titre d'un film japonais
Résolubonjours, SVP je cherche le titre d'un ancien film japonais passer sur la chaîne Multivision je me souviens que s'est l'histoire d'un homme qui ...
Confusion tragique
Bonojur à tous, J'ai regardé sur NT1 le telefilm "confusion tragique" mais je n'ai pas pu voir la fin et ca me perturbe, quelqu'un pourrait me dire...
Recherche film d'horreur
Fermébonjour je recherche un film qui date de quelques années déjà mais impossibles de le retrouver ça parle d'un gothique je croit qui torture des personn...
Recherche un film catastrophe (météorites)
Je recherche le titre d'un film catastrophe, probablement année 1997/1998/1999, que j'avais loué en cassette à l'époque. De ce que je m'en souviens : ...
Recherche d'un film
Bonjour, Je cherche le titre d'un film dans lequel un homme arrive à prédire qu'une personne va bientôt mourir grâce à une aura (un halo) que seul l...
Je recherche un film
Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu il y a a peu près 5 ans, c'est une famille qui est peu soudé , un ami de la famille leur prête un jeu de so...
Je cherche un film d 'aventure
Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu il y a a peu près 5 ans, c'est une famille qui est peu soudé , un ami de la famille leur prête un jeu de soc...
Je recherche un film
Bonjour , je recherche 1/ou plusieurs film : De jumelle qui échange leur place et qui ne savait pas qu'elle était jumelle j'espere que vous voye...