Résultats (17 031)

Recherche film de 2007-2008

Bonjour, je cherche des films fantastiques, du style Stardust, avec une quête pour retrouver quelque chose. Un des acteurs principaux d'un film qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider svp. Je suis a la recherche d'un film mais voila me rapelle que de quelque passage, UN MOMENT DOONE UN VIEUX MR ES...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Livine

Recherche de titre d'un film !

Résolu

Bonsoir, j'ai commencer à regarder un film hier soir sur mon Smartphone, je me suis endormi devant et le lendemain, donc aujourd'hui, impossible à ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
natdu15

Cherche compositions de cinema style zimmer.

Bonjour, j'aime beaucoup la musique, surtout les compositions qu'on trouve dans les films. Seulement je n'en ai pas beaucoup dans mon mp3, je RECHERC...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Casket et Densi

Recherche un film de sf paru dans les annes90

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film ou un homme retrouvé par hasard une paire de lunettes qui lui permetter de voir la veritable realitee, ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Livine

Retrouver le titre d'un film

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a pas mal de temps. Il y a un meurtre aux États Unis, ou un attentat, je ne me souviens ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Sakky

Recherche film comme death race.

Bonjour, Je recherche un films comme Death Race , course a la mort en français je recherche un peut le meme genre dans une prison et voila il fond ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Apamal

Je ne me souvient plus du titre d'un film

Résolu

Bonjour, J'ai vu un film il y a longtemps et j'aimerais le revoir. L'ennuie c'est que je ne connait ni le titre , ni les acteurs.. Peut être qu'avec u...

20 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
choco

Recherche des noms de films dans ce style ...

bonjour je cherche des titres de films recents sur des histoires d amours contrarié c est a dire des amours ou les personnes se sont aimer , puis eloi...

Aliboumadu22

Cherche un film: le grand soir. de delepine!

bonjour, je suis a la recherche du film de delepine et kervern, Le Grand Soir. Je ne le trouve sur aucun site en direct downlaod!!!!! SVP!!! HELP ...

regcal

Recherche titre du film

Bonjours je recherche le titre d'un film qui est passer il y a qu'elle que année sur TF1 c'est une femme qui est dans le comas depuis qu'elle que anné...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
bougiedu73

Recherche film d'amour

Bonjour je voudrais regarder un nouveau film d'amour, avec de la passion, de l'amour, de la provocation. Voila voila, j'espere que vous pourrez me pro...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
renan1978

Films d'action ...

Résolu

Salut les gens :p Sa fait déja un moment que je regarde des films du genre 1 film/jour , mais je suis a cours d'idée ... Je recherche un film d'act...

25 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Tutu

Recherche film

c'est un film en Irlande ou en Ecosse dans un petit village ou un homme meurt en regardant les resultats du loto ,de là ses amis le retrouvant sur son...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Ch. T.

Recherche un film

Résolu

Bonjour, je cherche un film où c'est l'histoire de 2 jumelles, une vie chez des parents riches l'aitre en colocation dans un petit appartement.Elle ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
baladur13

Recherche film passé sur gulli

Bonjour, Je recherche le nom d'un film qui est passé sur gulli il y a un petit moment je crois. Sa parle d'une famille recomposée qui parte en vac...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
goth-emo

Recherche d'un film

Bonsoir, Je suis a la recherche d'un film de mon enfance (+/- année 90). Mes souvenirs sont très floue. - Deux hommes (jeunes ?, frères ?) - Enle...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
metrax

Recherche d un film avec des poupées

Bonjour, je recherche un film des années 80 c est une fillette qui passe a travers le mirroir de sa chambre et se retrouve dans un monde de poupées ...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Livine

Cherche film de patinage artistique

Résolu/Fermé

bonjour , je recherche un film de patinage artistique , je ne connait pas bien l histoire , mais je sais que c est une fille qui patine sur sont étang...

Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
pascal

Cherche titre d'un flm

je cherche le titre d'un film avec une femme journaliste ou medecin...ect dans un truc style ONG qui est parti dans un tribu qui a un accident et qui ...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Daegalen

Film de sf des année 80/85

Résolu

Bonjour à vous tous; Je suis a la recherche d'un film de S F des années 80 dont voici un résumé de ma mémoire, les meilleurs d'après moi : L'action ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
natdu15

Un film avec une chambre secrete..

Résolu

Bonsoir tout le monde ! Je suis à la recherche d'un film que j'avais vu quand j'étais petit et qui m'avait assez troublé. Le film doit daté des an...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
baladur13

Recherche titre d'un film japonais

Résolu

bonjours, SVP je cherche le titre d'un ancien film japonais passer sur la chaîne Multivision je me souviens que s'est l'histoire d'un homme qui ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
akramleroin1

Confusion tragique

Bonojur à tous, J'ai regardé sur NT1 le telefilm "confusion tragique" mais je n'ai pas pu voir la fin et ca me perturbe, quelqu'un pourrait me dire...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
ZennetCode

Recherche film d'horreur

Fermé

bonjour je recherche un film qui date de quelques années déjà mais impossibles de le retrouver ça parle d'un gothique je croit qui torture des personn...

Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Sanspseudo

Recherche un film catastrophe (météorites)

Je recherche le titre d'un film catastrophe, probablement année 1997/1998/1999, que j'avais loué en cassette à l'époque. De ce que je m'en souviens : ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Livine

Recherche d'un film

Bonjour, Je cherche le titre d'un film dans lequel un homme arrive à prédire qu'une personne va bientôt mourir grâce à une aura (un halo) que seul l...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Arkham2

Je recherche un film

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu il y a a peu près 5 ans, c'est une famille qui est peu soudé , un ami de la famille leur prête un jeu de so...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Ch. T.

Je cherche un film d 'aventure

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu il y a a peu près 5 ans, c'est une famille qui est peu soudé , un ami de la famille leur prête un jeu de soc...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Ch. T.

Je recherche un film

Bonjour , je recherche 1/ou plusieurs film : De jumelle qui échange leur place et qui ne savait pas qu'elle était jumelle j'espere que vous voye...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
kPauka
Résultats 6991 - 7020 sur un total de 17 031