Résultats (17 031)

Je cherche un film de science fiction

Salut à tous ! Pouvais vous me venir en aide. Je suis à la recherche d'un vieux film de science fiction que je regardais quand j'étais enfant. D...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
aminedezin

Vieux film extaterrestre

Résolu

bonjour, le film que je recherche doit avoir 15 ou 20 ans les extraterrestre sont une famille de soucoupe volante il arrive dans un vieil immeuble ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Arts martiaux

bonjour a tous, je recherche le nom d'un film sur les arts martiaux, je ne me souviens plus exactement de l'histoire mais je sais que 3 enfants s'e...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
gibbs

Films d'horreur

Bonjour à tous, je recherche des films d'horreur genre rec des bons films d'horreur qui font sursauter donc si vous avez des titres en tête fait...

16 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
lenulalinformatique

Film cyprien

Résolu

bonjour je recherche la musique du film cyprien quand il prend sa douche au debut et cette musique on lenten souven dans le film.merci

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Super

Recherche film de guerre

JE RECHERCHE PLUSIEURS VIEUX FILMS DE GUERRE MAIS EN PARTICULIER TONIGHT WE RAID CALAIS.POSSIBILITE DE VOUS TRANSMETTRE LISTE DE RCHERCHES.

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
webernard

Recherche d'une musique

bonjour je souhaiterai connaitre la musique de fin du film 3 amis

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
udodirck

Recherche titre de film

Bonjour, J'aurai besion de votre aide pour m'aider à retrouver le titre d'un film à partir de ma tres vague description: Dans mon souvir il s'agit...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Corbin69

Film push en anglais

Bonjour, Je recherche le film "Push" en anglais sous-titré français, en streaming. Au pire, un site pour le télécharger. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Liloputienne

Recherche de film

je narive pa a retrouver un film alor sa parle ke des gens i parten en amazonie un truc comm sa et il revienne plu si kelkun konner merci de maider

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Corbin69

Films annie girardot

Bonjour. Je voudrais me procurer 2 DVD avec Annie Girardot (en Belgique). Il s'agit de "Cours après moi, que je t'attrape" et "Cause toujours, tu m'in...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
wuiwui

Le film salma

salut je cherche un film qui s'appelle salma c'est un film indien salma agha est l'actrice principale dedant il est vieu ce film mais il est trop bien...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Nessouma

Recherche titre film comique à l'américain e

salut, je recherche le nom d'un film comique dans lequel le héros est déssinateur et veut se faire accepter par son père. On peut vois les scènes suiv...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
crapoto

Film avec ice t ou ice cube

Bonjour à tous je recherche le nom d'un film avec ice T ou ice cube qui se fait poursuivre en forêt par des hommes en quad qui veulent le tuer juste ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
catharas

Titre de film comedie amercaine

bonjour, je suis a la recherche du titre d'une comédie américaine qui date d'une quinzaine d'année et qui a eu une suite, pour vous aidez, je me so...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
DDmaster

Cherche le nom d'un film

Bonjour, Je recherche le nom d'un film l'histoire c'est une fille qui rencontre un garçons mais ce garçon est un psychopathe qui à la fin du film va e...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Fruitbasket12345

Bleach film 3 ??

Résolu

Bon, a vrai dire je m'ennuie comme la plupart du temps où je suis sur le pc xD... Mais je me disais et si on lancait un topic sur Bleach ??? J'en pas...

23 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
ichigo-naruto

Film des annéés 80 - 90

Résolu

Salut a tous ! je recherche un film ( film de minuit ) qui est passé sur TSR 1 il y a environ 10 ans de ca ( Je sais c a peine ps compliqué :p )...le ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Corbin69

Recherche du titre d'un film

Bonsoir à tous, Mmmh, j'ai décidé de poster sur ce forum car, avec mon frère, nous cherchons un film dont j'ai vu la bande annonce il y 1 ou 2 ans,...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Twyx13

Recherche d'un titre

il y a pas longtemps ont n'as regarder un film et je ne vois plus ses quoi le titre l'histoire ses une fille qui tout a fait normal qui vivait...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
fly84

Recherche du titre d un film

Je suis a la recherche d un film. L histoire est: Un homme (technicien en imprimerie) a perdu son emploi et il est a la recherche d un autre emploi d...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
billtheboss

Les chevalier d'émeraude

Résolu

bonjour je vouler savoir si qq c'est quand il y aura le film les chevalier d'émeraude ??

121 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Bridgess

Film 2008

Bonjour, je suis a la recherche de films de jeunes acteurs de hollywood!! Donc si vous avez des films ke vous avez aimé a me conseiller je l'ai regar...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
sam-13

Recherche d'un film, à l'aide d'une image

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film, mais je n'ai qu'une image (et je sais que ça parle de la drogue ou de l'alcool, on parle de la persuasion). ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Asu.78

Cherche acteur pour un film franco-marocain

Résolu/Fermé

Dans le cadre d'un casting pour un film Franco-Marocain je suis à la rechrche d'acteurs et actrices de second rôles et/ou des figurants jeunes et adul...

Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
brice69140

Recherche jusqu'en enfer

Résolu

Bonjour, je recherche le film jusqu'en enfer a telecharger en Dvdrip ou Xvid gratuit si possible mais je trouve que des version Cam... =(

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Zero negatif

Cherche film

Bonjour, Je recherche un film, ou dans l'histoire un jeune et une jeune qui son voisin, se déteste, un jour lor d'une sorti scolaire, il se dispute...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Zero negatif

Recherche film

Résolu

Bonsoir, je recherche un film dont j'ai juste lu le résumé il y a quelque temps, j'aurais aimé le voir mais je ne me souvient plus du titre, voici ce ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
laura10 Bis

Recherche d'un film particulier

c'est un film où l'on suit plusieurs couple je ne sais plus combien je dirai 4 environs parmi eux il y a deux meilleurs amis, deux ex et les autres j...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
galopier

Je cherche un vieux film

Résolu

Salut à tous, alors voila j'ai un souci, je recherche le nom d'un film ou un lien que j'ai vu lorsque j'etais enfant vers 7 ou 8 ans (j'en ai 24^^) do...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
VoroaR
Résultats 14161 - 14190 sur un total de 17 031