Résultats (16 992)

Recherche thriller important

Bonjour ! Je recherche un thriller americain a peu pres sorti entre 2006-2013 je ne me souviens malheureusement pas des acteurs ou du titre du film. d...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
natdu15

Je recherche un film

Je n'arrives pas a retrouver un film que j'ai vu déjà il y a un bon moment . Donc c'est l'histoire de plusieurs jeunes qui sont assez désagréables. Le...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un film d'horreur avec des enfants

 Fermé

Bonjour/Bonsoir, Alors voila ya quelques années, je ne peut pas présicer exactement, je dirais entre 2 et 4 ans, ya un film d'horreur qui est passé a...

Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Vitryce

Recherche titre d'un film d'horreur

 Résolu

bonjour, je cherche un film d'horreur que j'ai vu sur canal peut être l'année dernière, du coup il a du sortir au ciné en 2011 par là ... C'es...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
laziza4631

Téléfilm qui date de quelques années...

Bonjour!!! Voilà, je recherche depuis plusieurs années un téléfilm que j'avais vu un aprés-midi sur m6, qui avait beaucoup plu à ma mère et que j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Walkyriia

Recherche d'un film des années 85

 Résolu

Amis cinéphiles bonjour, Je suis a la recherche d'un film des années 85 ou dans cette période là, dont je n'ai pas le nom ( évidement... ) et qui r...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Livine

Recherche d'un film

 Fermé

Bonsoir je recherche donc le titre d'un film dont l'histoire est la suivante : Un père possédant 3 enfants (normalement) sont placés à des endroits d...

Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
samgunsjovirow

Titre du film

Bien le Bonsoir je recherche donc le titre d'un film dont l'histoire est la suivante : Un père possédant 3 enfants (normalement) sont placés à des en...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Eki-Nox

Recherche téléfilm années 90 / 2000

Bonjour à tous, Je recherche désespérément un téléfilm qui a été diffusé fin d'années 90 début 2000. Il s'agit d'un jeune avocat qui décide de r...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Ptiloui

Recherche un films

 Résolu

bonjour, je rechercher un films que javer vue a la tv. la description: il y a des personne qui veux tué le mec, alors le mec s'enfuit et tente de s'...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
natdu15

L'accro aux films ..

Bonjour , Je regarde tout le temps des films, du coup je ne sais plus ce que je pourrais regarder. Mes intérêts : * sur les ados et/ ou leurs pro...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Lilimovies

Recherche titre film enfants début 80

Bonjour, Je recherche le titre d'un film de mon enfance depuis toujours!! Peut-être s'agit-il d'un film Canadien ou Américain, début des années 80 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
cémoi76

Recherche du titre d'un film

Bonjour Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il a 5 ans au cinéma. c'est l'histoire d'une fille et de son meilleur ami gay. Leur amitié était si...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
eric1959

Recherche un film...?!

bonjour, je recherche des films avec une histoire d'amour entre un mauvais garçon("bad boy") et une "gentille fille" comme par exemple dans "le temps...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Alexandra

Film de noel

bonjour, je recherche désespérément le film de mon enfance. je n'a plus beaucoup de souvenirs mais je tiens énormément à le retrouver. il s'agit d'...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche un film de noel qui date d'au moins 10-15ans

Bonjour, je recherche un film de noel que j'avais en K7, je ne me souvient plus de grand chose mais: je crois qu'il y avait 1 fille et 1 garcon, le pe...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Titre de film recherché activement

 Résolu

salut à tous, je cherche le nom d'un film de noël que je regardais quand j'etais chez ma nourrice donc il y a environ 10 ans voir un peu plus. je me ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je recherche le titre d'un film avec un seul mot en souvenir

Bonjour, j'ai regardé un film dont je ne me rappel plus le titre, dans le titre il y a ce mot "beautiful" (enfin je me trompe peut-être) c'est un film...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
@nnie

Titre film avec plein de mariages

Bonjour, J'ai vu ce film à la TV dans les années 90 (?), je ne sais plus si c'était en plusieurs épisodes, ou un seul film! Le synopsis : à la fin...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
smr78

Je recherche des télefilm à regarder

Bonsoir à tous je cherche des téléfilms romantique à regarder mais il peut y avoir aussi du fantastique et de l'aventure.merci

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
kate95100

Recherche titres de films

 Résolu

Bonjour, je cherche 2 titres de film: l'un parle d'une femme qui arrive à Paris après avoir échange sa maison pour les vacances, et en se réveillant l...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
manina

Recherche vieux film d'animation

Bonjour a tous, cela fais un petit moment que j'essaye de retrouver le nom d'un film d'animation que j'ai vue quand j'étais petit, de ce fait mes so...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Ch. T.

Je recherche le nom d'un film.. de l'aide svp?

Le film que je recherche est une comédie américaine. C'est l'histoire d'un jeune "looser" qui raconte en classe qu'il y a longtemps il a signé un pact...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
magnéto2b

Recherche d'une série type survie

Ayant regardé revolution, under the dome, the walking dead, failling skies et games of thrones(pas grand chose à voir mais c'est pas grave), je recher...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
ThEBiShOp

Rechrche un film

Bonjour je suis a la recherche d'un film que j'ai vue quand j'étais tout petite, il y a peu près 12 ans que je l'ai vue . Donc je ne me rappelle que d...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche film à partir d'une réplique

Bonsoir, voila je recherche un film ou une série TV ou l'on peut entendre un personnage s'écrié : C'est faaaaabuleeeux !! J'ai pensé tout d'abord q...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
BmV

Recherche d'un dessin animé année 80-90

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je suis à la recherche d'un dessin animé que je ne trouve pas sur internet alors je vous demandes à vous si vous le con...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
miliferik

Recherche de film

bonjour, svp je cherche un film romantique triste qui parle d'un serveur dans un café qui joue du piano et sa rencontre avec une fille muette ... a l...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Polochon13300

Recherche d'un titre de film

Bonsoir, je cherche le titre d'un film c'est l'histoire de 2 familles qui faisait des récolte de vin hors la lois ensuite ils se sont fait prendre par...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Polochon13300

Titre du film svp

Film dans les année 80. Histoire d'un musicien/compositeur dont la carrière ne fonctionne pas vraiment. Alors pour vivre il devient gérant de groupe ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
DrHouse

Trahison sur commande avec william holden et lily palmer

Bonjour, Je recherche désespérement ce film de 1962 . Quelqu'un pourrais-t-il m'aider ? D'avance un grand merci pour une réponse.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
AssassinTourist

Recherche un film ou une serie sans se souvenir du nom

Bonjour, j'aurais besoin d'aide. En faite je recherche un film ou une serie (je ne sais plus le quel des deux c'est) sauf que je ne me souviens pl...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Phitsamay

Recherche d'un film !

http://upload.dinhosting.fr/index.html Bonjour je recherche ce film mais je n'ai que l'image, j'ai tous fait pour retrouver le film mais aucun ré...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Livine

Recherche film américain

 Résolu

Film qui doit dater des années 90 voir peut-être plus tôt. C'est un film que j'ai vu à plusieurs reprises dans mon enfance donc les souvenirs sont trè...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
cémoi76

Je ne sais plus le titre d'un film

 Résolu

Bonjour! Il y a quelque temps de ça, j'ai regardé un dessin animé dont je ne sais plus le titre. Malgré mes recherches, je ne suis pas arrivé à le tro...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Ch. T.

Je recherche le titre d'un film qui est sorti y'a 2 ou 3 a

l'histoire d'un mec jeune, et beau mais mechant, et une fille qui va lui jetter un sort pour qu'il trouve l'amour en un lapse de temps reduit, et en f...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
cycy28

Recherche le titre d'un "vieux" téléfilm m6

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un téléfilm M6 que j'avais vu quand j'étais un jeune ado et je n'ai pas beaucoup de souvenirs, et malgré tous les mot...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Bastien

Jeu en manches

 Résolu

Bonjour, je recherche un film qui est sorti il y a quelques ans, c'est un homme qui doit passer des "manches" d'un espece de jeu ou il se battent a en...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
AssassinTourist

Recherche un film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film assez vieux en faite. Se sont 2 hommes (il me semble des cambrioleur, tueur...) qui sintroduise dans une mai...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
ninarosa

Recherche d'un film

bojr je serai a la chercvher d'un film que j'ai trouve bien jvous explique se que jme rapelle du flm quans j'etait peti j'ai vue un film a la t...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Livine

Film horreur/thriller

Salut Je recherche un bon film horreur/thriller (récent (ou vieux si il est bien)) merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
ninarosa

Je recherche le titre d'un film passé sur arte en 2012

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film passé un soir l'an dernier sur Arte(cycle films fantastiques/d'horreur). C'est un film d'horreur...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Livine

Recherche titre d'un film fantastique

 Résolu

Bonjour, voila comme c'est indiqué dans le titre, je recherche le titre d'un film dont j'ai oublié le nom. Mais je sais déjà que ce n'est ni l'odyssé...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
marjorie02210

Recherche un film particulier

 Résolu

Bonjour, alors je recherche un film qui m'a laissé un très bon souvenir dans mon enfance. C'est un garçon qui est malade et son grand père vient lui r...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Ch. T.

Recherche de dessins animés

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de deux films, l'un animé, l'autre à moitié. L premier il s'agissait d'une bande d'enfant ami avec une espèce de...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
pasdouéemaisçapeuts'arranger

Je recherche le non d'un film

 Résolu

bonjour je recherche le non d'un film c'est un ado qui a perdu sa petit amie et il décider de partir la retrouver sauf que ses parent ne sont pas d'ac...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
ninarosa

Tannhauser

Bonsoir, Je recherche désespérement le nom d'un film (vu il y a de nombreuses années) dans lequel un orchestre philarmonique juif, se sachant découve...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Jimpix

Je recherche un film en particulier

Bonjour à tous, je recherche un film en particulier qui m'a marqué il y a quelques années maintenant, mais impossible de retrouver le nom >< C'est un...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Ch. T.

Je recherche un film...

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider..Voilà je cherche le titre d'un film (ou un téléfilm) années fin 80 je pense ou début 90...C'est l'histoire...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Polochon13300

Recherche le titre d'un film ou série tv années 60

Bonjour, nous recherchons le titre d'un film ou d'une série TV vue à la TV (RTB Belgique) à la fin des années 60. L'histoire se passe dans un la...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
natdu15
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 16 992