Question fonction recherche excel, php, html

Fermé
chacmhaal - Modifié par chacmhaal le 22/10/2010 à 12:00
 chacmhaal - 26 oct. 2010 à 15:54
Bonjour,

J'aimerai savoir quel est le meilleur moyen de faire un beau moteur de recherche:
je m'explique, j'ai fichier client excel 2007 assez important de 2000 ou 3000 clients avec 21 colonnes et je souhaite faire un moteur de recherche séparé du fichier pour trouver les clients, et leurs infos mais je souhaite faire quelquechose de vraiment esthétique avec le logo de l'entreprise,charte graphique, ... alors quel est le meilleur moyen d'apres vous? je pensais faire quelque chose de beau en HTML mais je suppose qu'il faut passer par php donc pas possible donc est-ce possible en VBA par exemple?ou autre chose, car je sais que c'est possible mais comment?
Pour info nous n'avons pas access et j'ai deja fais une petite focntion de recherche avec la fonction rechercheV mais cela n'est pas suffisant.
merci a vous pour les infos en tous cas
A voir également:

2 réponses

le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 056
26 oct. 2010 à 13:29
Salut !

Les bases de donnés MySQL permettent ça justement : faire des tableaux et les recherche, trier, classer comme on veut.

MySQL fonctionne avec PHP et donc le résultat est présentable en HTML.
0
merci pour la réponse
le probleme c'est que je ne peux pas utiliser php dans mon entreprise et mysql focntionne forcement avec php sinon sa aurait ete nickel...
0