Supprimer espace !!
Résolu
Black4Mamba
Messages postés
328
Statut
Membre
-
eriiic Messages postés 25847 Statut Contributeur -
eriiic Messages postés 25847 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voila j'ai un fichier avec les coordeonnées des mairies d'un departement sur excel 2007.
Seul hic, c qu' il y un espace avant et aprés certains numéros de tél ( 05 05 05 05 05 ) mais pas tous donc il ne sont pas aligner et ca fait moche.
Donc je voudrais supprimer les espaces avant et aprés sans supprimer les espaces entres les nombres (05 05 05 05 05).
Merci par avance.
Voila j'ai un fichier avec les coordeonnées des mairies d'un departement sur excel 2007.
Seul hic, c qu' il y un espace avant et aprés certains numéros de tél ( 05 05 05 05 05 ) mais pas tous donc il ne sont pas aligner et ca fait moche.
Donc je voudrais supprimer les espaces avant et aprés sans supprimer les espaces entres les nombres (05 05 05 05 05).
Merci par avance.
A voir également:
- Excel supprimer les espaces en fin de cellule
- Excel supprimer espace en début de cellule - Meilleures réponses
- Supprimer espace début cellule excel - Meilleures réponses
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
La formule =supprespace(a1) va comme vous le dites supprimer tous les espaces, or la demande est de supprimer uniquement l'espace du début ou de la fin et de conserver ceux du milieu.
Bonne journée.
Oui mais.... si vous lisez le message 2 de M@rina,qui propose aussi d'enlevez tous les blancs, vous verrez qu'il est très facile ensuite d'afficher les N° de téléphone par groupe de 2 chiffres séparés par des espaces... aprés les avoir effectivement tous enlevés.
Il suffit de formater les cellules spécial " N° téléphone/ France"
Crdlmnt
non, supprespace() ne supprime les espaces (autres que ceux de début et fin) que s'ils sont multiples et ne garde qu'un espace entre chaque mot comme l'a bien précisé wilfried.
eric