Publipostage avec problème de double page

Résolu/Fermé
zennitude - 15 nov. 2008 à 21:02
 zennitude - 16 nov. 2008 à 19:40
Bonjour,

Voila mon souci, je suis sur word 2000, je créer ma base de donnée sur page word ainsi que ma lettre type sur laquelle j'insère mes champs de fusion arrivé à la fin fusionner les fichiers je me retrouve avec une page ok et une page me présentant ma lettre type sans mes champs. En faite sur mes 9 pages dont j avais besoin je me retrouve avec 18 pages une sur deux bonnes. J'ai vérifier que ma page soit bien sur une et oui j'ai farfouillé un peu partout je ne c plus du tout comment m'y prendre.

Ça serai vraiment sympa de m'aider, merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

m@rina Messages postés 20065 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 11 271
15 nov. 2008 à 21:04
Bonjour,

Et dit en langage clair, ça donne quoi ?...

m@rina
0
Bon, en clair quand je fais mon publipostage (fusion entre doc word (tableau de donnée) et une lettre type, il y a des lettre type vierge (sans les données de mon tableau) qui se rajoute a mes autres lettres types qui sont elle complete.
Je souhaiterais donc savoir comment faire pour que ces lettres types vierges ne soit pas.

Merci d'avance.
0
m@rina Messages postés 20065 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 11 271
16 nov. 2008 à 11:14
Bonjour,


Dans le résultat de ta fusion, tu as une page sur 2 qui est vierge ? Si c'est ça, a priori, tu aurais un saut de page dans ton document type. Vérifie ça. Ou alors ta page est un poil trop longue et ça génère un saut de page.
Affiche les caractères non imprimables pour voir ce qui se passe.

Si les pages vierges se trouvent à la fin, vérifie ta base de données que tu n'as pas un tableau avec des cellules vides à la fin.

m@rina
0
En fait ce n'est pas un page totalement vierge qui s'insere, je me suis mal exprimé, en fait c'est mon document type mais sans les champs de fusion.

J'ai affiché les caracteres non imprimable, je ne vois rien de choquant, ainsi qu'au niveau des sauts de page.

Merci de ton aide. :)
0
m@rina Messages postés 20065 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 11 271
16 nov. 2008 à 14:34
Bonjour,

Je ne vois pas bien comme ça.
Si tu veux, met ton document principal de fusion ici
https://www.cjoint.com/
ce sera plus parlant.

m@rina
0
Merci mais ça y est j'ai enfin trouvé ce qui cloche.

En fait, j'ai inséré un espace dans toute ma base de donné et voila...

C le saut de page qui ma fait tilter donc merci encore et merci à tous ceux qui ont gambergé pour moi c super sympa!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
16 nov. 2008 à 14:55
hello
est-ce que dans Outils -> Options -> Impression -> Codes de champ est désactivé ?
0