Trier style (collé à un texte) sans les separ

Résolu
ptit-suisse Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut,

J'ai un problème ac Word, lorsque je veux trier des titres possedant un style bien precis (il y a plusieurs titres et sous titres, chaque titre d'une hierarchie différente contient son style) mais le problème, et que le style qui est le dernier titre, est en faite une explication

ex :
Risques: (titre 1)

TMS: (titre 2)

les tms....articulation....(titre 3) ( quzi n'est pas un titre mais un texte de plusieurs lignes)

biensur les noms des titres ne sont pas 1/2/3...mais c'est un exemple, et le problème, c'est que entre le titre 2 et le 3, j'ai mis un retour pour avoir une puce... et voilà le soucis : lorsqu je veux enlever le saut de paragraphe par un "retour" (maj+enter) la puce se met au niveau du titre 2....et je la veux au titre 3.

si possible je voudrai bien pouvoir dire à 'ordianteur que le titre 3 va par ex: du titre 3 jusquau "." etc...

merci pour votre aide ;)

p-s

A voir également:

5 réponses

ptit-suisse Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

ouai merci^^...mais ton lien est inexistant^^

je reéxplique :

je fais un dossier avec des titres et des sous titres, il y a plusieurs titre principaux ( mon dossier traite de l'ergonomie) et des sous-titres, à la fin, j'ai fait un lexique, je l'ai fait de la manière suivante:

TMS :
les tms, blablablalbalbal

le problème est le suivant, je voudrai trier les sous-titres de mon lexique par ordre alphabétique, problème, lorsque je le fais, le texte qui l'accompagne se décolle du texte....

(j'ai déjà essayé de convertir le texte en tableau, mais ensuite les paragraphes ne sont plus respecté(en ayant normalement un interligne de 2 j'en ai un de 2.5)

c'etait bien expliqué mtn ??? :P

merci^^
a+
p-s
1
m@rina Messages postés 23945 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 467

Bonjour,

Euh... j'ai rien compris !!!

Un petit fichier, peut être ? (http://cjoint.com)

m@rina
0
m@rina Messages postés 23945 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 467

Bonjour,

Le lien que je t'ai donné c'est pour que TU nous founisses un fichier...

m@rina
0
ptit-suisse Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

ouhhh alors je sais pas comment sa fonctionne se truc...et le fichier je l'ai pas ici, je l'aurai seulement la semaine...dsl...

merci
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 360

Le tri dans Word se fait généralement par paragraphe.
Or l'intitulé et le contenu de ton chapitre sont dans des paragraphes différents séparés par un ¶ (saut de paragraphe) !
Ils font donc forcément partie du tri à égalité, n'étant pas solidaires.
Essaie (parce que je n'ai pas testé) de faire ton tri en mode Plan, en n'affichant que les titres principaux.

Pour ta question initiale, dans le premier post, la réponse est NON ; mais tu t'en doutais !
0

Discussions similaires