Probleme sur une formule
Résolu
jeje73210
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
jeje73210 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeje73210 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, merci de me dire comment faire cette formule merci d anvance CLIENT : CIRE REPRISE 1 5 CIRE ACHETEE 5 REF DESIGNATION QTE TTC % REM QTE-REMISE TTC T V A 6R20 Achat cire brute REPRISE 1 -1 3,00 € 5 0,05 2,85 € 6G02 Echange cire dadant Isnard Kg 0,95 3,00 € 2,85 € REF DESIGNATION QTE PU HT MONTANT HT T V A 6G00 Gauffrage à façon kg 0,95 2,090301 1,99 € 2 6C02 Cire dadant Isnard kg 4,05 7,10702341 28,78 € 2 la feuille comme elle la fonctionne tres bien le probleme c est si je mais cire repris superireu a cire achetee la ligne 6c02 ou il y a 4.05 ce mais en negatif et moi je vouderait ci passe negatif =0 merci d avance a tout le monde
A voir également:
- Probleme sur une formule
- Formule si et - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
- Formule somme excel colonne - Guide
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide
5 réponses
Bonjour
il faudrait que tu donnes la formule à modifier et où elle se trouve, le plus simple est de poster un bout du fichier pour avoir les références des cellules.
pour poster un fichier :
Tu vas sur ce lien
https://www.cjoint.com/
tu charges ton fichier, il t’affiche une nouvelle feuille avec un lien
tu copies / colles ce lien sur CCM
il faudrait que tu donnes la formule à modifier et où elle se trouve, le plus simple est de poster un bout du fichier pour avoir les références des cellules.
pour poster un fichier :
Tu vas sur ce lien
https://www.cjoint.com/
tu charges ton fichier, il t’affiche une nouvelle feuille avec un lien
tu copies / colles ce lien sur CCM
Bonjour,
Pas sûre du tout d'avoir compris ta question... mais bon, je tente le coup :
=SI(G10-D18<0;0;G10-D18)
m@rina
Pas sûre du tout d'avoir compris ta question... mais bon, je tente le coup :
=SI(G10-D18<0;0;G10-D18)
m@rina
quand tu mais comme sur feuille 1 ca marche tres bien mais sur la deuxieme mois bien ou il y le moin ca devrait etre 0 merci pour ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question