Chiffres orientaux
Résolu
benabil27
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
benabil27 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benabil27 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens réinstaller Microsoft office 2003...et j'ai remarqué que dans mes anciens documents(en arabe) Word les chiffres arabes/occidentaux (0123...) ont été remplacés par des chiffres orientaux...
J'ai verifié dans "options regionales" la langue est bien français...et dans Word (options / langue ) elle est Arabe (Algerie)....j'ai essayé de chercher un moyen sur le net de retrouver les chiffres d'origines...mais sans succes...
si quelqu'un peut m'aider...n'hesitez pas
merci...
je viens réinstaller Microsoft office 2003...et j'ai remarqué que dans mes anciens documents(en arabe) Word les chiffres arabes/occidentaux (0123...) ont été remplacés par des chiffres orientaux...
J'ai verifié dans "options regionales" la langue est bien français...et dans Word (options / langue ) elle est Arabe (Algerie)....j'ai essayé de chercher un moyen sur le net de retrouver les chiffres d'origines...mais sans succes...
si quelqu'un peut m'aider...n'hesitez pas
merci...
A voir également:
- Chiffres orientaux
- Comment activer les chiffres du clavier - Guide
- Comment garder le 0 devant les chiffres sur excel - Guide
- Identifiant pôle emploi 7 chiffres - Forum Services en ligne
- Identifiant 10 chiffres banque postale ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Question sur les numéros identififiants demandeur d'emploi - Forum Réseaux sociaux