Résultats (11 527)

Powerpointextractor

Bonjour, Apparemment ce logiciel ne convient pas pour Vista. Que puis-je télécharger afin d'extraire une chanson ou une musique d'un .pps ? Merci...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
lukuga

Récupérer doc word fermé et non enregistré

Bonjour, Je reviens sur une question qui a déjà été posée sur le forum car je ne parviens pas à la résoudre sur mon PC. J'ai fermé un fichier word ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
m@rina

Transformer des fichiers word en office

Bonjour, Comment transformer des fichiers word en office? Je n'ai plus de word maintenant mais office et j'aimerais récupérer mes fichier et ouvrir...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
labelleaichadelyon

Conversion fichier

Bonjour, voulez-vous me conseiller, merci par avance j'utilise Microsoft Word starter lorsque j'appelle un fichier dans mes dossiers pour consultat...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
francis.dupuis

Ouvrir un fichier asd dans word 2010

Bonjour, A la suite d'une mauvaise manipulation, je n'ai pas enregistré un fichier Word, et il apparaît avec une extension ASD que je ne peux ouvrir...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
m@rina

En têtes différentes

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire des en-têtes différentes pour chaque page. J'aimerais pouvoir mettre le nom de chaque grandes parties de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Lililouche

Création de deux corps de titres distincts

Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre en page mon mémoire (j'utilise word 2007). Il est composé de deux parties, j'aurais donc besoin de faire deux cor...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
m@rina

Garder le format des pages de word à pdf

Bonjour à tous, Mon document Word se compose d'un mélange entre des pages au format A4 et A3, cependant je dois l'exporter en PDF pour aller l'impr...

contrariness

Disparition des styles dans l'onglet compléments

Bonjour, J'ai repris un modèle de document créé par quelqu'un d'autre. Il y a dans ce modèle une organisation des styles selon les section dans l'on...

m@rina

Traduction

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir de l'aide pour traduire un dossier ( environ 40 pages sur internet ), on ne me propose pas la traduction alors je su...

roffiat

Je souhaiterais traduire ma lettre qui est en chinois

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous comprenais le Chinois, merci. J'ai reçu préalablement une lettre venant de Corse, jusqu'à ...

m@rina

Alignement entre deux colonnes

Bonjour, je fait actuellement un CV pour une amie, pas très doué en informatique, mais moi, à part les base de word je n'y connais pas grand chose non...

m@rina

Menu déroulant

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire "dans le menu déroulant" lorsque je tape une lettre et que le mot s'affiche automatiquement sans avoir be...

m@rina

Si.non.disp

Résolu

Bonsoir, Voilà mon petit souci. Dans un tableau je dois déduire un résultat d'un nombre. Ce qui donne en formule en A1 =M4-RECHERCHEV(C4;Feuil2!glob...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
tofwech09

Lancer le diaporama dès l'ouverture du powerpoint

Bonjour, Je souhaiterais que le diaporama se lance automatiquement dès l'ouverture du fichier PowerPoint. Si quelqu'un a la solution, j'en sera...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
JSmithJ

Impossible ouvrir guide interactif microsoft

Bonjour, mon ancien PC HS, j'ai racheté un W8.1 qui n'a pas accepté mon pack office 2003. J'ai donc installé la version 2010, mais je n'ai pas très...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Zezettezora

Mettre 2 textes en regard

Bonjour tout le monde ! Après plusieurs recherches vaines, je me permet de créer un nouveau sujet. J'aimerai mettre en page un texte et sa tradu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
m@rina

Correction d'orthographe word 2010

Bonjour à toutes et tous, J'ai un problème avec la correction d'orthographe sous word: elle ne me souligne presque plus rien, et quand par hasard une...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
m@rina

Pivoter documents microsoft word

Bonsoir , A l'aide de Microsoft Word, dans un premier document j'ai fais un organigramme, maintenant je souhaite l'insérer à un dossier égalemen...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
m@rina

Pied-de-page / excel 2007

J'ai mis un pied-de-page dans mon document Excel, j'ai mis la date du jour, tout est parfait lorsque je visualise à l'écran et lorsque j'imprime. Le ...

m@rina

Excel - mettre des donnés automatiquement en faisans un choix

Bonjour, Voila j'ai regardé sur CCM et j'ai trouvé comment un choix parmis une liste sur excel. Je vous explique ce que je veux faire. Je ve...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
eriiic

Définir une numérotation de paragraphe anglo saxone

Bonjour, Je viens d'acheter word 2007 pour mon mémoire et je me bas avec la numérotation des paragraphe. Ma consigne est : "La numérotation de...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
m@rina

Notes de bas de pages grisées

Résolu

Bonjour, bonjour, Je suis actuellement en train de rédiger mon mémoire et les notes de bas de pages ainsi que la barre de séparation entre le text...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
cyrielleb

Copie deone note à clef usb

Résolu

Bonjour, J'aime beaucoup One note mais je n'arrive pas à copier de "note" de One note vers une clef USB. La seule solution que j'ai trouvée c'es...

3 réponses Dernière réponse le 30 août par
augustin

Saisie base de donnée excel

Bonjour, j'ai une base de donné sous excel, et je souhaite pourvoir entrer et modifier des informations ( ex le prix d'un produit) à partir d'une s...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Figer pointilés word 2010

Bonjour, Je réalise un document avec des pointillés. ex : maison avec tuiles ocres.....% le commercial doit nous indiquer un chiffre sur l...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
elisa7382

Legende sous word 2010

Bonjour, j'avais un problème de mise à jour de l'ordre des légendes et en appliquant les instructions vues sur le forum (Alt+F9) je n'arrive plus ...

m@rina

Pied de page

Résolu

Bonjour, J'ai un document de plusieurs pages avec pagination automatique en pied de page (1, 2, 3, 4, etc.). À gauche du numéro de page, soit 1, 2...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Marthe

Doc word perdu

Bonjour, Mon pc c eteint car plus de batterie et un doc word etait en cours. Pas de sauvegarde donc tout perdu. Qqun a t il une solution pour moi svp...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
m@rina

Mise en page a5

Résolu

Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui je pouvais faire une mise en page en A5 sur Word. Depuis ce matin impossible. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Pourri...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
breizizel
Résultats 5131 - 5160 sur un total de 11 527