Résultats (11 527)
Powerpointextractor
Bonjour, Apparemment ce logiciel ne convient pas pour Vista. Que puis-je télécharger afin d'extraire une chanson ou une musique d'un .pps ? Merci...
Récupérer doc word fermé et non enregistré
Bonjour, Je reviens sur une question qui a déjà été posée sur le forum car je ne parviens pas à la résoudre sur mon PC. J'ai fermé un fichier word ...
Transformer des fichiers word en office
Bonjour, Comment transformer des fichiers word en office? Je n'ai plus de word maintenant mais office et j'aimerais récupérer mes fichier et ouvrir...
Conversion fichier
Bonjour, voulez-vous me conseiller, merci par avance j'utilise Microsoft Word starter lorsque j'appelle un fichier dans mes dossiers pour consultat...
Ouvrir un fichier asd dans word 2010
Bonjour, A la suite d'une mauvaise manipulation, je n'ai pas enregistré un fichier Word, et il apparaît avec une extension ASD que je ne peux ouvrir...
En têtes différentes
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire des en-têtes différentes pour chaque page. J'aimerais pouvoir mettre le nom de chaque grandes parties de ...
Création de deux corps de titres distincts
RésoluBonjour, Je suis en train de mettre en page mon mémoire (j'utilise word 2007). Il est composé de deux parties, j'aurais donc besoin de faire deux cor...
Garder le format des pages de word à pdf
Bonjour à tous, Mon document Word se compose d'un mélange entre des pages au format A4 et A3, cependant je dois l'exporter en PDF pour aller l'impr...
Disparition des styles dans l'onglet compléments
Bonjour, J'ai repris un modèle de document créé par quelqu'un d'autre. Il y a dans ce modèle une organisation des styles selon les section dans l'on...
Traduction
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir de l'aide pour traduire un dossier ( environ 40 pages sur internet ), on ne me propose pas la traduction alors je su...
Je souhaiterais traduire ma lettre qui est en chinois
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous comprenais le Chinois, merci. J'ai reçu préalablement une lettre venant de Corse, jusqu'à ...
Alignement entre deux colonnes
Bonjour, je fait actuellement un CV pour une amie, pas très doué en informatique, mais moi, à part les base de word je n'y connais pas grand chose non...
Menu déroulant
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire "dans le menu déroulant" lorsque je tape une lettre et que le mot s'affiche automatiquement sans avoir be...
Si.non.disp
RésoluBonsoir, Voilà mon petit souci. Dans un tableau je dois déduire un résultat d'un nombre. Ce qui donne en formule en A1 =M4-RECHERCHEV(C4;Feuil2!glob...
Lancer le diaporama dès l'ouverture du powerpoint
Bonjour, Je souhaiterais que le diaporama se lance automatiquement dès l'ouverture du fichier PowerPoint. Si quelqu'un a la solution, j'en sera...
Impossible ouvrir guide interactif microsoft
Bonjour, mon ancien PC HS, j'ai racheté un W8.1 qui n'a pas accepté mon pack office 2003. J'ai donc installé la version 2010, mais je n'ai pas très...
Mettre 2 textes en regard
Bonjour tout le monde ! Après plusieurs recherches vaines, je me permet de créer un nouveau sujet. J'aimerai mettre en page un texte et sa tradu...
Correction d'orthographe word 2010
Bonjour à toutes et tous, J'ai un problème avec la correction d'orthographe sous word: elle ne me souligne presque plus rien, et quand par hasard une...
Pivoter documents microsoft word
Bonsoir , A l'aide de Microsoft Word, dans un premier document j'ai fais un organigramme, maintenant je souhaite l'insérer à un dossier égalemen...
Pied-de-page / excel 2007
J'ai mis un pied-de-page dans mon document Excel, j'ai mis la date du jour, tout est parfait lorsque je visualise à l'écran et lorsque j'imprime. Le ...
Excel - mettre des donnés automatiquement en faisans un choix
Bonjour, Voila j'ai regardé sur CCM et j'ai trouvé comment un choix parmis une liste sur excel. Je vous explique ce que je veux faire. Je ve...
Définir une numérotation de paragraphe anglo saxone
Bonjour, Je viens d'acheter word 2007 pour mon mémoire et je me bas avec la numérotation des paragraphe. Ma consigne est : "La numérotation de...
Notes de bas de pages grisées
RésoluBonjour, bonjour, Je suis actuellement en train de rédiger mon mémoire et les notes de bas de pages ainsi que la barre de séparation entre le text...
Copie deone note à clef usb
RésoluBonjour, J'aime beaucoup One note mais je n'arrive pas à copier de "note" de One note vers une clef USB. La seule solution que j'ai trouvée c'es...
Saisie base de donnée excel
Bonjour, j'ai une base de donné sous excel, et je souhaite pourvoir entrer et modifier des informations ( ex le prix d'un produit) à partir d'une s...
Figer pointilés word 2010
Bonjour, Je réalise un document avec des pointillés. ex : maison avec tuiles ocres.....% le commercial doit nous indiquer un chiffre sur l...
Legende sous word 2010
Bonjour, j'avais un problème de mise à jour de l'ordre des légendes et en appliquant les instructions vues sur le forum (Alt+F9) je n'arrive plus ...
Pied de page
RésoluBonjour, J'ai un document de plusieurs pages avec pagination automatique en pied de page (1, 2, 3, 4, etc.). À gauche du numéro de page, soit 1, 2...
Doc word perdu
Bonjour, Mon pc c eteint car plus de batterie et un doc word etait en cours. Pas de sauvegarde donc tout perdu. Qqun a t il une solution pour moi svp...
Mise en page a5
RésoluBonjour, Jusqu'à aujourd'hui je pouvais faire une mise en page en A5 sur Word. Depuis ce matin impossible. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Pourri...