Résultats (11 527)

Correcteur d'orthographe office 2010

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 impossible d'utiliser le correcteur d'orthographe de word 2010 (Révision/grammaire et ort...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
lebiachais

Problème sous word

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas changer les marges dans word, je n'ai pas "page" dans le menu afficher. Comment faire ? Merci Configuration: Mac OS X...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
m@rina

Numéroter automatiquement des documents

Bonjour, Je voudrais avoir un fichier Excel qui me permettrait de rentrer des données sur le fichier, cliquer sur un bouton (magique ?) et d'obten...

m@rina

Transferer un correcteur orthographique

Bonjour, J'ai beaucoup utilisé mon correcteur automatique de Word, je l'ai personnalisé avec de nombreuses abréviations de cours, je voudrais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
m@rina

Ou télécharger office 2007 famille & etudiant

Bonjour, J'ai acquis il y a 4 ans un PC portable avec une version d'essai d'office 2007 installée dessus. J'ai acheté une licence d'office 2007, ...

m@rina

Faire changer le texte dans une diapo ppt

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible dans une présentation powerpoint de mettre un texte qui disparait au moment où on clique sur la boite ...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
nico1704

[excel2007] combobox dans userform

Résolu

Bonjour, Une fois de plus je m'en remet à vous. Dans le cadre d'un projet personnel il me faudrait faire une combobox en cascade sur 3 niveaux ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
gbinforme

Sauvegarde word

Bonjour, Hier je me suis envoyé le début d'un document Word par email sur mon deuxième ordinateur. J'ai tapé deux pages supplémentaires et j'ai ...

27 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
07071989

Pagination d'un document word

Bonjour, J'ai un problème, j'ai rédigé un dossier d'une quinzaine de page, avec page de garde, sommaire, intro, développement, conclusion, annexes...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
m@rina

Manque macro à l'ouverture de powerpoint

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Office 2010, et lorsque j'ouvre PowerPoint un message me dit que PowerPoint n'a pas pu charger la macro : Gl...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Atuquentin

Lien hypertexte et mot de passe

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de mettre un mot de passe pour accéder à la lecture d'une feuille excel. L'accès à cette feuil...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
m@rina

Problème de pagination

Bonjour, j'ai un problème de numéros de page. En essayant d'imprimer mon fichier su pdf creato, je me suis retrouvé, en plus de mes numéros de pag...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
m@rina

Calcul de cellule selon 3 conditions

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une formule qui me permette de calculer le nombre de cellule contenant le code MA ou XX. Ce code est rentré dans ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
michel_m

Word 2010 insertion automatique

Résolu

Bonjour, j'ai créé des insertions automatiques dans Word 2010 (des morceaux de phrases que je dois utiliser régulièrement). A certains moments, en...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Toch-pa

Nom des symboles en informatique

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir en français (du Canada) les noms des symboles: "/" et "\" merci de pour votre aide. Configuration: Windows 7 / Fi...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Raymond PENTIER

[powerpoint] langue: révision zones de txt

Bonjour, J'ai trouvé bcp de sujet similaire mais rien de résolue à ma connaissance alros je me permet de relancer le débat. Est ce que quelqu'...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
m@rina

Validate sous vba excel

Bonjour, j ai une liste déroulante dans une cellule qui sot alimenté à partir de menu données--> validation ma question c'est comment peux je réc...

m@rina

Problème avec macro dans formulaire word

Bonjour, j'essai de créer une macro dans un formulaire word. Lorsque j'active l'enregistrement de la macro, je n'ai plus la possibilité de modifier...

m@rina

Scanner document langue russe

Résolu

Bonjour, Merci Monsieur Raymond PENTIER, probléme word résolu grâce à vous. Il fallait tout simplement que je sois à 100%. Thanks Peut être vo...

23 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Elise34

Word

Bonjour, Lorsque dans un mot ou autre, j'utilise le tiret du 6, le logiciel word le remplace automatiquement par celui du 8. Comment puis-je dé...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
arcenciel11

Problème de sélection avec word 2010

Bonjour, Lorsque je crée plusieurs objets dans Word 2010 et que je veux tous les sélectionner par la commande sélectionner habituelle (flèche)...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
m@rina

Problème feuille de style sous word 2007

Bonjour, Comme dit dans le titre, je rencontre un problème d'affichage de la feuille de style sous Word 2007. Je vais essayer d'user de clarté pou...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
m@rina

Pps

Bonjour, Comment convertir une diaporama power point en images jpeg? Merci Configuration: Windows 7 ; IE8 ; Office 2011

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
ecila45

Enlever les "retours à la ligne" sur un doc

Bonjour, Je viens de télécharger un texte sur Internet, mais une fois copié/collé sur un document word, le texte n'étant apparemment pas au même f...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Raymond PENTIER

Trier plusieurs pages word selon le nom

Bonjour, Bonjour, je dispose d'un fichier word de plusieurs pages , 200 environ. Chaque page commence par MR untel ensuite un texte bla,bla ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
m@rina

Lien automatique sur adresse avec pub

Bonjour, Dans Publisher, je voudrais que, lorsqu'on écrit une adresse du genre http://www.nomdusite.xxx, ou adresse courriel, cette écriture devie...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
jopa16

Insérer caractère 'fin de ligne'

Bonjour, Dans une fusion de publipostage, je voudrais intégrer un caractère de fin de ligne avant un champ. si champ non vide : {MERGEFIELD cham...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
m@rina

Microsoft word a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, Depuis hier, lorsque j'essaye d'ouvrir un document avec Word, un message apparaît pour me dire qu'il y eu des modifications au modèle no...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
addicoul

Insertion dans word 2007

Résolu

Bonjour, j'aimerais, étant en chimie, jusque lorsque j'écris e-, word me mette automatiquement le - moins en exposant, mais je ne trouve pas comme...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
chimie13

Vba activecell.formula

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas pas à écrire une macro correctement (excel 2003) au départ j'avais la formule ci-dessus qui fonctionnait bien ... A...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
gbinforme
Résultats 6721 - 6750 sur un total de 11 527