Résultats (11 527)
Correcteur d'orthographe office 2010
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 impossible d'utiliser le correcteur d'orthographe de word 2010 (Révision/grammaire et ort...
Problème sous word
RésoluBonjour, Je ne peux pas changer les marges dans word, je n'ai pas "page" dans le menu afficher. Comment faire ? Merci Configuration: Mac OS X...
Numéroter automatiquement des documents
Bonjour, Je voudrais avoir un fichier Excel qui me permettrait de rentrer des données sur le fichier, cliquer sur un bouton (magique ?) et d'obten...
Transferer un correcteur orthographique
Bonjour, J'ai beaucoup utilisé mon correcteur automatique de Word, je l'ai personnalisé avec de nombreuses abréviations de cours, je voudrais savoir...
Ou télécharger office 2007 famille & etudiant
Bonjour, J'ai acquis il y a 4 ans un PC portable avec une version d'essai d'office 2007 installée dessus. J'ai acheté une licence d'office 2007, ...
Faire changer le texte dans une diapo ppt
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il est possible dans une présentation powerpoint de mettre un texte qui disparait au moment où on clique sur la boite ...
[excel2007] combobox dans userform
RésoluBonjour, Une fois de plus je m'en remet à vous. Dans le cadre d'un projet personnel il me faudrait faire une combobox en cascade sur 3 niveaux ...
Sauvegarde word
Bonjour, Hier je me suis envoyé le début d'un document Word par email sur mon deuxième ordinateur. J'ai tapé deux pages supplémentaires et j'ai ...
Pagination d'un document word
Bonjour, J'ai un problème, j'ai rédigé un dossier d'une quinzaine de page, avec page de garde, sommaire, intro, développement, conclusion, annexes...
Manque macro à l'ouverture de powerpoint
RésoluBonjour, Je viens d'installer Office 2010, et lorsque j'ouvre PowerPoint un message me dit que PowerPoint n'a pas pu charger la macro : Gl...
Lien hypertexte et mot de passe
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de mettre un mot de passe pour accéder à la lecture d'une feuille excel. L'accès à cette feuil...
Problème de pagination
Bonjour, j'ai un problème de numéros de page. En essayant d'imprimer mon fichier su pdf creato, je me suis retrouvé, en plus de mes numéros de pag...
Calcul de cellule selon 3 conditions
RésoluBonjour, Je souhaite créer une formule qui me permette de calculer le nombre de cellule contenant le code MA ou XX. Ce code est rentré dans ...
Word 2010 insertion automatique
RésoluBonjour, j'ai créé des insertions automatiques dans Word 2010 (des morceaux de phrases que je dois utiliser régulièrement). A certains moments, en...
Nom des symboles en informatique
RésoluBonjour, Je voudrai savoir en français (du Canada) les noms des symboles: "/" et "\" merci de pour votre aide. Configuration: Windows 7 / Fi...
[powerpoint] langue: révision zones de txt
Bonjour, J'ai trouvé bcp de sujet similaire mais rien de résolue à ma connaissance alros je me permet de relancer le débat. Est ce que quelqu'...
Validate sous vba excel
Bonjour, j ai une liste déroulante dans une cellule qui sot alimenté à partir de menu données--> validation ma question c'est comment peux je réc...
Problème avec macro dans formulaire word
Bonjour, j'essai de créer une macro dans un formulaire word. Lorsque j'active l'enregistrement de la macro, je n'ai plus la possibilité de modifier...
Scanner document langue russe
RésoluBonjour, Merci Monsieur Raymond PENTIER, probléme word résolu grâce à vous. Il fallait tout simplement que je sois à 100%. Thanks Peut être vo...
Word
Bonjour, Lorsque dans un mot ou autre, j'utilise le tiret du 6, le logiciel word le remplace automatiquement par celui du 8. Comment puis-je dé...
Problème de sélection avec word 2010
Bonjour, Lorsque je crée plusieurs objets dans Word 2010 et que je veux tous les sélectionner par la commande sélectionner habituelle (flèche)...
Problème feuille de style sous word 2007
Bonjour, Comme dit dans le titre, je rencontre un problème d'affichage de la feuille de style sous Word 2007. Je vais essayer d'user de clarté pou...
Pps
Bonjour, Comment convertir une diaporama power point en images jpeg? Merci Configuration: Windows 7 ; IE8 ; Office 2011
Enlever les "retours à la ligne" sur un doc
Bonjour, Je viens de télécharger un texte sur Internet, mais une fois copié/collé sur un document word, le texte n'étant apparemment pas au même f...
Trier plusieurs pages word selon le nom
Bonjour, Bonjour, je dispose d'un fichier word de plusieurs pages , 200 environ. Chaque page commence par MR untel ensuite un texte bla,bla ...
Lien automatique sur adresse avec pub
Bonjour, Dans Publisher, je voudrais que, lorsqu'on écrit une adresse du genre http://www.nomdusite.xxx, ou adresse courriel, cette écriture devie...
Insérer caractère 'fin de ligne'
Bonjour, Dans une fusion de publipostage, je voudrais intégrer un caractère de fin de ligne avant un champ. si champ non vide : {MERGEFIELD cham...
Microsoft word a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, Depuis hier, lorsque j'essaye d'ouvrir un document avec Word, un message apparaît pour me dire qu'il y eu des modifications au modèle no...
Insertion dans word 2007
RésoluBonjour, j'aimerais, étant en chimie, jusque lorsque j'écris e-, word me mette automatiquement le - moins en exposant, mais je ne trouve pas comme...
Vba activecell.formula
RésoluBonjour, Je n'arrive pas pas à écrire une macro correctement (excel 2003) au départ j'avais la formule ci-dessus qui fonctionnait bien ... A...