Résultats (11 527)
Gros problème word
Bonjour, Pourquoi quand j'ouvre un document word sur un PC, tout se passe bien Mais quand je l'ouvre sur un autre j'ai des soucis de coupure de p...
Titres et tables des matières sous word 2007
RésoluBonjour, bonsoir. J'ai un texte d'une 15 zaine de pages sous word 2007 .... j'ai des titres, sous titres, et "sous-sous titres" .... dans le sens p...
Au secours! word change les styles des titres.
RésoluBonjour, Je prépare un livre. Je travaille à la mise en forme (coupure des mots, corrections etc.). Au bout d'un certains temps, Word a commencé, ...
Créer un sous-sous masque ppt
Bonjour, J'aimerais créer un "sous-sous masque" dans powerpoint, c'est à dire que j'ai fait plusieurs masques, selon le nombre de parties que con...
Impression word sans marge
Bonjour, J'ai fais mon CV et mes lettres de motivations sur un modèles de word... sauf qu'à l'impression les marges sont beaucoup plus grandes que s...
Logiciel pc et mac
Bonjour, Je vais bientôt acheter un mac car j'en ai marre du pc qui plante mais sur mon pc j'ai acheter microsoft office. Est-ce que je pourrait réi...
Problème sous powerpoint
Bonjour, Je suis vraiment novice en matière de fichiers powerpoint, macros... Pour un jour très important, je prévois de faire un jeu façon qui veu...
Affichage word
RésoluBonjour, depuis un certain temps, mes images inserée dans Word 2010 ne s'affichent pas correctement. Juste le bas s'affiche, environ 4mm. Je peux ...
Table des matières word 2007 - choisir les titres
Bonjour, J'ai fait un texte (livre) en créant moi-même les styles. En faisant la table des matières automatique, j'obtiens une espère de salade: No...
Fichier word pour impression de ruban sur une imprimante teckna
Bonjour, Suite à un soucis de pc (NTLDR manque) que j'ai résolu miraculeusement en réinstallant Windows je cherche actuellement un fichier word qu...
Pb affichage avec power point 2013
Bonjour, Je viens de m'offrir l'abonnemement 365 sur office et de télécharger la suite avec Notament Power point ... petit soucis est que je trava...
Fichier excel dans 1 piece jointe outlook, récupérer 1 version
Bonjour, J'ai travaillé sur une pièce jointe dans outlook et oublié de l'enregistrer, Est-ce que je peux récupérer mon travail ? Je suis all...
Problème activation office 2013
Bonjour, j'ai acheté il y a quelques mois un PC portable avec microsoft office 2013 déjà installé. Tout ce passait très bien sauf qu'aujourd'hui un...
Protéger une colonne dans word 2007
RésoluBonjour j'ai un tableau (terminé de 50 pages) dans word 2007 avec 6 colonnes. L'ensemble du texte doit être protégé dans 5 colonnes sur 6 et c'est dan...
Word 2003
Résolubonjour, j'avais Word 2003 avant q'un vérus me bloque mon ordinateur je cherche l' edition word 2003 à petit prix car j'ai essayé libreoffice openoff...
Transfert d'un fichier a un autre.
Bonjour, j'ai un schéma en PDF avec PDF creator pour envoilé en fichier JPG OU JPEG OU PNG et GIF vers un blog perso que faut'il faire. Merci pou...
Marges visibles ou non à l'écran ?
Bonjour, Je viens de créer un document Powerpoint, et pour gagner un maximum de place sur chaque diapositive, j'ai fait aller mon texte tout contre l...
Publipostage et sommaire "erreur signet non défini"
Bonjour, Lors d'un publipostage mon sommaire se transforme en lien hypertexte et les N° de page ne correspondent plus à rien lorsque j'imprime (err...
Planning
Bonsoir à tous, je souhaite diffuser un planning sur internet et permettre aux internautes de modifier ce planning par accès personnel Merci pour vos...
Document corrompu
Bonjour, J'ai un document word de 71p corrompu, j'ai téléchargé open office, ça me fait erreur, je n'arrive pas à réparer mon document. J'ai aussi...
Comment avoir 4 chiffre dans une cellule quelque soit le nombre
RésoluBonjour, je travaille actuellement sur le cadastre et je voudrai que ma valeur apparaisse automatiquement en 4 chiffre. exemple pour la parcelle 1...
Comment reculer pour retrouver mon document précédent dans word?
RésoluBonjour, je tape une lettre dans word, ou bien j'ouvre un document avec "documents" "ouvrir" et je me rends compte que ce n'est pas le bon. hé bien...
Stdole32.tlb
J'ai Microsoft Office Famille et Étudiant 2007 sur mon ordi (Windows 7). À chaque fois que je veux ouvrir le logiciel EXCEL, il ouvre une fenêtre avec...
Grouper des objet dans word 2010
RésoluBonjour, Word 2003 permettait de dessiner de multiples objets puis de sélectionner l'ensemble des objets en les encadrant dans un rectangle trac...
Vba word variable avec valeur presse-papier
Bonjour à tous Comment coller le contenu du presse-papier dans une macro word sous VBA ? C'est pour sauvegarder un fichier document sous un nom sél...
Modifications non-enregistrées
Bonsoir, je suis en grosse galère : Pour faire simple, j'ai du envoyé mon dossier de TPE sur un autre ordinateur par pièce jointe. J'ai ouvert le fic...
Word 2007: appels de note trop hauts
Bonjour, Je travaille sur Word 2007. J'ai un problème: lorsque j'insère un appel de note, le petit chiffre en exposant ajoute un espace supplément...
Garder seulement le texte
bonjour voila ma question ,a partir d un fichier pdf ,article de presse journeaux ........ne garder que le texte et supprimer les images comment fair...
Vidéo powerpoint
Bonjour, Je voudrais inséré une vidéo sur mon diaporama power point mais rien ne marche comment faire ?Rien a faire rien ne marche Configuratio...
Conseils : manipulation tableau excel:réduire colonnes en pixels
RésoluBonjour, Aujourd'hui je révise un concours adjoint administratif, épreuve bureautique: sur des tableaux Excel, la question est la suivante: -...