Somme ou fonction si
edthebest3
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
edthebest3 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
edthebest3 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème,
J'ai un tableau excel avec des questions et comme réponse à chaque fois une liste de choix me proposant oui, non et sans avis.
A la fin j'ai un tableau avec oui non et sans avis qui est censé me donner le nombre de réponse pour chaque mais impossible de trouver la formule qui va rechercher les valeurs pour les additionner.
Auriez vous la solution à mon problème ?
Cordialement
Ed
J'ai un petit problème,
J'ai un tableau excel avec des questions et comme réponse à chaque fois une liste de choix me proposant oui, non et sans avis.
A la fin j'ai un tableau avec oui non et sans avis qui est censé me donner le nombre de réponse pour chaque mais impossible de trouver la formule qui va rechercher les valeurs pour les additionner.
Auriez vous la solution à mon problème ?
Cordialement
Ed
A voir également:
- Somme ou fonction si
- Fonction si et - Guide
- Somme si couleur - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
- Somme en anglais excel - Guide
- Fonction miroir - Guide
2 réponses
bonjour
essai dans le tableau de résumé de faire un tableau croisé dynamique et tu as ne fonction "nombre"
si besoin tu mes l'envoie par mail et je te le fais si je peux
essai dans le tableau de résumé de faire un tableau croisé dynamique et tu as ne fonction "nombre"
si besoin tu mes l'envoie par mail et je te le fais si je peux
Bonjour,
Un simple NB.SI me paraît suffisant - Supposant que tes réponses sont en A1:A20 :
=NB.SI(a1:a20;"sans avis")
=NB.SI(a1:a20;"OUI")
=NB.SI(a1:a20;"NON")
m@rina
Un simple NB.SI me paraît suffisant - Supposant que tes réponses sont en A1:A20 :
=NB.SI(a1:a20;"sans avis")
=NB.SI(a1:a20;"OUI")
=NB.SI(a1:a20;"NON")
m@rina
Bonjour M@rina
c'est génial ca marche nikel
Au cas ou vous auriez une solution à ca: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6631135 excel fct somme#2008 05 29%2011%3A03%3A57
Encore merci
a bientot ed
c'est génial ca marche nikel
Au cas ou vous auriez une solution à ca: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6631135 excel fct somme#2008 05 29%2011%3A03%3A57
Encore merci
a bientot ed
Voici mon mail, si vous pouvez m'en envoyer un et je vous renvoi le fichier.
Merci beaucoup de votre aide.
cordialement Edouard