Avoir des en-tête différents
halitam
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite avoir de différents en-tête dans un seul fichier word. quelle est la procédure q je puisse suivre pour avoir des en-tête différents ????
Merci
je souhaite avoir de différents en-tête dans un seul fichier word. quelle est la procédure q je puisse suivre pour avoir des en-tête différents ????
Merci
A voir également:
- Avoir des en-tête différents
- Tête de parabole défectueuse - Forum TV & Vidéo
- Un mot est caché dans l’en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. - Forum Word
- Un mot est caché dans l'en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. ✓ - Forum Word
- Impossible de supprimer en-tête word ✓ - Forum Word
- En-tête word différent chaque page ✓ - Forum Word
4 réponses
Tout à fait impossible : Un en-tête, c'est justement quelque chose qui doit se répéter à toutes les pages ...
Bonjour,
C'est une question récurrente à laquelle j'ai l'impression de répondre presque chaque jour...
Pour obtenir des entêtes et/ou des pieds de page différents, il faut :
- soit choisir Première page différente dans les options de mise en page simplement pour avoir un premier entête ou pdp différnt
- soit choisir Pages paires/impaires différentes dans les options de mise en page pour obtenir des entêtes ou pdp différent selon que la page est paire ou impaire.
- soit Insérer des sauts de section pour séparer le document en plusieurs sections
Pour compliquer le tout, on peut bien entendu avoir dans chaque section des entêtes différents selon les pages paires et impaires, ainsi qu'une première page différente...
Un certain nombre d'explications ici :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=1744
Une précision importante également : si l'on veut obtenir en entête le titre courant, les sauts de section sont INUTILES et heureusement car ils ne sont pas si faciles que ça à manipuler... Il suffit dans ce cas d'insérer un champ REFSTYLE qui reprend le style du titre en question.
m@rina
C'est une question récurrente à laquelle j'ai l'impression de répondre presque chaque jour...
Pour obtenir des entêtes et/ou des pieds de page différents, il faut :
- soit choisir Première page différente dans les options de mise en page simplement pour avoir un premier entête ou pdp différnt
- soit choisir Pages paires/impaires différentes dans les options de mise en page pour obtenir des entêtes ou pdp différent selon que la page est paire ou impaire.
- soit Insérer des sauts de section pour séparer le document en plusieurs sections
Pour compliquer le tout, on peut bien entendu avoir dans chaque section des entêtes différents selon les pages paires et impaires, ainsi qu'une première page différente...
Un certain nombre d'explications ici :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=1744
Une précision importante également : si l'on veut obtenir en entête le titre courant, les sauts de section sont INUTILES et heureusement car ils ne sont pas si faciles que ça à manipuler... Il suffit dans ce cas d'insérer un champ REFSTYLE qui reprend le style du titre en question.
m@rina
Tout à fait impossible : Un en-tête, c'est justement quelque chose qui doit se répéter à toutes les pages ...
halitam, toutes mes excuses : Je t'ai répondu pour EXCEL, alors que tu nous interrogeais pour WORD ! J'ai voulu aller trop vite ... Désolé !
Non, m@rina, c'est encore plus stupide : J'étais chez ma soeur, et je lui faisais faire connaissance avec le site et le forum. J'ai donc répondu à cette interrogation un peu dans la précipitation ...
Le soleil, pas beaucoup, depuis hier : La première onde tropicale de la saison cyclonique est arrivée !
Mes amitiés.
Le soleil, pas beaucoup, depuis hier : La première onde tropicale de la saison cyclonique est arrivée !
Mes amitiés.
Pas tout à fait d'accord sur ce coup là:
_Choisir la page où l'entête change
_Cliquer sur affichage / Entêt et pied de page
La barre des outils spécifiques s'affiche
_Rentrer la nouvelle entête
_cliquer sur l'icone reprèsentant deux feuilles cote à cote relièes par une flêche en pointillé et répondre non à la question posée par Word
Les deux entêtes sont diffèrentes
je viens de le vérifier une nouvelle fois.
Bien amicalement
Salutations très amicales.