Liste utilisable ds différents fichiers
vanderbecks
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
vanderbecks Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vanderbecks Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'essaye de mettre en place différents suivis qui aurait tous comme base un fichier unique, dans lesquels ils viendraient tous chercher leurs éléments de base (nom, prénom, compétences...).
Le problème c'est qu'apparement, lorsque l'on crée une liste (données, validation...) il est impossible de l'utiliser dans d'autres fichiers...
Y'a-t-il une soulution ???
Merci d'avance et bonne journée
j'essaye de mettre en place différents suivis qui aurait tous comme base un fichier unique, dans lesquels ils viendraient tous chercher leurs éléments de base (nom, prénom, compétences...).
Le problème c'est qu'apparement, lorsque l'on crée une liste (données, validation...) il est impossible de l'utiliser dans d'autres fichiers...
Y'a-t-il une soulution ???
Merci d'avance et bonne journée
A voir également:
- Liste utilisable ds différents fichiers
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
Je travaille sous excel 2003, après je ne sais pas quoi te dire de plus....
je ne suis pas tellement à l'aise avec ce logiciel
apparemment ce n'est pas possible du tout. existe-t-il tout de même une possibilité d'avoir un fichier évolutif de base, connexe avec d'autres fichiers de suivi.
en fait l'idée c'est de n'avoir qu'un seul fichier à mettre à jour en cas de nouveaux employés, ou de changement de statut pour l'un d'eux, et que ce fichier intéragisse avec tous les autres...
merci encore