Format des documents
Résolu
soleildu66
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
soleil du 66 -
soleil du 66 -
Bonjour,
Je compte intégrer dans VISTA les courriers que j'ai sauvardé de XP mais je sais qu'une lettre d'une page se transformera en deux pages. Il y a t'il une possibilité rapide d'obtenir les formats originaux (plûto^t que jouer avec l'interlignage). Merci d'avance de votre aide.
Je compte intégrer dans VISTA les courriers que j'ai sauvardé de XP mais je sais qu'une lettre d'une page se transformera en deux pages. Il y a t'il une possibilité rapide d'obtenir les formats originaux (plûto^t que jouer avec l'interlignage). Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Format des documents
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Je ne comprends rien de ce que tu veux faire...
Vista et XP (Windows) sont des OS... Ils n'ont rien à voir avec le format d'une lettre...
Respire, et réexplique mieux en nous disant quels sont les logiciels utilisés.
m@rina
Je ne comprends rien de ce que tu veux faire...
Vista et XP (Windows) sont des OS... Ils n'ont rien à voir avec le format d'une lettre...
Respire, et réexplique mieux en nous disant quels sont les logiciels utilisés.
m@rina
soleildu66
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
je passe de XP à Vista, j'ai sauvegardé des lettres de xp (avec office 2007) , mais quand je les sortirai par exemple une lettre sur vista , au lieu de l'avoir sur une page, elle ressortira sur deux pages, c'est pour ça que je voulais savoir comment procéder avec office 2007 pour la ravoir en une page (sans çetre obligée de de la retrécir avec l'interlignage). A moins que le fait que se soit le même lociciel ça ne change rien ? merci
Bonjour,
Vista et winxp n'ont rien à voir à l'affaire...
Il peut s'agit d'un problème avec l'imprimante, Word est très sensible aux configurations d'imprimantes. As-tu la même imprimante et surtout le même driver ?
Ce peut être aussi un problème de police...
m@rina
Vista et winxp n'ont rien à voir à l'affaire...
Il peut s'agit d'un problème avec l'imprimante, Word est très sensible aux configurations d'imprimantes. As-tu la même imprimante et surtout le même driver ?
Ce peut être aussi un problème de police...
m@rina