Format des documents

Résolu
soleildu66 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 soleil du 66 -
Bonjour,
Je compte intégrer dans VISTA les courriers que j'ai sauvardé de XP mais je sais qu'une lettre d'une page se transformera en deux pages. Il y a t'il une possibilité rapide d'obtenir les formats originaux (plûto^t que jouer avec l'interlignage). Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonsoir,

Je ne comprends rien de ce que tu veux faire...

Vista et XP (Windows) sont des OS... Ils n'ont rien à voir avec le format d'une lettre...

Respire, et réexplique mieux en nous disant quels sont les logiciels utilisés.

m@rina
0
soleildu66 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je passe de XP à Vista, j'ai sauvegardé des lettres de xp (avec office 2007) , mais quand je les sortirai par exemple une lettre sur vista , au lieu de l'avoir sur une page, elle ressortira sur deux pages, c'est pour ça que je voulais savoir comment procéder avec office 2007 pour la ravoir en une page (sans çetre obligée de de la retrécir avec l'interlignage). A moins que le fait que se soit le même lociciel ça ne change rien ? merci
0
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

Vista et winxp n'ont rien à voir à l'affaire...
Il peut s'agit d'un problème avec l'imprimante, Word est très sensible aux configurations d'imprimantes. As-tu la même imprimante et surtout le même driver ?
Ce peut être aussi un problème de police...

m@rina
0
soleildu66 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, j'ai trouvé la solution à ma question.
0
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465 > soleildu66 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il eût été sympa de nous donner l'explication !!

m@rina
0
soleildu66 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est loi qui esr fair une erreur car j'ai eu xp avec open office c'est pour ça que mes documents n'avaient pas le même format quand je suis passée à vista avec office 2007. Merci de votre aide
0
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465 > soleildu66 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me demande quelle erreur j'ai faite... Aahhh si ! c'est celle de n'avoir pas deviné avec quels logiciels tu travailles !!

m@rina
0
soleildu66 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je n'ai pas dit que que vous aviez fait une erreur, c'est moi. Je viens de remarquer mes fautes de frappe. Satisfaite ?
0

ahhhhh !!! OK ! compris !
0
Acid

Hé ben ! c'est un discours de sourds...
0
soleil du 66 > Acid

quoi ? quel langage de sourd ?
0