Démarage

Résolu
sanogodu95 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sanogodu95 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Au démarrage, mon PC est long. Y t-il pas une solution pour que l'on choisi les logiciels qui se charges au démarrage ?

Merci
A voir également:

6 réponses

sanogodu95 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est bon merci, j'ai fais un racoursi et ça marche.
1
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 838

bonjour , oui avec le logiciel ccleaner rubrique demarrage , ou bien tu tapes msconfig en faisant demarrer puis executer.
0
m@rina Messages postés 23911 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

Menu Démarrer, Exécuter => taper MSCONFIG puis OK

Cela étant dit, la lenteur au démarrage peut venir de plein d'autres raisons... Pose ta question sur le bon forum, la bureautqiue n'a rien à voir avec ton problème => Forum Windows.

m@rina
0
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 838

effectivement tu as raison ^^
0
Pazou

Bonjour pour choisir les logiciels qui se lancent au demarrage de win, tu fais demarrer executer et tu tapes ms config et entree et tu va dans l'onglet demarrage, apres a toi de faire ton choix.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sanogodu95 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci a tous, vraiment merci je redémarré et ça marche.

Je récapitule. On va dans "démarré" en bas a gauche de l'écran puis en clic sur "Exécuter..." et en tape "msconfig".
Vous clic dans l'en clé "démarrage" puis en bas de l'en clé on clic sur "désactiver tout" puis sur "appliquer" et sur "ok".
C'est facile si on y est.

Merci encore.
0

euh non , desactive pas tout quand meme , fais attention au lancement de l'antivirus par exemple.^^
0

Je ne voi pas l'anti virus.
0

bonsoir ,

as tu trouvé la clé de registre qui est au demarrage de windows concernant ton anti virus ?

0