Démarage
Résolu
sanogodu95
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
sanogodu95 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sanogodu95 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Au démarrage, mon PC est long. Y t-il pas une solution pour que l'on choisi les logiciels qui se charges au démarrage ?
Merci
Au démarrage, mon PC est long. Y t-il pas une solution pour que l'on choisi les logiciels qui se charges au démarrage ?
Merci
A voir également:
- Démarage
- Page de demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Demarage sans echec - Guide
6 réponses
bonjour , oui avec le logiciel ccleaner rubrique demarrage , ou bien tu tapes msconfig en faisant demarrer puis executer.
Bonjour,
Menu Démarrer, Exécuter => taper MSCONFIG puis OK
Cela étant dit, la lenteur au démarrage peut venir de plein d'autres raisons... Pose ta question sur le bon forum, la bureautqiue n'a rien à voir avec ton problème => Forum Windows.
m@rina
Menu Démarrer, Exécuter => taper MSCONFIG puis OK
Cela étant dit, la lenteur au démarrage peut venir de plein d'autres raisons... Pose ta question sur le bon forum, la bureautqiue n'a rien à voir avec ton problème => Forum Windows.
m@rina
Bonjour pour choisir les logiciels qui se lancent au demarrage de win, tu fais demarrer executer et tu tapes ms config et entree et tu va dans l'onglet demarrage, apres a toi de faire ton choix.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci a tous, vraiment merci je redémarré et ça marche.
Je récapitule. On va dans "démarré" en bas a gauche de l'écran puis en clic sur "Exécuter..." et en tape "msconfig".
Vous clic dans l'en clé "démarrage" puis en bas de l'en clé on clic sur "désactiver tout" puis sur "appliquer" et sur "ok".
C'est facile si on y est.
Merci encore.
Je récapitule. On va dans "démarré" en bas a gauche de l'écran puis en clic sur "Exécuter..." et en tape "msconfig".
Vous clic dans l'en clé "démarrage" puis en bas de l'en clé on clic sur "désactiver tout" puis sur "appliquer" et sur "ok".
C'est facile si on y est.
Merci encore.