Numérotation en tête
s01
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23936 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23936 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais, dans le cadre de mon mémoire, faire figurer le numéro des chapitres dans les en têtes. Mais j'ai des feuilles de style imposées et je ne parviens pas à m'en servir. Je voudrais que de la page X à la page y l'en tête marque chap 1. Puis encore de X à Y chap 2 etc... Comment faire? Merci d'avance
je voudrais, dans le cadre de mon mémoire, faire figurer le numéro des chapitres dans les en têtes. Mais j'ai des feuilles de style imposées et je ne parviens pas à m'en servir. Je voudrais que de la page X à la page y l'en tête marque chap 1. Puis encore de X à Y chap 2 etc... Comment faire? Merci d'avance
A voir également:
- Numérotation en tête
- Numérotation page word - Guide
- Un mot est caché dans l’en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. - Forum Word
- Un mot est caché dans l'en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. ✓ - Forum Word
- Impossible de supprimer en-tête word ✓ - Forum Word
- Problème numérotation page word saut de section ✓ - Forum Word
3 réponses
Bonjour,
Insère dans l'entête un champ STYLEREF avec le style de ton titre (en espérant que tu as bien utilisé les styles) :
Insertion, champ, REFSTYLE.
m@rina
Insère dans l'entête un champ STYLEREF avec le style de ton titre (en espérant que tu as bien utilisé les styles) :
Insertion, champ, REFSTYLE.
m@rina
Mais bien sur cela aurait été trop facile si j'avais précisé que je travaillais avec open office. Etant donné que c'est mon école qui a créée les feuilles de style je suppose que oui les styles ont été emplloyés.