Numérotation en tête

s01 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23936 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais, dans le cadre de mon mémoire, faire figurer le numéro des chapitres dans les en têtes. Mais j'ai des feuilles de style imposées et je ne parviens pas à m'en servir. Je voudrais que de la page X à la page y l'en tête marque chap 1. Puis encore de X à Y chap 2 etc... Comment faire? Merci d'avance

3 réponses

m@rina Messages postés 23936 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 466

Bonjour,

Insère dans l'entête un champ STYLEREF avec le style de ton titre (en espérant que tu as bien utilisé les styles) :

Insertion, champ, REFSTYLE.

m@rina
1
s01 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mais bien sur cela aurait été trop facile si j'avais précisé que je travaillais avec open office. Etant donné que c'est mon école qui a créée les feuilles de style je suppose que oui les styles ont été emplloyés.
1
m@rina Messages postés 23936 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 466

Ahhh ben voui, comme je le dis toujours : On n'a pas le don de divination !!!!
Désolée, j'ignore si ces champs existent sous OOo (je serais quand même étonnée...)...
Attendons la réponse d'un pro d'OOo...

m@rina
1