Intégration d'une formule dans une macro

Fermé
Fabiool - 19 juin 2008 à 17:25
m@rina Messages postés 22017 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2025 - 20 juin 2008 à 02:05
Bonjour,
Voila je souhaiterais sécurisé une base de donnéés quelque temps, je cherche un moyen de lui donnéé une date de péremption si vous préféré.J'avais pensé lancer une macro a chaque démarage de mon programme qui vérifie par exemple que cette date défini n'est pas dépassé, je cherche soit a intégré une formule dans ma macro ou arrivé a tenir compte de la valeur d'une case pour réalisé un changement de page derriére.
Exactement comme si je m'étai un bouton avec une fonction si, si ma valeur est inférieur a la date je vais sur la feuille 1 et si ma valeur est supérieur a la date je vais sur la feuille 2, sauf que je souhaiterai lancer cette action a l'ouverture du programme. Mon idéé est peut etre impossible ou trop compliqueé, en tout cas je cherche quelqu'un qui pourrai m' aiguiller.
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 22017 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2025 11 416
20 juin 2008 à 02:05
Bonsoir,

Et le logiciel utilisé est ?....

Nous n'avons point le don de divination !

m@rina
1