Adobe runtime error c++

Fermé
Nitroouusss Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 2 janv. 2009 à 13:39
 tintinabule - 11 janv. 2011 à 15:19
salut:

Chaque fois que j'essaye d'ouvrir adobe pour lire un fichier .pdf j'ai le problème suivant:

runtime error c:\Program files\Adobe\reader 9.0\acroRd32.exe ......

j'ai installé RegCure version complète, fait un scan et tout réparé => toujours le même problème.
j'ai ré-installé adobe acrobat redar => toujours le même problème.
j'ai désinstallé spybot => toujours le même problème.
j'ai parcouru tout les forum de ce problème même celui d'adobe => toujours le même problème.


Y a t-il une solution a part formater parce que je l'ai formater il y moins d'une semaine.


Merci pour vos réponse!
A voir également:

6 réponses

la solution est d'aller dans le Registre. "regedit"

Aller à la clé HKEY_CURRENT_USER \ Software \ Microsoft \ Windows \ Current Version \ Explorer \ User Shell Folders "AppData" .

Si elle pointe vers "% UserProfile% / Application Data"
changer pour pointer vers "% UserProfile% / AppData / Roaming".
7
Nitroouusss Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 10
2 janv. 2009 à 15:17
Merci m@rina!

je vais installer Xchange PDF Viewer, bonne idée, et d'habitude je ne lâche pas l'affaire facilement, donc si j'ai trouvé une solution pour ce runtime error je la partage.
2
m@rina Messages postés 20027 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 11 269
2 janv. 2009 à 14:07
Bonjour,

Désinstalle Adobe Reader et choisis un autre viewer de PDF.

Le mieux, à mon sens, est Xchange PDF Viewer. Il est gratuit, et peut faire bien de choses que Adobe Reader. De plus il est beaucoup léger et ouvrira tes fichiers PDF beaucoup plus rapidement.

https://pdf-xchange-viewer.fr.softonic.com/

m@rina
0
donner les droits au répertoire adobe dans C:\Documents and Settings\nom-user\Application Data\
clic droit sur le répertoire adobe
proprieté
onglet sécurité
selectionne le user
sinon le rajouter
puis contrôle totale
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je n appelle pas cela problème résolu mais problème contourné ...
-1
Effectivement, le problème n'est pas résolu... On va chercher autre part!
-1