Table de matière word 2007

Fermé
martine - 2 janv. 2009 à 10:53
m@rina Messages postés 21201 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 3 janv. 2009 à 12:55
Bonjour,
J'ai un problème avec word: lorsque j'insère une table de matière (automatique) les numéros des pages sont à gauche et les titres à droite et même si je change l'orientation du texte la table n'est pas bien alignée comme ceci
1..................................................chapitre1 test
2.......................................................tttt

merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 21201 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 11 370
2 janv. 2009 à 10:56
Bonjour martine,

Je vais répondre ce que j'ai répondu il y a un instant à propos d'un problème de langue sur Word 2007...

Si tu n'utilises pas la langue arabe, désactive sa prise en charge :

Menu Démarrer, Programmes, Microsoft office, Outils Microsoft Office => Paramètres de langue Office 2007
Teste et dis-nous.

m@rina
0
salut,
non ça ne marche pas
y a t il d'autres solutions?
merci
0
m@rina Messages postés 21201 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 11 370
2 janv. 2009 à 15:22
C'est presque amusant car hier, sur un autre forum, une personne cherchait à faire exactement ce que tu fais, à savoir mettre les numéros de page à gauche...

Sinon, je ne vois pas ce qui peut provoquer ça... As-tu redémarré ton Word une fois la langue arabe désactivée ?

Est-ce que ça le fait sur tous les fichiers ou un fichier en particulier ?
Si ça le fait sur tous les fichiers, peux-tu mettre un exemple ici :
https://www.cjoint.com/

m@rina
0
Bonjour,
j'ai désactivé la langue arabe, redémarré mais le pb est toujours la.
c'est pour ce rapport en particulier et même si je le copie dans un autre dcoument ça ne marche plus.
merci de m'aider
0
3 janv. 2009 à 12:55
Bonjour,

C'est donc ce document qui a un problème et non pas ton Word.
Après avoir redémarré ton Word et ouvert ton fichier, as-tu mis la table des matières à jour ? (F9)
As-tu essayé de supprimer la table des matières et de la refaire?

Sinon, essaie de copier tout le document, pour le coller dans un nouveau fichier, mais SANS la dernière marque de paragraphe. Puis mets à jour la table des matières.

Si ça ne fonctionne toujours pas, et si ton fichier n'est pas trop confidentiel, essaie de me l'envoyer... Ou bien conserve uniquement quelques titres et la TM. Mon adresse est :

circe at faqword.fr
(remplace at par @)

m@rina
0