Est-ce légal ?
Utilisateur anonyme
-
JeC- Messages postés 299 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JeC- Messages postés 299 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une licence legal de Office 2007 mais le CD est en Anglais et illisible donc j'ai la version d'évaluation et je l'ai converti en version complete mais je peux graver l'installation De Office 2007 ? (J'ai une licence légal !!)
J'ai une licence legal de Office 2007 mais le CD est en Anglais et illisible donc j'ai la version d'évaluation et je l'ai converti en version complete mais je peux graver l'installation De Office 2007 ? (J'ai une licence légal !!)
A voir également:
- Est-ce légal ?
- Site de streaming gratuit et légal - Guide
- Meilleurs sites téléchargement films légal - Accueil - Outils
- Rimusic legal - Guide
- Pas besoin de Netflix : ces plateformes de streaming légales proposent des films et des séries gratuitement - Accueil - Streaming
- Instant gaming legal ✓ - Forum Jeux vidéo
8 réponses
Bonjour, ça n'est pas légal, mais pas illégal non plus, rien n'interdit, dans le cas où l'on a sa propre clef d'activation, de graver l'installation d'un logiciel (après tout il vaut mieux prévenir un possible formatage dans un proche avenir)
Donc, en somme, tu es en droit de graver l'instal, dans le cadre où tu le garde pour toi et que tu ne communique pas ta clef.
Cordialement, JeC-
<~ Si t'as besoin de plus: MP me. ~>
Donc, en somme, tu es en droit de graver l'instal, dans le cadre où tu le garde pour toi et que tu ne communique pas ta clef.
Cordialement, JeC-
<~ Si t'as besoin de plus: MP me. ~>
Bonjour,
Effectivement, la version française et la version anglaise ne sont pas les mêmes versions. Puisqu'il existe d'ailleurs des compléments payants (aux alentours de 30€) pour changer la langue...
Donc, tâche de récupérer la version anglaise, et achète si nécessaire le pack unilangue pour le français.
m@rina
Effectivement, la version française et la version anglaise ne sont pas les mêmes versions. Puisqu'il existe d'ailleurs des compléments payants (aux alentours de 30€) pour changer la langue...
Donc, tâche de récupérer la version anglaise, et achète si nécessaire le pack unilangue pour le français.
m@rina
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As-tu bien vérifié que ce soit la version correspondante? (étudiant, complet, professionnel, etc...)