Perte de fonctionnalité EXCEL

Eric -  
m@rina Messages postés 23939 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques jours, mes collègues et moi avons perdu quelques fonctionnalités sur EXCEL.
Auparavant, en double-cliquant sur une cellule contenant une formule, les cellules nommées dans cette formule étaient encadrées chacune d'une couleur. On pouvait ensuite faire "glisser" la cellule encadrée pour changer la cellule de la formule. Ex : A1+C1 pouvait devenir A2+C1 si on faisait glisser le cadre coloré de la cellule A1 à la cellule A2. (j'espère que c'est clair ce que je raconte!).
Aujourd'hui je ne peux plus le faire, comme je ne peux plus "tirer" une formule (vers le bas par exemple), ou réduire et agrandir une zone d'impression en format sauts de page. En résumé toutes les lignes colorées (souvent en bleu) ne sont plus accessibles.
Avez-vous une idée d'où vient le problème ?

Eric
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 23939 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 466

Bonjour,

Menu Outils, Options, Onglet Modifications
Recocher l'option "Glissement-déplacement" de la cellule.

Ce qui est étonnant c'est que vous soyez plusieurs à avoir perdu cette fonction en même temps...

m@rina
0