Bonjour, je souhaite concevoir des feulles de

Fermé
dalaro Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 - 3 févr. 2009 à 11:17
Le Pingou Messages postés 12042 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 3 févr. 2009 à 23:08
Bonjour,je suis debutant et souhaite concevoir des feuilles de comptage me permettant de selectionner un choix et de le comptabiliser au clic de souris ( par exemple pour un choix donné, trois possibilités a, b et c) cela me permettrait avec une mise en forme appropriée de saisir le formulaire rempli a préalable par mes clients directement sur un support open office (ah, oui, j'oubliais...j'utilise open), il faudrait donc pouvoir generer des cellules de comptage qui additionneraient les clics de la souris.merci d'avance pour tous les conseils qu'on peut lire sur ce site, je suis autodiacte et avide de connaissances, c'est pour moi un vrai paradis que d'etre tombé sur cette communauté,salut.

2 réponses

m@rina Messages postés 20070 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 11 271
3 févr. 2009 à 23:03
Bonjour,

Un vrai paradis, certes, sauf qu'il nous faut constater qu'il y a toujours autant de "conseillers" pour dénigrer Microsoft et encourager l'utilisation d'OOo, mais toujours aussi peu de bonnes volontés pour répondre aux utilisateurs d'OOo.
Juste un carton rouge, en passant, à tous ces conseillers...

Désolée, mais, personnellement, je ne connais pas suffisamment OOo...

m@rina
0
Le Pingou Messages postés 12042 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 1 426
3 févr. 2009 à 23:08
Bonjour dalaro,
Regardez vers se lien : https://forum.openoffice.org/fr/forum/index.php
Bonne chance.
0