Microsoft Office PowerPoint Viewer 2003

brioche95 Messages postés 632 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jebl Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrait utiliser Microsoft Office PowerPoint Viewer 2003, mais je ne c'est pas comment faire. J'ai un exposé à faire et le professeur m'a demander de le faire sur PowerPoint. Merci de vos aide.
A voir également:

5 réponses

m@rina Messages postés 23911 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonsoior,

Pour créer un fichier PowerPoint, il faut PowerPoint. Comme son nom l'indique, la visionneuse ne sert qu'à visionner, pas à créer...

Si tu n'as pas PowerPoint, tu peux utiliser Impress (gratuit) d'Ooo et tu enregistreras sous le format ppt (PowerPoint).

Je trouve quand même gonflé que le prof impose un format à ses élèves, qui plus est un format de logiciel payant... C'est vrai que lui, le prof, il l'a gratuit !

m@rina
1
Utilisateur anonyme

http://www.microsoft.com/Downloads/details.aspx?familyid=428D5727-43AB-4F24-90B7-A94784AF71A4&displaylang=fr
0
Utilisateur anonyme

0
brioche95 Messages postés 632 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

Mais comment créé un fichier PowerPoint
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jebl Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je ne peut pas ouvrir mes pps .je peut les enregistrer .comment faire .si quelquin le sait peut'il m'aider .a l'avance merci .
0