Microsoft Office PowerPoint Viewer 2003
brioche95
Messages postés
632
Membre
Dernière intervention
-
jebl Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jebl Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrait utiliser Microsoft Office PowerPoint Viewer 2003, mais je ne c'est pas comment faire. J'ai un exposé à faire et le professeur m'a demander de le faire sur PowerPoint. Merci de vos aide.
Je voudrait utiliser Microsoft Office PowerPoint Viewer 2003, mais je ne c'est pas comment faire. J'ai un exposé à faire et le professeur m'a demander de le faire sur PowerPoint. Merci de vos aide.
A voir également:
- Microsoft Office PowerPoint Viewer 2003
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
5 réponses
Bonsoior,
Pour créer un fichier PowerPoint, il faut PowerPoint. Comme son nom l'indique, la visionneuse ne sert qu'à visionner, pas à créer...
Si tu n'as pas PowerPoint, tu peux utiliser Impress (gratuit) d'Ooo et tu enregistreras sous le format ppt (PowerPoint).
Je trouve quand même gonflé que le prof impose un format à ses élèves, qui plus est un format de logiciel payant... C'est vrai que lui, le prof, il l'a gratuit !
m@rina
Pour créer un fichier PowerPoint, il faut PowerPoint. Comme son nom l'indique, la visionneuse ne sert qu'à visionner, pas à créer...
Si tu n'as pas PowerPoint, tu peux utiliser Impress (gratuit) d'Ooo et tu enregistreras sous le format ppt (PowerPoint).
Je trouve quand même gonflé que le prof impose un format à ses élèves, qui plus est un format de logiciel payant... C'est vrai que lui, le prof, il l'a gratuit !
m@rina
http://www.microsoft.com/Downloads/details.aspx?familyid=428D5727-43AB-4F24-90B7-A94784AF71A4&displaylang=fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question