Numéros de page word 2007
linoa1604
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
linoa1604 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
linoa1604 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois faire un rapport avec des consignes assez précises.
Je souhaiterais paginer slt les pages impaires de mon rapport car les pages paires sont destinées à contenir des graphiques et ne doivent pas être paginées....mais impossible de trouver comment faire !!
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ??
Merci
Je dois faire un rapport avec des consignes assez précises.
Je souhaiterais paginer slt les pages impaires de mon rapport car les pages paires sont destinées à contenir des graphiques et ne doivent pas être paginées....mais impossible de trouver comment faire !!
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ??
Merci
A voir également:
- Numéros de page word 2007
- Supprimer une page word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Tableau word - Guide
- Numéro de page word - Guide
7 réponses
Bonjour,
Insérer les numéro de page puis dans l'ongle Outils des en-tête et pieds de page coche la case Page paire et impaire différente.
Insérer les numéro de page puis dans l'ongle Outils des en-tête et pieds de page coche la case Page paire et impaire différente.
c'est bien ce que j'ai fait mais ça ne me fait pas du tout ce que je veux...est-ce qu'on peut régler ce paramètre ?
Bonjour,
Tu dis "mais ça ne me fait pas du tout ce que je veux", mais si tu disais plutôt précisément ce que tu veux ???
m@rina
Tu dis "mais ça ne me fait pas du tout ce que je veux", mais si tu disais plutôt précisément ce que tu veux ???
m@rina
Moi, j'ai compris que tu ne voulais pas de numéro en page en bas de chaque page paire quand j'active cette option. Je n'ai pas de numéro en bas des page paire. Que veux-tu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Disons que je veux faire exactement ce que dit Koala mais quand j'active cette option j'ai les numéros des pages paires qui disparaissent mais celles des pages impaires passent de 1 à 3 directement....or je souhaiterais qu'elles passent à 2...
Suis-je assez claire ?
Suis-je assez claire ?
J'ai trouvé et test ce qu'il propose sur se site
http://www.pckult.net/astuces/microsoft-office/1003-numter-les-pages-impaires-sur-un-document-recto-verso-sous-word
Ça marche il ne faut pas oublier les espaces car j'ai eu des souci. On ne peut pas copier coller il faut bien tout ré-écrire en mode champ Ctrl+F9 pour chaque accolade.
http://www.pckult.net/astuces/microsoft-office/1003-numter-les-pages-impaires-sur-un-document-recto-verso-sous-word
{ IF { = MOD({ PAGE};2) } = 1 {= ({ PAGE} + 1) /2} " " \* MERGEFORMAT }
Ça marche il ne faut pas oublier les espaces car j'ai eu des souci. On ne peut pas copier coller il faut bien tout ré-écrire en mode champ Ctrl+F9 pour chaque accolade.