Mise en page word
Fermé
lucatitude
-
8 avril 2009 à 14:17
m@rina Messages postés 21201 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 8 avril 2009 à 18:20
m@rina Messages postés 21201 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 8 avril 2009 à 18:20
A voir également:
- Mise en page word
- Supprimer une page word - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
2 réponses
- comment diviser la page format A4 en deux parts égales ?
Il faut que tu mette ta page au format paysage et ensuite que tu te serve des colonnes.
- sur la première moitié de la page je voudrais insérer le numéro 1, sur la seconde le 2, sur la première moitié de la seconde page le 3 etc. je voudrais savoir si je dois taper chiffre par chiffre ou alors si il y a un moyen que cela se réalise automatiquement. ??
Je ne pense pas que tu puisse faire modifier automatiquement les chiffres.
- et comment faire pour dupliquer la page 25 fois ?
Il suffit que tu fasse du copier coller Oublie pas les saut de pages pour pas causer de problème lors des mise en pages.
Il faut que tu mette ta page au format paysage et ensuite que tu te serve des colonnes.
- sur la première moitié de la page je voudrais insérer le numéro 1, sur la seconde le 2, sur la première moitié de la seconde page le 3 etc. je voudrais savoir si je dois taper chiffre par chiffre ou alors si il y a un moyen que cela se réalise automatiquement. ??
Je ne pense pas que tu puisse faire modifier automatiquement les chiffres.
- et comment faire pour dupliquer la page 25 fois ?
Il suffit que tu fasse du copier coller Oublie pas les saut de pages pour pas causer de problème lors des mise en pages.
m@rina
Messages postés
21201
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 décembre 2024
11 370
8 avril 2009 à 18:20
8 avril 2009 à 18:20
Bonsoir,
C'est sûrement trop tard, mais ça peut servir à d'autres :
Ben si, bien sûr !
Il suffit d'utiliser un champ SEQ (Insertion, Champ, SEQ) par exemple ou même un style de titre numéroté.
m@rina
C'est sûrement trop tard, mais ça peut servir à d'autres :
Ben si, bien sûr !
Il suffit d'utiliser un champ SEQ (Insertion, Champ, SEQ) par exemple ou même un style de titre numéroté.
m@rina
8 avril 2009 à 14:33