Mise en page word

Fermé
lucatitude - 8 avril 2009 à 14:17
m@rina Messages postés 20042 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 8 avril 2009 à 18:20
Bonjour,
je souhaite créer des dossards papier sous word et j'aurais plusieurs questions à vous poser :
- comment diviser la page format A4 en deux parts égales ?
- sur la première moitié de la page je voudrais insérer le numéro 1, sur la seconde le 2, sur la premiere moitié de la seconde page le 3 etc. je voudrais savoir si je dois taper chiffre par chiffre ou alors si il y a un moyen que cela se réalise automatiquement. ??
- et comment faire pour dupliquer la page 25 fois ?

merci pour vos réponses d'avance
A voir également:

2 réponses

- comment diviser la page format A4 en deux parts égales ?
Il faut que tu mette ta page au format paysage et ensuite que tu te serve des colonnes.


- sur la première moitié de la page je voudrais insérer le numéro 1, sur la seconde le 2, sur la première moitié de la seconde page le 3 etc. je voudrais savoir si je dois taper chiffre par chiffre ou alors si il y a un moyen que cela se réalise automatiquement. ??

Je ne pense pas que tu puisse faire modifier automatiquement les chiffres.

- et comment faire pour dupliquer la page 25 fois ?

Il suffit que tu fasse du copier coller Oublie pas les saut de pages pour pas causer de problème lors des mise en pages.
0
SUPER MERCI
0
m@rina Messages postés 20042 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 11 269
8 avril 2009 à 18:20
Bonsoir,

C'est sûrement trop tard, mais ça peut servir à d'autres :

- sur la première moitié de la page je voudrais insérer le numéro 1, sur la seconde le 2, sur la première moitié de la seconde page le 3 etc. je voudrais savoir si je dois taper chiffre par chiffre ou alors si il y a un moyen que cela se réalise automatiquement. ??

Ben si, bien sûr !
Il suffit d'utiliser un champ SEQ (Insertion, Champ, SEQ) par exemple ou même un style de titre numéroté.

m@rina
0