Problème avec Excel

Aloyse -  
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis avec Excel. Je n'arrive plus à saisir des données dans les cellules, je ne peux rien faire d'autres, pas de mise en forme, pas de de copier/coller. Toutes les fonctions.

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème svp. Surtout qu'Excel est le plus utilisé pour mon traval.

Merci d'avance.

Bonne journée,

Aloyse,
A voir également:

5 réponses

m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465
 
Bonjour

Es-tu certaine que ton Excel (Office) soit activé ???
S'il s'agit d'une version d'évaluation, au bout d'un certain temps, elle se verrouille. Tu peux lire les anciens fichiers et c'est tout.

m@rina
0
.Florian Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Y'a t-il un message d'erreur qui apparait ?
Sinon vérifie si la feuille Excel n'est pas protégée depuis l'onglet Outils, Protection et Ôter la protection de la feuille.

A+
0
Aloyse
 
Bonjour,

et merci pour vos réponses.

Quand j'ouvre Excel, j'ai un assistant d'activation qui s'ouvre. Et quand je tente de l'installer, on me dit que que ce n'est pas possible car j'ai atteint la limite des activations.
J'utilise Excel 2003 au travail , je ne pense pas que ce soit une version d'évaluation.

J'ai vérifier pour la protection. Tout est en gris, je ne peux absolument rien faire
0
Mabelle60 Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131
 
Bonjour.
Si une fenêtre d'activation s'ouvre, c'est effectivement une version d'évaluation.
Voyez votre service info si vous en avez un.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465
 
Bonjour,

Si la fenêtre d'activation s'ouvre, c'est surtout que le produit n'a pas été activé. Si le produit a déjà été activé plus de deux fois (ou trois fois s'l s'agit d'une version familiale), il ne peut plus être activé sur un autre poste.
Si ta société n'a acheté qu'une licence pour tout le monde, ça risque de poser bien des problèmes !!

m@rina
0