OFFICE 2007
Guillermo34
-
guillermo34 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guillermo34 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous XP Professionnel Pack 2.
J'utilise Office 2007.
Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir des fichiers Excel et Word, que j'avais créé moi même sur Windows 97-2003?
Merci de m'aider
Guillermo
Je suis sous XP Professionnel Pack 2.
J'utilise Office 2007.
Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir des fichiers Excel et Word, que j'avais créé moi même sur Windows 97-2003?
Merci de m'aider
Guillermo
A voir également:
- OFFICE 2007
- Microsoft office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pourquoi ? Je ne sais pas. En tous les cas, ce n'est pas normal ! Office 2007 ouvre tous les fichiers créés dans les versions antérieures.
As-tu un message d'erreur ?
m@rina
Pourquoi ? Je ne sais pas. En tous les cas, ce n'est pas normal ! Office 2007 ouvre tous les fichiers créés dans les versions antérieures.
As-tu un message d'erreur ?
m@rina
Merci de votre reponse.
Maintenant, le problème existe même avec les fichiers créés avec Office 2007.
Le message est: " Word a trouvé un problème et doit fermer. Nous nous excusons pour le desagrément.... etc
DOis-je réinstaller Office 2007 Professionnel? Si oui: Dois-je desinstaller le programme actuelle?
Merci
Maintenant, le problème existe même avec les fichiers créés avec Office 2007.
Le message est: " Word a trouvé un problème et doit fermer. Nous nous excusons pour le desagrément.... etc
DOis-je réinstaller Office 2007 Professionnel? Si oui: Dois-je desinstaller le programme actuelle?
Merci