TCD

Fermé
emeline - 8 avril 2009 à 14:24
 Utilisateur anonyme - 8 avril 2009 à 21:52
Bonjour,

je ne suis pas experte en TCD, si vous pouviez m´aider ca serait super!

j´ai crée un tableau croisé dynamique. je double clique sur un chiffre de la colonne ... et cela m´extrait les données dans un nouveau tableau, sur une nouvelle feuille.

Jusqu´á là c´est ce qu´il me faut.

Mais lorsque j´actualise mon TCD, les données elles, ne le sont pas dans la nouvelle feuilles.

Est-il possible de les actualiser`? si oui comment faire svp?

merci

2 réponses

m@rina Messages postés 20947 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 septembre 2024 11 329
8 avril 2009 à 18:28
Bonjour,

Cette feuille est totalement indépendante et déconnectée de ton tableau croisé. Je vois vraiment pas comment on pourrait la lier au tableau croisé...

m@rina
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 21:52
Bonjour,
Lorsque tu as fait ton TCD, tu as en fait créer une sorte d'image (partielle et ordonnée) du fichier (origin) sur lequel porte ce TCD, ainsi en cliquant dessus tu ne fait que créer une autre image qui te renvoit la partie du fichier sur lequel porte le TCD, aucune image n'est active, elle est un reflet, si tu veux que ce reflet (le TDC ou le part du TCD) soit différent alors tu dois d'abord modifier le fichier (origin) et ensuite actualiser le TCD via mise à jour des donnnées (exclam point)...ce faisant en cliquant à nouveau sur le TCD une nouvelle image should appear .
0