Enlevé office qui est en lecture seul.
bigsteck
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23936 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23936 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon probème.
j'ai installé office il y a quelque temmp.
maintenant j'essaie d'ouvrir word et rien ne se passe. j'ai été voir dans les options et j'ai vu que la case lecture seul était coché.
je l'ai décoché j'ai fait ok et j'ai réessayé mais rien ne se passe.
en allant revoir dans les options j'ai vu que la case était toujours coché.
alor j'ai tenté la désinstalltion de office mais il n'a pas voulu le désinstaller.
j'attend vos réponse.
comment faire pour que je puisse réouvrir word, excel...?
voila mon probème.
j'ai installé office il y a quelque temmp.
maintenant j'essaie d'ouvrir word et rien ne se passe. j'ai été voir dans les options et j'ai vu que la case lecture seul était coché.
je l'ai décoché j'ai fait ok et j'ai réessayé mais rien ne se passe.
en allant revoir dans les options j'ai vu que la case était toujours coché.
alor j'ai tenté la désinstalltion de office mais il n'a pas voulu le désinstaller.
j'attend vos réponse.
comment faire pour que je puisse réouvrir word, excel...?
A voir également:
- Enlevé office qui est en lecture seul.
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
7 réponses
bonjour desinstaller office, le reinstaller en entier, par contre, ouvrir du document word avec open ... en plus si document en format non compatible!!!!!!!!!!!!!!!!!! .xls , xml...........
ouvrir un document protéger ..................................;
en regardant ton profil, de plus, il me semble que tu est tes souci avec office , dans tes messages antèrieurs , remt tout cela correctement installé et tu resoudra 90% de tes problèmes d'ouverture fichier ... a suivre
ouvrir un document protéger ..................................;
en regardant ton profil, de plus, il me semble que tu est tes souci avec office , dans tes messages antèrieurs , remt tout cela correctement installé et tu resoudra 90% de tes problèmes d'ouverture fichier ... a suivre
salu.
quand j'essai d'ouvrir le pack d'installation il ne s'ouvre pas.
il me dit qu'il ne peux pas s'ouvrir.
j'ai déja essayé de désinstaller.
quand j'essai d'ouvrir le pack d'installation il ne s'ouvre pas.
il me dit qu'il ne peux pas s'ouvrir.
j'ai déja essayé de désinstaller.
Bonjour,
Je suppose qu'il s'agit d'une version d'évaluation. Au bout d'un certain temps, elle se bloque et les fichiers sont lisibles uniquement (lecture seule).
Deux solutions :
- Ou tu l'achètes et tu entres la clé d'activation...
- Ou tu le désinstalles et tu optes pour une solution gratuite (Open Office).
Comment as-tu tenté la désinstallation ? Via le panneau de configuration ? Ajouter/supprimer des programmes ?
m@rina
Je suppose qu'il s'agit d'une version d'évaluation. Au bout d'un certain temps, elle se bloque et les fichiers sont lisibles uniquement (lecture seule).
Deux solutions :
- Ou tu l'achètes et tu entres la clé d'activation...
- Ou tu le désinstalles et tu optes pour une solution gratuite (Open Office).
Comment as-tu tenté la désinstallation ? Via le panneau de configuration ? Ajouter/supprimer des programmes ?
m@rina
non ces une version que j'ai acheté.
j'ai essayé de la désinstaller par ajout suppression de programme et il n'a pas voulu.
j'ai donc essayé de la désinstaller directement avec le cd d'installation pour essayé de réparer ou désinstaller mais rien n'y fai il ne veu pa s'ouvrir
j'ai essayé de la désinstaller par ajout suppression de programme et il n'a pas voulu.
j'ai donc essayé de la désinstaller directement avec le cd d'installation pour essayé de réparer ou désinstaller mais rien n'y fai il ne veu pa s'ouvrir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors s'il s'agit d'une version que tu as achetée, c'est effectivement anormal. Vérifie quand même que ton logiciel a bien été activé car le fait que tous les fichiers soient en lecture seule est vraiment symptomatique d'une non activation.
Pour une désinstallation complète, quand on ne s'en sort pas, tu peux regarder ici :
https://support.microsoft.com/en-us/office/uninstall-office-from-a-pc-9dd49b83-264a-477a-8fcc-2fdf5dbf61d8?ui=en-us&rs=en-us&ad=us
m@rina
Pour une désinstallation complète, quand on ne s'en sort pas, tu peux regarder ici :
https://support.microsoft.com/en-us/office/uninstall-office-from-a-pc-9dd49b83-264a-477a-8fcc-2fdf5dbf61d8?ui=en-us&rs=en-us&ad=us
m@rina