Classer des fiches
de sophie
-
DE SOPHIE -
DE SOPHIE -
Bonjour,
Je voudrais de l'aide pour trouver un logiciel du type annuaire
Je dois pouvoir nommer moi même mes champs(nom, prénom, adresse) et un de ces champs doit pouvoir contenir un nombre important de caractères (je dois annoter des renseignements au sujet des personnes).
Je dois avoir au moins dix champs
Je dois pouvoir faire des recherches sur chacun des critères
Je dois pouvoir imprimer les fiches une par une et imprimer la totalité des fiches.
Ne me proposez pas excell , ni access car cela ne me convient pas
Qui pourrait me trouver cet outiL qui me faciliterait la vie !!!!
Je voudrais de l'aide pour trouver un logiciel du type annuaire
Je dois pouvoir nommer moi même mes champs(nom, prénom, adresse) et un de ces champs doit pouvoir contenir un nombre important de caractères (je dois annoter des renseignements au sujet des personnes).
Je dois avoir au moins dix champs
Je dois pouvoir faire des recherches sur chacun des critères
Je dois pouvoir imprimer les fiches une par une et imprimer la totalité des fiches.
Ne me proposez pas excell , ni access car cela ne me convient pas
Qui pourrait me trouver cet outiL qui me faciliterait la vie !!!!
A voir également:
- Classer des fiches
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
- Classer automatiquement mail gmail - Guide
- Logiciel pour classer ses musiques - Télécharger - Lecture & Playlists
- Classer les applications par ordre alphabétique iphone - Guide
- Logiciel pour classer ses photos - Guide
8 réponses
je pense que la base de données gratuite sous openoffice devraiut répondre à ton problème
tiens je te mets un lien qui tu permettras de te familiariser avec la base openoffice
https://beaussier.developpez.com/articles/ooo/base/
bonne journée
tiens je te mets un lien qui tu permettras de te familiariser avec la base openoffice
https://beaussier.developpez.com/articles/ooo/base/
bonne journée
Bonjour,
Tu dis "Ne me proposez pas excell , ni access car cela ne me convient pas "
On ne sait pas pourquoi ça ne te convient pas.
Excel, je suis d'accord, mais Access est quand même fait pour ça.
m@rina
Tu dis "Ne me proposez pas excell , ni access car cela ne me convient pas "
On ne sait pas pourquoi ça ne te convient pas.
Excel, je suis d'accord, mais Access est quand même fait pour ça.
m@rina
Bonjour,
Laughtin' time goin' on !
Sophie vient de sophisme qui est masculin, raisonnement qui n'est logique qu'en apparence !
La subtilité c'est donc pousser le raisonnement : so, Sophie vous devriez essayer la suite Open.
N'est-il pas juste ?
Ad : http://www.office-2009.com/dossierden2.php?dwkodu=78
Laughtin' time goin' on !
Sophie vient de sophisme qui est masculin, raisonnement qui n'est logique qu'en apparence !
La subtilité c'est donc pousser le raisonnement : so, Sophie vous devriez essayer la suite Open.
N'est-il pas juste ?
Ad : http://www.office-2009.com/dossierden2.php?dwkodu=78
Bonjour Ingrid ! Cogito ergo sum ! Ambivalence Ingrid, ambivalence du sophisme ;-)
Que faire ? et bien - puisque installé ; je lis que mon conseil t'a servi et c'était le but, et bien utiliser et montrer qu'à défaut de délivrer héroiquement autrui - commencer par toi même (Socrate) repris par un célèbre rabbin..
sinon ne pas hésiter à demander plus amples conseils.
A bientôt
Que faire ? et bien - puisque installé ; je lis que mon conseil t'a servi et c'était le but, et bien utiliser et montrer qu'à défaut de délivrer héroiquement autrui - commencer par toi même (Socrate) repris par un célèbre rabbin..
sinon ne pas hésiter à demander plus amples conseils.
A bientôt
avec qui correspondre un jour ou deux pour avoir rapidmen t des explications.
J'ai compris le mécanimse de open mais j'ai déjà des questions.
Question 1 : Je dois imprimer la base de données : comment faire puisque la touche imprimer n'existe pas.
question2 : dans le mode formulaire : comment faire pour avoir le fond transparent pour que lorsque j'imprime les fiches , cela ne bouffe pas mes cartouche couleurs.
Question3 : comment faire pour qu'en mode formulaire : j'ai un format de page A4. Pour l'instant ma composition ne remplit que les trois quart d'une feuille A4.
J'ai d'autres questions mais je me limite !!!
vite vite comme dh'ab!!!!
Question 1 : Je dois imprimer la base de données : comment faire puisque la touche imprimer n'existe pas.
question2 : dans le mode formulaire : comment faire pour avoir le fond transparent pour que lorsque j'imprime les fiches , cela ne bouffe pas mes cartouche couleurs.
Question3 : comment faire pour qu'en mode formulaire : j'ai un format de page A4. Pour l'instant ma composition ne remplit que les trois quart d'une feuille A4.
Ah, bon ?
Tous les logiciels qu'on te proposera fonctionnent sur le modèle et le principe d'Access.
Alors si tu n'en veux pas, il ne te reste qu'à prendre des fiches, bristols, une règle et une pointe Bic ...
Tous les logiciels qu'on te proposera fonctionnent sur le modèle et le principe d'Access.
Alors si tu n'en veux pas, il ne te reste qu'à prendre des fiches, bristols, une règle et une pointe Bic ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
effet, que te proposer d'autre mis à part les suites bureautiques qui ma foi sont crées et fonctionnement trés bien pour ca !!!
bonne journée
effet, que te proposer d'autre mis à part les suites bureautiques qui ma foi sont crées et fonctionnement trés bien pour ca !!!
bonne journée
un grand merci pour toutes vos réponses si sympathiques !!!
Pourquoi pas acess et bien parce que je ne le possède pas et qu'il me semble qu'il faut un certain apprentissage.
Pour le reste je suis preneuse
J'ai trouvé hier un petit logiciel bien pratique (intitulé "Annuaire")mais hélas, il ne prend que peu de caractères (trois mots max).
Bon sang de bon soir ! ca doit se trouver un logiciel pareil quand même !
Bonne retraite sous le soleil.
Plus que dix ans à tirer....
Pourquoi pas acess et bien parce que je ne le possède pas et qu'il me semble qu'il faut un certain apprentissage.
Pour le reste je suis preneuse
J'ai trouvé hier un petit logiciel bien pratique (intitulé "Annuaire")mais hélas, il ne prend que peu de caractères (trois mots max).
Bon sang de bon soir ! ca doit se trouver un logiciel pareil quand même !
Bonne retraite sous le soleil.
Plus que dix ans à tirer....
Avec qui correspondre un jour ou deux pour avoir rapidmen t des explications.
bon maintenant chose sérieuse : j'ai installé et eetetet c'est pas évident mais je me concentre !
je dois y arriver !
jee vous tiens au courant !