Operations sur dates dans champs de fusion
pb_flo
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23929 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23929 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et merci pour votre forum de grande qualité.
Voici mon problème :
Je dois faire un publipostage dans un document Word avec des dates provenant d'un fichier Excel (office 2007).
Le document Word final (un calendrier) doit comporter pour chaque destinataire la date provenant de excel et des dates suivantes incrémentées de 7 jours par rapport à celle du fichier Excel.
J'ai plus de 256 champs de fusion ce qui ne peut être géré par word avec 256 colonnes dans mon fichier excel.
j'ai essayé de changer de format, de mode de connexion a la source de données et rien n'y fait....)
Je dois donc donc calculer ces dates directement dans mon document word...
Comment faire pour y arriver ? le code {=({mergefield "date_j1" }+7)} ne fonctionne pas .
Je suis quasi-débutant et vous remercie grandement de votre aide.
Voici mon problème :
Je dois faire un publipostage dans un document Word avec des dates provenant d'un fichier Excel (office 2007).
Le document Word final (un calendrier) doit comporter pour chaque destinataire la date provenant de excel et des dates suivantes incrémentées de 7 jours par rapport à celle du fichier Excel.
J'ai plus de 256 champs de fusion ce qui ne peut être géré par word avec 256 colonnes dans mon fichier excel.
j'ai essayé de changer de format, de mode de connexion a la source de données et rien n'y fait....)
Je dois donc donc calculer ces dates directement dans mon document word...
Comment faire pour y arriver ? le code {=({mergefield "date_j1" }+7)} ne fonctionne pas .
Je suis quasi-débutant et vous remercie grandement de votre aide.
A voir également:
- Operations sur dates dans champs de fusion
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Display fusion - Télécharger - Divers Utilitaires
- Word mettre à jour tous les champs ✓ - Forum Word
- Fusion pdf - Guide
- Word : Mise à jour des champs - Forum Word
1 réponse
Bonjour,
Un conseil : débrouille toi de faire tes calculs de date dans ton fichier Excel.
Je le dis toujours : Word est nul en date !!
Si toutefois, si tu insistes, regarde ici :
http://faqword.fr/...
et bon courage !
m@rina
- "Sur le forum bureautique, on pose des questions concernant la bureautique..."
- "Ah bon ???"
Un conseil : débrouille toi de faire tes calculs de date dans ton fichier Excel.
Je le dis toujours : Word est nul en date !!
Si toutefois, si tu insistes, regarde ici :
http://faqword.fr/...
et bon courage !
m@rina
- "Sur le forum bureautique, on pose des questions concernant la bureautique..."
- "Ah bon ???"