Problème de pagination et pied de page
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème pagination word
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
3 réponses
pépé35530
Messages postés
2942
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2016
1 385
11 juin 2009 à 20:32
11 juin 2009 à 20:32
Bonjour,
Si tu n'as que 6 pages tu peux tout aussi bien rentrer à la main tes numéros de page.
A+
pépé
Si tu n'as que 6 pages tu peux tout aussi bien rentrer à la main tes numéros de page.
A+
pépé
non justement c'est le but de mon travail de le faire faire automatiquement par le traitement de texte ! enfin j'ai réussi en bidouillant avec un saut de section continu, mais il me reste un problème : j'ai bien coché page en vis à vis et numérotation vers l'xtérieure, or ma numérotation se fait quand même toujours à gauche, je comprend pas pourquoi !
m@rina
Messages postés
21108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2024
11 364
11 juin 2009 à 23:55
11 juin 2009 à 23:55
Bonsoir,
La mise en page, dans Word, se gère via les sauts de section.
Tu peux modifier les en-têtes et les pieds de page, le format, la pagination, les marges, etc. en mettant un saut de section.
Lorsque, dans un document, tu insères un saut de section quelque part, tu as donc deux sections, une avant le saut de section et une après.
Par défaut, les en-têtes et pieds de page de la 2e section sont liés aux en-têtes et pieds de page de la 1ère section.
Donc, pour ne pas avoir la même pagination, il faut délier tout ça. Tu vas donc afficher le pied de page de la deuxième section, et décocher l'option "identique au pied de page précédent" (ou qq chose comme ça, je me souviens pas exactement du terme de Word 2000) sur la barre d'outils En-tête et pied de page. A partir de là, tes pieds de page sont autonomes.
Plus de détails ici :
http://faqword.fr/...
m@rina
La mise en page, dans Word, se gère via les sauts de section.
Tu peux modifier les en-têtes et les pieds de page, le format, la pagination, les marges, etc. en mettant un saut de section.
Lorsque, dans un document, tu insères un saut de section quelque part, tu as donc deux sections, une avant le saut de section et une après.
Par défaut, les en-têtes et pieds de page de la 2e section sont liés aux en-têtes et pieds de page de la 1ère section.
Donc, pour ne pas avoir la même pagination, il faut délier tout ça. Tu vas donc afficher le pied de page de la deuxième section, et décocher l'option "identique au pied de page précédent" (ou qq chose comme ça, je me souviens pas exactement du terme de Word 2000) sur la barre d'outils En-tête et pied de page. A partir de là, tes pieds de page sont autonomes.
Plus de détails ici :
http://faqword.fr/...
m@rina