A voir également:
- Impossible de passer de docx a doc
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Fichier .doc - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
3 réponses
m@rina
Messages postés
21182
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2024
11 368
10 juin 2009 à 12:48
10 juin 2009 à 12:48
Bonjour,
Tu dis "je suis sous open office 2007"... et ça, ça n'existe pas...
Donc, vu que tu parles de docx, on suppose que es bien sous Microsoft Office 2007.
Pour passer de docx à doc, il suffit d'enregistrer sous le format "document word 97-2003".
m@rina
Tu dis "je suis sous open office 2007"... et ça, ça n'existe pas...
Donc, vu que tu parles de docx, on suppose que es bien sous Microsoft Office 2007.
Pour passer de docx à doc, il suffit d'enregistrer sous le format "document word 97-2003".
m@rina
moi je me sui fait ossi avoir en voulant ouvrir un fichier format docx sur office 2003!!
donc maintenant sous office 2007 je le regle pour que sa l'enregistre en doc comme sa plus de probleme....
normalemnt si tu fait enregistrer sous au format doc sa devré passer, au pire tu fé un nouveau document et tu fait un copier collé de ton CV et tu l'enregistre en doc et c bon !!!
donc maintenant sous office 2007 je le regle pour que sa l'enregistre en doc comme sa plus de probleme....
normalemnt si tu fait enregistrer sous au format doc sa devré passer, au pire tu fé un nouveau document et tu fait un copier collé de ton CV et tu l'enregistre en doc et c bon !!!
10 juin 2009 à 13:16
Je dirais oui et... non. Il y a des petits malins qui jouent sur la confusion. Ce sont bien sûr des escrocs :
https://forum.openoffice.org/fr/forum/ftopic8137.html
Notre ami s'est donc peut être fait abuser en croyant acheter à pas cher la version de Microsoft.