Impossible de passer de docx a doc

Fermé
alexandra - 10 juin 2009 à 12:35
 alexandra - 10 juin 2009 à 13:30
Bonjour,

Voila, je n'arrive pas a convertir mon cv ,qui est en docx , en doc ;
J'ai lu sur le forum qu'il fallait enregistrer sous puis cliquer sur format doc word , c'est ce que j'ai fait mais ca ne change rien !!
De la meme maniere je l'ai fait passer en rtf , ca a marché , mais sur les sites de recherche d'emploi le fichier est trop lourd.
Bref svp qq pourrait t'il me dire ce qu'il se passe et surtout comment passer ce satané cv en doc !
Ps: je suis sous open office 2007
Merci d'avance,
Alexandra
A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 21182 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 11 368
10 juin 2009 à 12:48
Bonjour,

Tu dis "je suis sous open office 2007"... et ça, ça n'existe pas...

Donc, vu que tu parles de docx, on suppose que es bien sous Microsoft Office 2007.
Pour passer de docx à doc, il suffit d'enregistrer sous le format "document word 97-2003".

m@rina
0
OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 960
10 juin 2009 à 13:16
>Tu dis "je suis sous open office 2007"... et ça, ça n'existe pas...
Je dirais oui et... non. Il y a des petits malins qui jouent sur la confusion. Ce sont bien sûr des escrocs :
https://forum.openoffice.org/fr/forum/ftopic8137.html

Notre ami s'est donc peut être fait abuser en croyant acheter à pas cher la version de Microsoft.
0
moi je me sui fait ossi avoir en voulant ouvrir un fichier format docx sur office 2003!!

donc maintenant sous office 2007 je le regle pour que sa l'enregistre en doc comme sa plus de probleme....

normalemnt si tu fait enregistrer sous au format doc sa devré passer, au pire tu fé un nouveau document et tu fait un copier collé de ton CV et tu l'enregistre en doc et c bon !!!
0
Merci a tout pour vos réponses !
Je ne suis pas tres douée en informatique lol comme vous avez pu le remarquer .
Ceci étant dit , merci Marina , ca y est ca marche , en fait je faisais la manip inverse ...
Encore une fois merci a tous et bonne journée
0