Office 2003 remplacé par 2007
Oxdo
-
m@rina Messages postés 23929 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23929 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai la version 2003 de Office étudiant avec Excel, Word...
Depuis hier, quand je double clique sur un fichier excel pour l'ouvrir, c'est la version 2007 qui s'ouvre. Et il me demande une clé d'activation... mais moi je ne l'ai pas puisque j'ai pas la version 2007 mais la 2003. Et quand je fait clique droit, ouvrir avec je n'arrive pas à trouver la version 2003 d'Excel...
Peut-être savez-vous comment faire pour que mes documents s'ouvre de nouveau automatiquement avec le version 2003?
J'ai la version 2003 de Office étudiant avec Excel, Word...
Depuis hier, quand je double clique sur un fichier excel pour l'ouvrir, c'est la version 2007 qui s'ouvre. Et il me demande une clé d'activation... mais moi je ne l'ai pas puisque j'ai pas la version 2007 mais la 2003. Et quand je fait clique droit, ouvrir avec je n'arrive pas à trouver la version 2003 d'Excel...
Peut-être savez-vous comment faire pour que mes documents s'ouvre de nouveau automatiquement avec le version 2003?
A voir également:
- Office 2003 remplacé par 2007
- Microsoft office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux