Office 2007 et templates microsoft

ktee -  
m@rina Messages postés 23919 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'installer Microsoft office 2007 et je souhaiterais installer des templates
Seulement le problème c'est que le site me dit soit ceci :

Votre système d'exploitation ne répond pas à la configuration requise
Ce modèle n'a pas pu être téléchargé automatiquement, car votre système d'exploitation ne répond pas à la configuration requise pour télécharger les modèles Office Online.

--------------------------------------------------------------------------------

Pour pouvoir télécharger automatiquement des modèles, vous devez mettre à niveau votre système d'exploitation :
Installez Microsoft Windows® 2000 (Service Pack 3) ou une version ultérieure de Microsoft Windows. Veuillez noter que Microsoft Windows 95, Windows 98 et Windows ME ne répondent pas à la configuration requise pour pouvoir télécharger les modèles Office Online.

soit il me parle de direct X, ou de window media controller, je ne comprends pas qu'il me demande d'avoir une version antérieure à 2007 pour dl des tamplates pour office 2007
Bref ... je m'arrache les cheveux !
Si quelqu'un a la marche à suivre je suis preneuse
Bonne soirée
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 23919 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

Quel est ton OS en fait ?
Office 2007 est sensé ne pas fonctionner avec Windows 2000 (dixit Microsoft). Cela étant dit, je sais qu'un certain nombre de personnes utilisent néanmoins Office 2007 sur un Win2000 sans trop de problème.

Le problème dont tu nous fait part demande l'installation du SP3 de Win 2000... Donc, si tu as vraiment Win 2000, mets le à jour, fais ce qui est dit dans le message.

m@rina
0