Styles vs style de tableau
freddo
-
freddo -
freddo -
bonjour
ma question concerne Word 2007
j'utilise les styles dans mon document
mais j'avais remarque que dans les tableaux certains parametres du style ne s'appliquent pas. (police par exemple)
je me suis alors tourne vers les styles de tableau.
la, je suis un peu perdu car selon le parametre
le style est prioritaire (taille de police par exemple)
pour d'autres
le style de tableau est prioritaire (police par exemple)
quelqu'un peut-il m'eclairer la dessus ?
merci a tous de votre aide
ma question concerne Word 2007
j'utilise les styles dans mon document
mais j'avais remarque que dans les tableaux certains parametres du style ne s'appliquent pas. (police par exemple)
je me suis alors tourne vers les styles de tableau.
la, je suis un peu perdu car selon le parametre
le style est prioritaire (taille de police par exemple)
pour d'autres
le style de tableau est prioritaire (police par exemple)
quelqu'un peut-il m'eclairer la dessus ?
merci a tous de votre aide
A voir également:
- Styles vs style de tableau
- Style word - Guide
- Tableau word - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Nom pour facebook stylé - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
2 réponses
Bonjour,
En principe, une fois qu'on a choisi un style de tableau, on doit pouvoir utiliser d'autres styles à l'intérieur du tableau (Style de titre par exemple si l'on veut que les titres soient sous forme de tableau).
Cela dit, ta demande est très floue...
Je ne comprends pas bien le problème que tu rencontres...
S'agit-il de styles de paragraphes, de styles liés, de style de caractère ?
Qu'est ce qui n'est pas respecté exactement ?
Comment procèdes tu ?
Les styles sont-ils faits correctement ? Sachant que, en dehors de cas de styles particuliers, la police ne doit pas être nommée mais soumise aux jeux de polices...
Essaie d'être précis.
m@rina
En principe, une fois qu'on a choisi un style de tableau, on doit pouvoir utiliser d'autres styles à l'intérieur du tableau (Style de titre par exemple si l'on veut que les titres soient sous forme de tableau).
Cela dit, ta demande est très floue...
Je ne comprends pas bien le problème que tu rencontres...
S'agit-il de styles de paragraphes, de styles liés, de style de caractère ?
Qu'est ce qui n'est pas respecté exactement ?
Comment procèdes tu ?
Les styles sont-ils faits correctement ? Sachant que, en dehors de cas de styles particuliers, la police ne doit pas être nommée mais soumise aux jeux de polices...
Essaie d'être précis.
m@rina
Tout d'abord, merci de la reponse.
Je vais essayer d'etre plus clair.
J'ai defini un style avec une police calibri / taille 10. (que je vais nommer A)
Lorsque j'applique ce style a un texte, tout est ok.
Lorsque j'applique ce meme style a un texte qui est dans un tableau, il met bien la taille 10 mais passe en police Times.
En fouillant, j'ai vu que les styles de tableaux ont leurs propres reglages en ce qui concerne police et taille (entre autres).
J'ai donc voulu creer un style de tableau avec la police calibri et la taille 10 (style B).
Le style du tableau s'applique bien.
J'ai voulu changer la taille de la police dans le style du tableau mais la, c'est le style A qui impose la taille.
Le style A est lie
Je vais essayer d'etre plus clair.
J'ai defini un style avec une police calibri / taille 10. (que je vais nommer A)
Lorsque j'applique ce style a un texte, tout est ok.
Lorsque j'applique ce meme style a un texte qui est dans un tableau, il met bien la taille 10 mais passe en police Times.
En fouillant, j'ai vu que les styles de tableaux ont leurs propres reglages en ce qui concerne police et taille (entre autres).
J'ai donc voulu creer un style de tableau avec la police calibri et la taille 10 (style B).
Le style du tableau s'applique bien.
J'ai voulu changer la taille de la police dans le style du tableau mais la, c'est le style A qui impose la taille.
Le style A est lie