[Word] Activation du suivi de modifications

Lekh -  
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis étudiant et je travaille actuellement le C2I proposé par ma faculté.
Après avoir passé plusieurs heures sur un document Word à mettre en page, j'ai oublié de cocher au début l'activation du suivi de modifications.
Logiquement, je devrais refaire le document, mais je manque de temps.

Lorsque l'on active le suivi de modifications, et qu'à la fin du travail, on le valide, peut on à la suite suivre toutes les modifications qui ont été faites, ou bien est ce que cela fait comme si ce service n'avait jamais été activé?

Je ne sais pas si je suis clair, mais en gros, mes amis ont activé et à la fin validé, et sur le document on ne distingue aucune différence (hormis la mise en page) entre son texte avec suivi de modifications et le miens.

Pourriez-vous me dire si il n'y a réélement aucune différence ou si au contraire je dois tout retaper car on peut retrouver le suivi?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

C'est un peu embrouillé ce que tu dis.

Lorsqu'on active le suivi des modifications, toutes les modifications sont marquées (ajouts, suppressions, etc).
On utilise cette fonctionne en particulier lorsqu'on travaille à plusieurs sur un même document.

Les marques de révision peuvent être cachées si nécessaire : soit en mode Final (c'est à dire comme si les corrections avaient été acceptées), soit en mode Original (c'est à dire que le document est tel qu'il a été saisi sans les modifs). Ceci n'est qu'un mode d'affichage. Tant que les révisions n'ont pas été acceptées (ou refusées), elles sont visibles.

Si l'on a fait des corrections à un document sans activer le suivi des modifications, il est impossible de les récupérer, sauf si l'on a conservé la version avant d'avoir modifié le doc. Dans ce dernier cas, on peut utiliser la fonction de comparaison, et les marques de révision seront affichées (la différence entre les deux docs).

m@rina
0
ili

merci pour ta reponse, comment active tu la comparaison s'il te plait?

merci
0
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

ça dépend des versions.

Word 2003 : menu Outils, comparaison et fusion de documents

Word 2007 : onglet Révision, groupe Comparer, bouton Comparer

m@rina
0