Problème de pagination sous Microsoft Word

Fermé
alexandre - Modifié par alexandre le 18/04/2010 à 20:12
 alexandre - 18 avril 2010 à 21:50
Bonjour, voilà j'ai un gros problème !

Je dois rendre un dossier pour demain, tout est fait avec la pagination sur word, mais lorsque que je fais "aperçu avant impression", toutes mes paginations sont décalés et je ne les vois plus ! Aussi bien en aperçu avant impression que lorsque ca sort de mon imprimante ! Que faire ??

Merci pour vos réponses !

Je travaille sous microsoft word 2007 et sous windows XP ! Help !
A voir également:

11 réponses

a70m Messages postés 2763 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2014 217
18 avril 2010 à 20:13
Salut,

Veille à ce que tes entêtes et pieds de pages ne soient pas sous tes marges d'impressions.
Ou alors, diminue tes marges d'impressions si elles sont trop grandes.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-763039-comment-supprimer-les-marges-d-impression

Cordialement
0
Où voit-on les marges d'impressions sur word ? J'avoue que je suis perdu et découragé ... !
0
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2014 217
18 avril 2010 à 20:16
Je t'ai joins un lien dans mon post précédent, tout y est éxpliqué ;)
0
D'accord, je vais aller voir ! Merci de ta réponse :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis aller voir sur ton lien et j'ai un problème pour supprimer les marges de mon imprimante, ce n'est pas expliquer ! Pourrais-tu m'indiquer les manips à faire ?

Merci d'avance, cordialement
0
m@rina Messages postés 21192 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 11 370
18 avril 2010 à 20:38
Bonsoir,

Plutôt qu'un problème de marge, c'est plutôt un problème de position du bas de page.

Sous l'onglet Mise en page, groupe Mise en page, clique sur le lanceur de boîte de dialogue (le petit carré situé en bas à droite du groupe).

Sous l'onglet Disposition, regarde à quelle position est ton pied de page. S'il est en dessous de 0,5 ça doit effectivement poser problème.

Vérifie aussi dans ton pied de page que tu n'as pas de blanc avant.

m@rina
0
Mon pied de page était à 0,3 je l'ai remonté à 0,5 et toujours le même problème, le pied de page est complètement coupé et je n'ai qu'un tout petit bout de mon pied de page alors que sur ma page word tout y est ! Pourquoi cela bug-t-il avec l'aperçu ?
0
Bonsoir,

As-tu vraiment le pilote imprimante correspondant à l'imprimante connectée ?

Ne dépasses-tu pas les marges technique s de ton imprimante ?

C'est une jet d'encre je parie !

A bientôt...
0
Mon driver correspond à celle de mon imprimante jet d'encre, une HP 5510. Où voit-on les marges techniques de l'imprimante ?
merci d'avance
0
Dans la doc ! C'est souvent 1 cm environ sur une jet d'encre...

Fait des essais consécutifs par palier de 2mm (10,8,6) et tu trouveras ses limites.
Ainsi tu connaitras ton matériel. Il faut par contre savoir que si tu tentes l'impression demain sur un autre modèle, ta présentation peut s'en trouver modifiée.
C'est pourquoi il n'est pas judicieux de taquiner les limites techniques des imprimantes et de garder un peu de marge :-)
Comme ça...pas de surprise.

A+
0
Je viens de m'apercevoir que mes marges d'impressions étaient trop larges, je vais imprimer mon dossier au boulot demain, merci beaucoup pour ton aide !

bonne soirée !

Cordialement, Alexandre.
0