Word correcteur d'orthographe
jeanpierrec
Messages postés
473
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
sur la plupart de mes documents word, Word me signale les fautes d'orthographe par un liseré rouge en dessous du mot. Mais il ne le fait sur un document Word particulier ( Je suis en Word 2007 avec Windows 7). Pourquoi? Où est la commande correspondante?
Merci
sur la plupart de mes documents word, Word me signale les fautes d'orthographe par un liseré rouge en dessous du mot. Mais il ne le fait sur un document Word particulier ( Je suis en Word 2007 avec Windows 7). Pourquoi? Où est la commande correspondante?
Merci
A voir également:
- Word correcteur d'orthographe
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Correcteur orthographe samsung - Guide
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
8 réponses
Oui, mais pas l'affichage des liserés rouges qui permet de voir d'un seul coup tous les endroits à problème. Le truc bizarre, c'est que la fonction marche dès que j'ouvre un nouveau document, mais pas sur ce document-là (qui fait 1Mo)
Bonjour,
Clique sur le bouton "Office", en haut à gauche de la feuille
Puis sur "Options Word"
Dans l'onglet "Vérifications", vérifie que tu as bien coché "Vérification en cours de frappe", et que l'option "Masquer les fautes d'orthographe dans ce document uniquement" est bien décochée
Bonne journée
Clique sur le bouton "Office", en haut à gauche de la feuille
Puis sur "Options Word"
Dans l'onglet "Vérifications", vérifie que tu as bien coché "Vérification en cours de frappe", et que l'option "Masquer les fautes d'orthographe dans ce document uniquement" est bien décochée
Bonne journée
Bonjour,
Sélectionne tout le document et dis lui qu'il s'agit de la langue française (ou la langue de ton document) :
Onglet Révision, groupe Vérifications, bouton Définir la langue (ou bien le bouton qui est en bas sur la barre d'état.
A vérifier aussi :
Bouton Office
Options Word
Vérification
tout en bas : Exceptions pour => les 2 options doivent être décochées.
m@rina
Sélectionne tout le document et dis lui qu'il s'agit de la langue française (ou la langue de ton document) :
Onglet Révision, groupe Vérifications, bouton Définir la langue (ou bien le bouton qui est en bas sur la barre d'état.
A vérifier aussi :
Bouton Office
Options Word
Vérification
tout en bas : Exceptions pour => les 2 options doivent être décochées.
m@rina
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci! Je n'avais pas trouvé cette commande, qui effectivement était cochée.
Je l'ai donc décochée, mes liserés rouges sont revenus, jusqu'à ce que Word me dise qu'il y a trop de fautes (en fait des noms propres, des traits d'union insécables,...), et qu'il ne peut plus les afficher. Il me recommande de prendre l'outil correction (F7). Je n'ai évidemment pas envie de supprimer les noms propres ni les insécables: ya-t-il un moyen de contourner l'obstacle?
Je l'ai donc décochée, mes liserés rouges sont revenus, jusqu'à ce que Word me dise qu'il y a trop de fautes (en fait des noms propres, des traits d'union insécables,...), et qu'il ne peut plus les afficher. Il me recommande de prendre l'outil correction (F7). Je n'ai évidemment pas envie de supprimer les noms propres ni les insécables: ya-t-il un moyen de contourner l'obstacle?
C'est sans doute pour cette raison que les options étaient cochées...
Tu peux utiliser le F7 et inclure au fur et à mesure tes noms propres...
Au cas où tu aurais une liste de ces noms propres, tu peux aussi les incorporer directement dans ton dictionnaire perso.
m@rina
Tu peux utiliser le F7 et inclure au fur et à mesure tes noms propres...
Au cas où tu aurais une liste de ces noms propres, tu peux aussi les incorporer directement dans ton dictionnaire perso.
m@rina