Probleme avec pack office 2007, besoin d'aide

delgado -  
m@rina Messages postés 23911 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté mon pc il y a environ 5mois, et il est pourvu du pack office 2007, pour activer le logiciel de traitement de texte, j'ai bien entendu fait un copier coller d'une clès qui me permettait d'avoir le logiciel pendant 60jours... Je vais continuer mes études début septembre et j'ai un grand besoin d'utiliser le traitement de texte !!!

Seulement j'ai regardé pour trouver une clès sur @ et impossible de trouver... Le logiciel est cher environ 160euros, est ce qu'il y a une autre possibilité ???
Merci à vous,

A voir également:

2 réponses

ayudaz Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

si tu trouve office trop cher, il existe des suites bureautique équivalente et gratuite. Par exemple open office est gratuit et peut lire les fichiers écrit avec office 2007.
0
m@rina Messages postés 23911 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

Puisque tu es étudiant, tu as droit à la version complète au prix étudiant, à savoir 69€.
Il faut justifier de son statut d'étudiant et c'est sur le site de Microsoft étudiants :
https://www.microsoft.com/fr-fr/education/students/default.aspx

Tu verras aussi qu'il y a un certain nombre de logiciels gratuits pour les étudiants comme Project ou Expression Studio.

m@rina
0