Bloquer l'accès à des dossiers
Résolu
Plouf
-
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai créer un dossier pour ma comptabilité et j'aimerai que ce dossier ne soit pas vu par d'autres personnes ..... comment, sur Excell, attribuer un mot de passe ?
Merci par avance !!
Pierre-Louis
J'aimerai créer un dossier pour ma comptabilité et j'aimerai que ce dossier ne soit pas vu par d'autres personnes ..... comment, sur Excell, attribuer un mot de passe ?
Merci par avance !!
Pierre-Louis
A voir également:
- Bloquer l'accès à des dossiers
- Acces rapide - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Accès refusé - Guide
- Bloquer des cellules excel - Guide
3 réponses
Bonjour Plouf,
Tu me parlais d'Excel, puis de dossier... Mais moi j'ai pensé fichier...
Donc, s'il s'agit de protéger des dossiers entiers, Excel n'a rien à voir à l'affaire, c'est un problème Windows. Il existe des utilitaires pour ça, comme par exemple ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/chiffrement/
S'il s'agit de protéger des fichiers Excel 2007 :
Bouton office, Préparer, Chiffrer le document
ou bien :
Au moment de l'enregistrement :
Dans la boîte de dialogue Enregistrer sous,
en bas, menu Outils => Options générales
m@rina
Tu me parlais d'Excel, puis de dossier... Mais moi j'ai pensé fichier...
Donc, s'il s'agit de protéger des dossiers entiers, Excel n'a rien à voir à l'affaire, c'est un problème Windows. Il existe des utilitaires pour ça, comme par exemple ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/chiffrement/
S'il s'agit de protéger des fichiers Excel 2007 :
Bouton office, Préparer, Chiffrer le document
ou bien :
Au moment de l'enregistrement :
Dans la boîte de dialogue Enregistrer sous,
en bas, menu Outils => Options générales
m@rina
Bonne nuit !
Pierre-Louis
merci par avance de ton aide !
PLF