écrire ds 1 cellule séparée diagonalisée
BOUUUUJ
-
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
qd je divise une cellule d'un tableau de word2003 en 2 parties haute et basse par une diagonale, je trouve des difficultés à placer le texte correspondant à chaque partie...
en effet, je constate que le texte se répartie sur toute la cellule, les deux parties incluses...et dc je n'arrive pas à placer chaque texte à sa place...
aidez moi SVP et merci
qd je divise une cellule d'un tableau de word2003 en 2 parties haute et basse par une diagonale, je trouve des difficultés à placer le texte correspondant à chaque partie...
en effet, je constate que le texte se répartie sur toute la cellule, les deux parties incluses...et dc je n'arrive pas à placer chaque texte à sa place...
aidez moi SVP et merci
A voir également:
- écrire ds 1 cellule séparée diagonalisée
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Écrire plusieurs lignes dans une cellule excel mac - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Comment écrire # sur pc - Guide
- Écrire en majuscule - Guide
2 réponses
... le bidouillage pouvant consister à inclure un (ou plusieurs) saut de paragraphe entre les 2 parties du texte et en alignant à droite la seconde partie ...