écrire ds 1 cellule séparée diagonalisée

BOUUUUJ -  
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

qd je divise une cellule d'un tableau de word2003 en 2 parties haute et basse par une diagonale, je trouve des difficultés à placer le texte correspondant à chaque partie...
en effet, je constate que le texte se répartie sur toute la cellule, les deux parties incluses...et dc je n'arrive pas à placer chaque texte à sa place...
aidez moi SVP et merci
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

... le bidouillage pouvant consister à inclure un (ou plusieurs) saut de paragraphe entre les 2 parties du texte et en alignant à droite la seconde partie ...
3
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

Bidouillage nécessaire !
La diagonale ne sépare pas du tout la cellule en deux parties... C'est juste pour faire genre...

Je ne vois pas d'autres solutions que d'insérer des zones de texte, mais bon... c'est juste pour une questions de présentation, mais pas de gestion de données.

m@rina
0